Bouclier d'Aten, la FAQ....

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir passé 5h à ouvrir leurs ####### de coffres, s'être bien remplis les poches de saphirs verts, nous avons décidé que le spot est buggé. C'est donc la queue entre les jambes, les 2bb d'xp laissées sur places et bredouilles que nous sommes retournés au Havre.

What's the fuck ?

- C'est buggé.
- C'est normal, boulay. Faut persévérer.
- Tu t'es planté.
- T'as oublié un coffre.
- Qu'est-ce que tu te fait chier à perdre ton temps pour un truc aussi merdique.
- Laisse tomber il est même pas skin.
- Je te l'ai piqué !
- ... etc

Bref, j'me dis pour se rassurer et piger le truc : FAQ

C'est super leur FAQ, mais on y entre comment dans c'te saloperie !
C'est écrit nulle part !

Merci d'éclairer le pauvre boulay que je suis...
Je suis débile certes, mais je connais le site ! J'y paie mon abonnement je crois.

Le truc c'est qu'il demande le nick/PW pour connexion.

Ni les pass jeu, ni ceux de l'abo ne fonctionnent. Alors je demande : comment qu'on y rentre ?

@Feardown: on les a tous ouverts. Rez zombie en chain tour de l'île, NADA.
essaye ton ancien pass jeu. si tu as changé de pass ou que GOA te l'a changé il arrive des fois que le nouveau ne soit pas pris en compte (au passage demande leur de te le changer avec le nouveau )
essaye ton ancien pass jeu. si tu as changé de pass ou que GOA te l'a changé il arrive des fois que le nouveau ne soit pas pris en compte (au passage demande leur de te le changer avec le nouveau )
Cool un truc constructif !

(ca m'arrache la gueule tu m'connais mais : Merci )

Au moins toi tu me comprends... Quoique... enfin, tu sais !
Citation :
Publié par Melofee ©
<La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide.>

Maycaylafayte !
c pas tout a fait ce que la madame a dit , si tu a commencé a joué aprés le bug d il y a ~ 2 ans ou goa a donné de nouveaux passes ce sont tes tout premiers passes qui sont pris en compte , sinon ce sont ceux que goa t as refilé a ce moment la normalement ou la dernière fois que goa t en a envoyé sans que ce soit toi qui ai demandé le changement , suis assez clair?

ou pas..
Wéwé... mais bon, j'play depuis la release... j'm'en souviens plus moi de mon premier mot de passe...(sauf un compte)... pis même, chela ne fonchtionne touchours pas chergchant.

C'te bande d'incompétents, sont même pô foutu de remettre à jour ?

La FAQ planterait-elle ?
J'ai la poisse ces temps ffs !
la FAQ m'as répondu la dessus que c'était normal.
j'ai send un GM IG il m'as dit la même chose.
Ils veulent pas comprendre que c'est tout buggé, Ok des fois ca drop de la tourmaline ou des saphir, mais la c'est tout le temps!!!
Tu peux y aller ouvrir le premier coffre et tomber sur le bouclier... comme y passer 10h a toujours ouvrir le mauvais coffre tout le temps...

Se spot est super aleatoire.. on apelle sa.. avoir de la chance.

Franchement le temps qu'il faut pour avoir se bouclier... qui en plus est inutile a souhait, autant aller chercher le bouclier Cyclope qui est 10 fois moins dure a faire et demande beaucoup moin de temps.
Citation :
Publié par Melofee ©
Wéwé... mais bon, j'play depuis la release... j'm'en souviens plus moi de mon premier mot de passe...(sauf un compte)... pis même, chela ne fonchtionne touchours pas chergchant.

C'te bande d'incompétents, sont même pô foutu de remettre à jour ?

La FAQ planterait-elle ?
J'ai la poisse ces temps ffs !

Tu sais quoi, le super truc c'est qu'avec un cerveau on se rend compte que pour acceder à la faq il faut un mot de passe SPECIAL pour le support client

Pour parler dans ton language :

Y'a un putain de truc débile marqué : vous avez oublié votre mot de passe de merde.

Et hop, en 5 secondes tu as ton mdp support.

cordialement
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
j'ai passé environ 5h avant de trouver le boubou

Personnelement 2 ème coffre^^

Et aussi me demande pourquoi il se fatigue à chercher ce bouclar^^ pas très joli qui plus est^^
Message hors-roleplay
Bah, pour le bouclier, idem : 1er coffre : rien (ni mob ni loot); 2ème coffre, Aten

Et pour la FAQ, on t'as dit je ne sait combien de fois la réponse : Il faut utiliser le tout premier mot de passe que tu as eu (c'est nul, mais c'est comme ca ...)
Sinon, utilise le lien, se trouvant sur la page RightNow afin qu'ils te renvoient le mot de passe qui fonctionne Aussi simple que ça !
Au début de ToA, j'ai passé plusieurs jours entiers avec mon paladin. Souvent d'ailleurs espacés de plusieurs semaines tellement c'était fatigant

Citation :
Publié par Sorosil
Il était peut être pas pop ?
Cet artefact ne fonctionne pas avec le pop. Tu as juste une chance très mince de le faire tomber en ouvrant un coffre.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Profite en pour leur dire que depuis le changement de version, on fait moins de 100% qu'avant.)
C'est mal de se moquer, tu vois pas le pauvre état dans le quel cet artefact la poussé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés