Odysseus\Kaylon |
Dernières publications

Je ne sais plus si j'ai joué depuis la fusion... Est-ce qu'on peut jouer avec des persos archivés? PS. Oui, j'ai vérifié... ... Lire la suite

T'es arrive 13ans trop tard. ;) L'époque ou les scouts avaient les arcs les plus lents et pouvaient enchaîner les critiques... Lire la suite

Le bouclier a son propre WS caché et il ne dépend pas de celui de l'arme.... Lire la suite

Donc le token fonctionne comme un crédit qui s'utilise au moment ou tu achètes des objets chez le marchand.... Lire la suite

Question pour les anciens qui sont revenus a l'occasion de l'anniversaire: Les sceaux infernaux que chaque perso lv50 reçoit s... Lire la suite

Sympas pour ceux qui veulent revenir, mais la seule chose intéressante est le nouvel marchand. En tout cas rien de folichon - l... Lire la suite

Est-ce que les prises de fort/combats de structure occupent une place importante ou pas? Le cure cécité vaut-il la peine?... Lire la suite

Pour qqn qui voudrait essayer DAOC après une pause de 5ans je voulais savoir si la refonte des NF a changé qq chose dans le game... Lire la suite

Le slam est devenu juste un outil pour s'enfuir/interrompre... On peut aussi l'utiliser pour tuer un pet de chasseur... Sinon, ... Lire la suite