Scout: Les artefacts à posséder

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec arc DR uniquement POUR LE SKIN !!!

Fashion victim > * !

sinon je suis d'accord braggart est plus mieux bien d'abord.
Indispensable d'avoir tablette dans une SC actuelle pour les 5% piercing.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
une sc fufu a forcement des trous en resist

J'ai pas de trou dans mes resist , j'ai aucun trou nul part d'ailleurs , certes je n'ai pas tablette mais je m'en accommode.

QD tu voit des ranger qui font des kikoo dégâts a l'arc grâce a leur tablette et autre item %piercing et qui derriere se prenne t 2 bolt feu et les mec sortent en string , désolé mais moi j'ai prévue de ne pas me faire 2 shoot par un mages ni par autres chose d'ailleurs.

@Odysseus : je n'es pas la prétention d'être un gros damage dealer , mais mes dégats me suffisent pour l'instant , qd on sera nerf je changerais peut être.

Comme je l'ai dit chacun a sa façon de jouer , et chacun fait sa sc avec ce qu'il veut "caper"
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa

QD tu voit des ranger qui font des kikoo dégâts a l'arc grâce a leur tablette et autre item %piercing et qui derriere se prenne t 2 bolt feu et les mec sortent en string , désolé mais moi j'ai prévue de ne pas me faire 2 shoot par un mages ni par autres chose d'ailleurs.
Faut pas exagérer non plus, y a moyen de faire des trucs qui tiennent la route !

Powered by Fuleem
Citation :
Publié par Irootz
Faut pas exagérer non plus, y a moyen de faire des trucs qui tiennent la route !

Powered by Fuleem

Manque de pdv , manque de constit et 10% energie pour un scout c'est pas concevable.

Mais je grossi le truc hein mais je voulais une sc sans trou , je l'ai eu , mais ok me manque les 5% piercing , c'est un choix que j'assume.
Citation :
Manque de pdv , manque de constit et 10% energie pour un scout c'est pas concevable.

Mais je grossi le truc hein mais je voulais une sc sans trou , je l'ai eu , mais ok me manque les 5% piercing , c'est un choix que j'assume.
Et elle donne quoi ta SC sans trou ?
Citation :

WoW c'est clair manque en energie, donc un mec qui tape en arme solaire, ca arrive une fois par mois pour moi. Au pire j'ai une legendaire ou j'augmente ma résist énergie à la place du notre, donc un switch rapide à faire qui limite les dégats.

Pour ce qui est des PDV et consti, ca sert a rien d'encaisser si tu tapes comme une moule, déjà quand ranger on a pas une bonne défense, autant faire le max de dégat possible.

Sinon j'ai fait une nouvelle SC en double légendaire avec casque ailé en plus, je pense que je vais test ca cette semaine pour voir.
Voila

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : SC5 Tienb
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 947.7 Utilité ToA : 295.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 89/89 Constitution : 97/88 Dextérité : 97/93 Vivacité : 62/75 Intelligence : 0/75 Piété : 0/75 Charisme : 0/75 Empathie: 0/75 Mana: 0/26 PdV: 388/388
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 24/26 Froid : 27/26 Chaleur : 26/31 Energie : 28/26 Matière : 24/26 Esprit : 27/26 Contondant : 26/26 Estoc : 26/29 Tranchant : 25/28
Compétences
Boucliers : 11/11 Estoc : 11/11 Arcs Longs : 3/11 Furtivité : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 188/200 Force : 14/26 Dextérité : 18/34 Constitution : 13/26
Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10 Endurance : 9/26 Facteur d'Armure : 30/50 Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus aux Dégâts d'Archerie : 4/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Veste du Scarabée Dorée: Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%) Use2 : La cible est transformée en scarabée + Snare (Valeur:35%) Gants en Peau de Requin de Mariasha: Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec) Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher Lance Dorée: Use1 : Diminution de la résistance Estoc (Valeur:15) Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Veste du Scarabée Dorée) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 6 Résistance Contondant Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie Utilité : 46.00 Utilité ToA : 40.00 Bras (Manches à Lamelles Marquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% Gemme1 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 3 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Terne Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 69.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Couronne à Lamelles Marquée de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% Gemme1 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme3 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme4 : 2 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 67.00 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières à Lamelles Marquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% Gemme1 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme3 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé Gemme4 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 66.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 4 Résistance Tranchant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Chaleur Effet7 : 4 Résistance Froid Effet8 : 4 Résistance Energie Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie Utilité : 63.00 Utilité ToA : 30.00 Pieds (Bottes à Lamelles Marquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% Gemme1 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme4 : 2 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Lance Dorée) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet2 : 12 Force Effet3 : 12 Dextérité Effet4 : 7 Résistance Contondant Effet5 : 7 Résistance Tranchant Effet6 : 7 Résistance Estoc Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 58.00 Utilité ToA : 40.00 Main Gauche (Sigil Forged Protector's Buckler) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% Gemme1 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé Gemme4 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé Gemme5 : 3 Boucliers Utilité : 82.33 Deux Mains (Non Equipé) Distance (Non Equipé)(Arc Dextera du Scout) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.6 Effet1 : 4 Arcs Longs Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie Effet4 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir Effet6 : 9 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 63.00 Collier (collier en croc de demon du dracolich) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 6 Résistance Estoc Effet2 : 6 Résistance Tranchant Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Chaleur Effet7 : 48 PdV Utilité : 78.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (rouage tournant de l'assurance) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 22 Force Effet2 : 22 Constitution Effet3 : 5 Endurance Effet4 : 4 Bonus au cap de Force Effet5 : 20 Facteur d'Armure Utilité : 29.33 Utilité ToA : 33.00 Ceinture (ceinture d'eau noire) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 24 Force Effet2 : 21 Constitution Effet3 : 21 Dextérité Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 44.00 Utilité ToA : 20.00 Anneau Droit (anneau de zahur) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 6 Résistance Esprit Effet2 : 6 Résistance Corps Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Froid Effet5 : 6 Résistance Matière Effet6 : 60 PdV Utilité : 75.00 Anneau Gauche (anneau de moirai) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 24 Constitution Effet2 : 40 PdV Effet3 : 4 Résistance Esprit Effet4 : 8 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 60 Bonus au cap de PdV Utilité : 34.00 Utilité ToA : 31.00 Brassard Droit (Bracelet de l'ame demoniaque d'agramon) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 6 Résistance Froid Effet2 : 6 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Esprit Effet5 : 15 Constitution Effet6 : 44 PdV Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Brassard Gauche (Bracelet de l'ame demoniaque d'agramon) Niveau : 51 Qualité : 99% Effet1 : 6 Résistance Froid Effet2 : 6 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Esprit Effet5 : 15 Constitution Effet6 : 44 PdV Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Objet Mythique (Mythirien d'Habileté Renforcée) Niveau de CL Requis : 8 Bonus : 8 Caractéristique et Bonus au Cap de Dextérité
Dommage pour tablette, et je suis pas fan de lance dorée après question de goût ca m'embete un peu en mode arc d'avoir des trous en résist cac, mais ca doit être psychologique ça.

Pas moyen de faire mieux avec les items BP 1.88 ?

Sinon le reste est propre, même si je suis pas trop en accord avec certains choix sur la sc au niveau des décaps et des résists "trop capé à mon goût".
Citation :
Publié par Fuleem
Dommage pour tablette, et je suis pas fan de lance dorée après question de goût ca m'embete un peu en mode arc d'avoir des trous en résist cac, mais ca doit être psychologique ça.

Pas moyen de faire mieux avec les items BP 1.88 ?

Sinon le reste est propre, même si je suis pas trop en accord avec certains choix sur la sc au niveau des décaps et des résists "trop capé à mon goût".

J'ai fait le tour de tous ces items et je les trouve pas super , suffisant pour une sc d'un reroll mais pas moyen de les echanger c'est dommage
Citation :
Euh scuse moi j'ai un alchi donc pas besoin de me les acheter mes popo , mais l'avantge du l'arc DR c'est qu'il est utilisable en combat donc qd tu fleche un mec et que tu te retrouve ooe , tu es bien content de le trouver ce use , et j'ai aucun besoin de piercing dans ma sc , donc pour moi l'arc DR ets mieu que braggart qui est et qui restera ds mon coffre.
+1

le nombre de fois que je ne peux pas utiliser une pop endu parce que j'ai utilisé un popo soin juste avant sont assez nombreuses ,

gros avantage de la charge endu de l'arc de champion est sont utilisation en combat ^^ , combien des fois on miss le stun boubou et quand il passe on est ooe !

dans ces cas là une popo soin + la charge endu ça donne tout de suite l'avantage.

@ Rishnu / Bouffye
dans ma sc j'ai : 8% damage + 10% porté et vitesse + 5% piercing avec l'arc champion ^^

de plus avec le craft 1.89 je passe à 10% damage contre 5 points de constit

j'ai des déjà les gants mariasha pour la charge piercing 5% , vu mes bonus toa en passif et même au nom de l'optimisation , l'intérêt reste limité de la double charge 5%

testé et non approuve
bah ecoute jouer avec mariasha only, c'est 5mn sur 15 sous charge piercing alors que tu pourrais etre a 10/15

c'est un tier de temps en plus ou tu joue avec 7.5% de dmg a l'arc en plus
mais bon si tu prefere te nerf pour un proc inutile (vu le cout des popos endu, je joue sous perma regen 3... vazy pour etre ooe)
de plus tu pourrais ainsi mettre l'arme DR a la place de la lance dorée, tu profiterais ansi de meilleurs bonus toa cac

Citation :
si un thauma feu t'add, te faire two ou tri shot c'est la meme en passant tu rip quand meme... ca sert trop de survivre 1.5 sec de plus sachant qu'au bout de deux bolts vu ta vie tu est snare :>
si tu as l'avantage, la resist te sers a rien, il saute en 3 fleches sans avoir le temps de dire ouf
et puis un ranger qui cap pas sa resist feu... vu le nombre de mec qui switch pas et qui te tappent avec c'est du sucide
on peut tres bien lacher un peu matiere/energie/esprit

enfin moi je prefere dealer a l'arc + cac que d'avoir des kikous resist cap
tout le temps que tu passe defufu en plus, c'est une chance de te faire add (sauf si tu joue comme 3/4 des scouts c'est a dire au pont beno, la c'est sur vaut mieu survivre pour se faire add par les potos...)
Alors voila je me suis lancé hier, j'ai fais la chasses au artefact :

- Dague du traitre (hors SC)
- Arc de braggart
- Pierre animé d'étrange ténébre ( vu que solotable et que j'ai pas de prime j'ai préferé faire braggart pour le piercing que tablette )
- veste de scarabé doré
- Bracelet des étoiles

il me manque :

- Ombre brumeuse ( je v essayé de monté un groupe pour la faire )
- Dérobeur ( je vais essayé de la duo cet aprem )

Par la même occasion si un HR sur alb BrocYs à trop de prime, j'ai besoins du traité des ombres 1 & 3, qui sont totalement hors de prix sur housing

J'ai farmé et acheté les autre pour mes autre artefact, mais étant débutant en pvp j'ai vraiment pas de prime la
Citation :
Publié par Outchette
Par la même occasion si un HR sur alb BrocYs à trop de prime, j'ai besoins du traité des ombres 1 & 3, qui sont totalement hors de prix sur housing

Send un de mes reroll (cf. Signature) ce soir je te filerais cela.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
le probleme comme moi c'est quand ta fais la connerie de prendre l'arc dr a la place du braggar :x

enfin apres je sais pas si c'est si catastrophique pour l'instant je suis vraiment bas rang j'ai le temps de voir venir et de deja terminer ma sc :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés