Casperr | Runilnd

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 17:08 - Messages
Oui c'est en gros ce que je veux dire, ya des questions sur le jeu "idiotes" et pas drôles et d'autres qui sont drôles, et je v... Lire la suite
c'est un mmo, le but d'un mmo c'est qu'il y ait une communauté, où tu discutes. Donc non, tu joues à un mmo, tu as une question... Lire la suite
Imo si irl quelqun te demande le nom d'une rue, prochaine fois dis lui casses toi vas chercher sur google map... Lire la suite
28 septembre 2009 à 23:42 - Messages
Je plussoie entièrement^^Certaines des citations sont vraiment déplorables (pas pour celui qui pose la question mais pour celui... Lire la suite
13 septembre 2009 à 15:31 - Messages
pour trouver le lien tu vas dans "Mon Compte" et après tu vas où? dsl mais je trouve pas :x... Lire la suite
ok c'est bon mais fallait bien payer le 1er mois. Par contre maintenant je le lance et il me dit : "this file was not found on ... Lire la suite
ok merci bien! je le dl en entier finalement j'espère finir ça avant ce soir! :sanglote:... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de faire un préachat sur NCsoft et je pensais qu'ils offraient le 1er mois gratuit mais j'ai l'impress... Lire la suite
31 mars 2008 à 13:07 - Messages
Je joue enchant sun et j'aime beaucoup soloter seulement c'et vrai que ça manque cruellement de sort quand on voit la panoplie ... Lire la suite
30 mars 2008 à 17:49 - Messages
T'as quelque chose contre les ADV peut être? :ange: Faut te calmer, tu te fais zerg c'est le jeu, tu vas pas ouin ouin à chacun... Lire la suite
c'est toi qui me flamm, ça fait à peu près 4 mois que j'ai pas fais un post sur jol vu que je ne jouais plus et tu ouin ouin pa... Lire la suite
29 mars 2008 à 20:35 - Messages
tu me reproches quoi au final?... Lire la suite
avant je respectais les duels mais vu que je me prennais des milliards d'add où que j'aille j'ai arrêté, sauf dans certains cas... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:41 - Messages
Vidéo Curse, celle où ça commence sur Faint de Linkin Park sans hésitation :amour:... Lire la suite
2 novembre 2007 à 23:19 - Messages
genre! :oRien qu'en lisant le forum vous me donnez envie de revenir :p... Lire la suite
21 octobre 2007 à 15:58 - Messages
Tu t'autorude quand tu campes les cadavres? :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Casperr | Runilnd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casperr | Runilnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casperr | Runilnd n'a publié aucune critique de jeu.