Scout: Les artefacts à posséder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila c'est simple, je vais passé 50 incessament sous peu, et j'aurai voulu connâitre les Artefacts à posséder imperativement.
Si vous conaissez d'autre objet artefact ou non qui sont vraiment ultime sur un scout, j'aimerai les connâitre aussi

Merci d'avance!
Ben justement je compte faire une SC par rapport au meilleur item non craft que je peux avoir, c'est pour ca si il existe d'autre truc important je préfere les prendres et ensuite complété par une SC.
Citation :
Publié par Outchette
braggart est mieux que l'arc de champion?
braggart a un buff piercing 5% durée 5mn (augmentation de 7.5% des dmg et 5% de la portée) ainsi qu'un proc dd plutot sympa, ce qui est legerement >>> a l'arc champion

couplé a tablette + buff piercing mariasha t'es quasi all time sous 10% piercing
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je prefere les stat arc champion , en plus use instant regen endu est vraiment bien sympa pour depanner lors de combat qui dure
Si tu veux de l'endu t'achetes des potions, on sacrifie pas le bonus portee et piercing pour ca. Et la seule diff entre les stats sont 15dex qui devraient pas poser de probleme.
prefere arc du fou perso , pis bon dun coter que se soit fou ou braggart les deux on le proc piercing!

apres veste scara , mariasha , ob , , en mod cac , lance doree est tres bien et proc un jolie debugg estoc qui sert grandement apres un slam boubou chain tir raporcher

tablette nest pas indispensable bien quagreable pour sont percing mais bon ^^ ( jai tester une sc poster sur jol avec tablet , celle de moa si je ne me trompe pas , mais je ne suis pas fan apres c question de gout )
Si en plus t'arrive à caser le casque ailé en plus, c'est vraiment bien, mais bon pas facile à mettre dans une SC avec tout les pré requis avant.

Par contre vraiment très sympa contre les assassins like.

Dans la nouvelle SC que je mettais faites pour mon ranger , j'avais GSV, Casque ailé, Mariasha, Braggard, OB, Tablette. Et j'arrivais à caper mes skills, ma force et dex à 101 avec une consti et des pdv corects, mes résists quasi full excepté énergie qui est pas trop grave pour la fufu war, des mecs qui tapent en arme solaire ca court pas les rues, et 50 AF ce qui est agréable aussi.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si tu veux de l'endu t'achetes des potions, on sacrifie pas le bonus portee et piercing pour ca. Et la seule diff entre les stats sont 15dex qui devraient pas poser de probleme.

Euh scuse moi j'ai un alchi donc pas besoin de me les acheter mes popo , mais l'avantge du l'arc DR c'est qu'il est utilisable en combat donc qd tu fleche un mec et que tu te retrouve ooe , tu es bien content de le trouver ce use , et j'ai aucun besoin de piercing dans ma sc , donc pour moi l'arc DR ets mieu que braggart qui est et qui restera ds mon coffre.
Citation :
Euh scuse moi j'ai un alchi donc pas besoin de me les acheter mes popo , mais l'avantge du l'arc DR c'est qu'il est utilisable en combat donc qd tu fleche un mec et que tu te retrouve ooe , tu es bien content de le trouver ce use , et j'ai aucun besoin de piercing dans ma sc , donc pour moi l'arc DR ets mieu que braggart qui est et qui restera ds mon coffre.
Sans piercing tu perds en dégat à l'arc pourtant... c'est un peu dommage.
Citation :
Ben j'aime pas braggart et faire une sc avec tablette super quoi
Bah si j'arrive a le faire sur mon ranger, ca doit pas etre plus dur sur ALb, en plus t'as la possibilité d'avoir un decap sur le boubou, donc je pense c'est mm plus facile.
Citation :
Et Dieu Mythic inventa les potions de regen ...

Etre OOE en fléchant faut le vouloir !
Citation :
Publié par Irootz

je suis sous quasi permet endu moi ;(

etre ooe pendant un flechage faut le vouloir...

donc braggart a 100%

Citation :
Ben j'aime pas braggart et faire une sc avec tablette super quoi
pourquoi mettre des bonus arc alors (etre nous un piercing 5% ca fait 7.5 % de dmg en +)
Citation :
Publié par Irootz

Pas forcement en flechant , mais on a un stun qui consomme bcp , tu as le ps qui en bouffe pas mal aussi , donc si tu es déjà en regen endu et que tu as pas assez pour ps tu es bien content d'avoir l'arc , moi je m'en sert regulierement et pourtant j'ai bcp de popo d'endu sur moi.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je suis sous quasi permet endu moi ;(

etre ooe pendant un flechage faut le vouloir...

donc braggart a 100%

pourquoi mettre des bonus arc alors (etre nous un piercing 5% ca fait 7.5 % de dmg en +)

J'ai esayer de faire une sc avec tablette mais j'avais toujours des trou quelques part a ca m'ennuyais.
Citation :
Excuse moi, j'avais oublie qur t'etais le seul archer qui faisait trop de degats.
veste de scarabée, ombre brumeuse, gts de mariasha, tablette, arc de braggart, lance dorée (même si tu ne la met pas dans la sc, essaye de l'avoir dans le dos pour les javelins)

pour ce qui est de la charge endu de l'arc dr, c'est complètement inutile pour moi car comme tlm l'a bien préciser il y a les popo rege, et les popo qui te redonne ta barre d'un coup

je joue all time sous popo regen et j'ai aucun problème même après un ou plusieurs miss slam (enfin faut vraiment que je chain miss pour être ooe )

je parle pour rien dire car je résume

essaye d'avoir +11 en shield en mode cac aussi dans ta sc jvois de moins en moins de scout les avoir d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés