[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaal
c'est l'histoire de paf le chien

noté ma charge héroïque

DD Thauma delve 219 avec "debuff incorporé",
Merci mythic pour çe moment bien cheat

Mange tes bolt wé
Sur Kerwyn ya que ça, c'est déprimant :|
Citation :
Publié par Zeratul
Voui tu a raison add nous a vue parce que tu es rageux et que tu vien post a chaud, mass hib et alb sur le pont crau on veut bouger a l'autre pont kori me dit inc fufu il fleche tu le inc vu la mass je vais pas faire kikou on fait un beau 1v1 pour se faire pourrir par tes 15copains qui sont sur le pont ou les 15albs qui essayent de les pulls. Réfléchis la prochaine fois avant de venir post et parler de add a vue parce que la c'est clairement pathétique (edit sa peut porter a confusion a penser que tu ne fait que sa) si tu passe solo au milieu de zerg alb/hib ben nous aussi apres va pas te faire de cadeau parce que nous on a pas nos potes a coté et que tu t'es perdu hein.
Et pour le "ce genre de chose" fleche+BS quand tu inc c'est d'un classic certes mais toujours efficace...Enfin bon fait comme bon te semble, prochaine fois regarde l'environnement avant de venir ouin ouin.
Non mais essayes pas de venir blablater pour te donner bonne conscience, c'est soit tu tiens une ligne de conduite, soit tu as une ligne respectable quand ça t'arrange, et je te le redis encore, reste désormais avec ton défufu bot a leech tout ce qui passe pasque j'aurais eu 15 copains justement je pense pas que je serai mort hein

C'était un post à chaud pour te prévenir qu'il faudra pas vous étonner des actions à venir et que tu vienne 'ouin ouin' comme tu dis
Citation :
Publié par dukemol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci s'est produit au CARREFOUR CRETEIL et peut vous arriver dans d'autres CARREFOUR de France.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y préter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une gâterie pendant que l'autre vole...








...votre pack d'EVIAN !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.
La montée de la délinquance est un terrible fléau , espérons néanmoins que la répression Sarkozyste en place éradique vite ce genre d'agressions d'une rare violence .
putin mais Runild va apprendre a jouer tout seul sérieux .
zerg zerg zerg zerg et zerg au menu tout de suite pour les visibles T_T.
mouarf jaurais du balancer la 5L contre falckor j'était entrain de faire des manips avec les popos j'ai paniqué et au final ben j'ai rip .

EDIT : tu peut remercier ton stun baseline hein , le coups du je meloigne en attendant que limmun stun du au purge se casse j'ai trouvé ca vraiment moyen quand même.
mouais bon ben bout d'apres midi a chier a cause du zerg, enfin sauvé par ptete 2 duel et le dernier rush ( je deco, je me dit c'est pas possible qd mm :X, alors je me reco et la un pti rush quand même sympathique à bled ) .

merci d'avoir rush la luri lovzz .
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Non mais essayes pas de venir blablater pour te donner bonne conscience, c'est soit tu tiens une ligne de conduite, soit tu as une ligne respectable quand ça t'arrange, et je te le redis encore, reste désormais avec ton défufu bot a leech tout ce qui passe pasque j'aurais eu 15 copains justement je pense pas que je serai mort hein

C'était un post à chaud pour te prévenir qu'il faudra pas vous étonner des actions à venir et que tu vienne 'ouin ouin' comme tu dis
Nan mais je m'en fou un peu que tu vienne m'add un de plus un de moins je vais sur crau je m'y attend quand meme, j'assume totalement ce que j'ai fait apres si tu viens ouin ouin des qu'un solo duo et te frag et ben tant pis pour toi pour l'ouverture d'esprit surtout vu la map rvr mais bon sa apparament tu n'a pas vu que crau etait assiege par alb a ce moment np
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
tu fais une différence entre les mots solo et add/zerg ?
parce qu'on ne dirais vraiment pas.

OHHHH un combat VITE VITE F8 DDDDDDDDDDDDDD !!!!!
avant je respectais les duels mais vu que je me prennais des milliards d'add où que j'aille j'ai arrêté, sauf dans certains cas, genre des duels sur agra ou quand c'est calme. Maintenant si tu cherches des duels pont crau c'est sûrement pas le bon endroit
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Vous etes tous spe add maintenant ??

@Gaure et les autres ...

Malan
j ai fait une petie sortie et c est un peu le merdier je dois dire .

ca ma un peu décu , tout le monde add falckor ( gné )

y a une grappe de ranger + fencu au pont crau qui m empechent de duel flanell

enfin tout a changé , et pourtant les zf sont clean
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
y a une grappe de ranger + fencu au pont crau qui m empechent de duel flanell
Vi Pourtant c'est pas l'envie de te toucher qui manque...
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Vous etes tous spe add maintenant ??

@Gaure et les autres ...

Malan
Non non pas du tout. Tu m'as cassé mon speed j'étais ronchon. Pis jt'ai pas suivi jusqu'au bout , t'ai mis 2-3 pets et vala.

Suffit de 1 action pour généraliser la conduite d'un perso ? alala.....
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Non non pas du tout. Tu m'as cassé mon speed j'étais ronchon. Pis jt'ai pas suivi jusqu'au bout , t'ai mis 2-3 pets et vala.

Suffit de 1 action pour généraliser la conduite d'un perso ? alala.....
non mais pour une fois que je trouvai quelqu'un a ma taille ...

C'est pas grave je ferais pareil pour toi mais sa sera pas 2-3coup a 200 ...



Malan
Citation :
Publié par Slayz D.
Desolé Nalita, j'pouvais pas te suivre sous l'eau. J'ai plu de popo respi


<-- Sleyzz
merde : / en plus le papathe galère
Citation :
avant je respectais les duels mais vu que je me prennais des milliards d'add où que j'aille j'ai arrêté, sauf dans certains cas, genre des duels sur agra ou quand c'est calme. Maintenant si tu cherches des duels pont crau c'est sûrement pas le bon endroit
on était pas sur le pont en plein milieu hein , j'était entrain de mettre une branlée à Daseth ( je compte pas le nombre de trucs qui me restaient de up ) et j'aurais bien voulu le finir, dans l'espoir qu'il ne back pas au FC comme 'habitude bien sur.
bon je re inc j'espere que le zerg s'est calmé depuis tt a leur , m'enfin bon on peut rêver imo.
putin mais sizzx comment tu ose venir sur ce forum sérieux ?
je saute du bateau je vois un fg hib je me barre alors VITE VITE le fg a décidé de laisser la vie au solo( ou alors est pas aware du tout ) ALORS Mr sizzx le super justicier CHAARRRGE MEZZZZZZZZ et attend mon pote le mago . Franchement pitoyable.
omg là Deathounette!!!!!!!!

Je suis désolé de chez désolé
Y'a Ishiida avec sa copine ranger elfe qui viennent depuis tout à l'heure en add/zerg. J'ai vu pop Ishiida puis tu pop peu après, j'ai cru que c'était Mckiller


SNIF!!!

Nalita, pas maintenant, tout du moins pas sur le pont. Tu vois pourquoi...
J'avoue que sous le coup de la colère , ma première réaction envers toi et Sleyzz , ça a été : putin mais quel bande de merde omg !

Ca me gave
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés