Ryann |
Dernières publications

Je trouve l'idée très bonne Seul les gens utilisant TS pourrais être contre :chut: Par contre la :Pas d'accord !C'est trop com... Lire la suite

Bah s'toi qu'est nul d'imaginer qu'un sorc est Alté ou rien En full Âme (44 ou plus) 5 shoot c'est le mini pour plomb un mec bu... Lire la suite

ça le fais sur tous mes perso quand l'inventaire est plein les 3 derniers objets disparaissent systématiquement sur une simple ... Lire la suite

Tous est bien cumulableSur ma theurg j'ai un item a charge pom 3 sérénité 2 et la pierre (pom 2)ce qui donne un pom 7 (sur une ... Lire la suite

Reprend la mienne elle est pas très dur a faire pour un theurgtemplate 41 Glace 35 Terre perso quasi only pour pve j'ai un BB d... Lire la suite

Pareil Je comptais pas le faire J'ai aider quelqu'un et paf 2 a suivre du coup j'en ai garder un (au 7 ème essaie :D )Par cont... Lire la suite

Placé dans une situation favorable Avec pile les bonnes RA UPLes bonnes ML Le super stuff adéquate avec timer artef dispo Le BB... Lire la suite
@Dyo | Dioxy J'te donne un exemple Je joue ma clerc Même en me prenant la tête comme un malade Jamais un mage ennemie presque m... Lire la suite

Quand tu lance un sortUn calcul est fais entre Ton lvl ---> lvl du sort que tu lance ---> lvl de la cible Plus les écarts son r... Lire la suite