dommage bouclier

Répondre
Partager Rechercher
jdirai la force moi mais bon j'en suis pas sur du tt
tt ce que je sais c que le block et en fonction de la dext
Sinon fait un pti test, buff toi avec buff force et test un stun et ensuite fait de même avec buff dext tu vera bien la diff de dgts et tu aura ta reponse
__________________
http://img4.imageshack.us/img4/1177/vanisign21yr.png
il me semble avoir lu que le weaponskill de l'arme main droite influe les degats du bouclier. Donc j'en concluerais que si tu as une arme estoc/perfo main droite les degats du bouclier sont 50% force 50% dex sinon 100% force.
dégats au Shield c'est 100% Force
block au Shield c'est 100% Dex

le shield est un mélange de deux stats
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Citation :
Provient du message de Ryann
Baton = 100% force SAUF pour le moine ou ces 100% dex

Euh t'es sur de toi ?
Parceque j'ai entendu des contes d'anciens DAoCiens qui parlait de WS basé sur la dex mis en place pour que les magos puissent taper au baton avec leur forte dex.
Ce qui avait entrainé une plainte des moines qui avaient leur force qui montait et pas leur dex, et du coup l'apparition de self buff pour compenser.

sinon pour les dégats bouclier, je préfère me taire que donner une réponse résultant d'un sentiment ou d'une reflexion basée sur aucun test...
Citation :
Provient du message de Kenatha

Euh t'es sur de toi ?
Oui

J'arrive pas a retrouver les anciens post qui en parlais
Mais ces loin d'être la première fois que la question est posée ici
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Bâton, 100 dex pour tout le monde, je viens de faire le test avec mon chaman. La force ne touche pas à son weaponskill, la dex si.)
[édit] je viens de capter ou je faisais une erreur ces bien toi qui a raison
bah franchement j'ai tjs enttendu dire que les dgts du baton etait basé sur la dext, et il ya pa mal de temps une ombre avai fait un post car il utilisé un baton a quartz (comme lé dgt etait basé 100% sur la dext) et trouvé ca aussi efficace que les perfo voir mieu pour le PA.

Je vien de fair le test moi meme avec une sentinelle, et c bien la dext...
nan mais imaginez le contexte deja:
Vous avez un bouclier, c est pas parce que vous etes tout agile et rapide que vous allez faire plus mal avec.
Alors que si vous etez un gros boeuf vous allez bien faire plus mal -_- .
un bouclier c eest pas une arme perfo, j vois pas pq la dex influré sur ses dégats.
A l origine les dommages batons étaient basés sur la force mais ils ont vite changé ca en dex vu que les mago luri ou avalo étaient pas capable de finir un mob au baton dans les premiers lvl.

Il en reste la force du moine qui monte avec les lvl alors que c est une stat inutile.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés