Préachat NCsoft - création compte jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens de faire un préachat sur NCsoft et je pensais qu'ils offraient le 1er mois gratuit mais j'ai l'impression qu'il faut quand même payer à l'avance 1 mois d'abonnement obligatoire pour ouvrir son compte jeu?
C'est bien cela ou j'ai raté quelque chose?^^

Parce que là je ne sais pas où télécharger le jeu, je pensais qu'ils m'enverraient un lien par mail mais pour le moment je n'ai rien reçu.

Merci bien!
Le lien est dans ton compte NCSOft Aion

et c'est normal qu'il te demande un mode de payement, mais il y a bien un mois gratuit, rien a ce niveau ne sera débité avant le 1er novembre =)
ok c'est bon mais fallait bien payer le 1er mois. Par contre maintenant je le lance et il me dit : "this file was not found on the server..." et il m'nevoie un lien vers le site officiel....
C'est temporaire ou ya un autre soucis?

et merci de ton aide sinebot!
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
et merci de ton aide sinebot!
De rien !

Je sais que c'est dur de sortir après autant de temps dans df avec comme compagne Thetis!
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
ok c'est bon mais fallait bien payer le 1er mois.
Tu ne sera pas débité avant le 1er octobre normalement =), même si il t'a demander de choisir un type de payement et tout


Citation :
Par contre maintenant je le lance et il me dit : "this file was not found on the server..." et il m'nevoie un lien vers le site officiel....
C'est temporaire ou ya un autre soucis?
Il y a un nouveau patch en DL depuis cette nuit, le serveur de mise a jour patauge donc pas mal ^^

Tu peut prendre le launcher la si tu veut DL a partir du launcher : http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

Mais je te conseil d'aller DL le jeu entier ailleurs ^^, genre jeuxvideo.com / DLGamers ou autre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés