Enchanteur sun?

Répondre
Partager Rechercher
Purge 3 slam ++




Enchanteur sun ou moon d'ailleurs, c'est vraiment pas un maggo trés adapté au daoc actuel du fait de son manque cruel de CC, tu peux down un maggo ou archer sur la durée du stun, mais si c'est purge, alors...



En solo je préfére ne pas trop penser à la chose
Citation :
Publié par Haya 8
Purge 3 slam ++




Ou pas ,quasiment impossible de me faire solo par un tank ou furtif avec mon enchant en ce qui me concerne , hormis valk thane et reaver (si ils arrivent un jour au cac le reaver et le thane) , ou alors un assassin like qui te tombe dessus au poison mez ou la maladie , mais bon à priori je croise pas les bons vu que ça ne m'est encore jamais arrivé.

Enfin bon j'ai le template qui va bien @resist physique 4 , purge 3 .

Rajoute à ça les deux debuffs red , le pet qui heal , le buff resist cac cl et un zo2 en cas de coup dur et ton tank il deal plus (et non c'est pas de la théorie sur le papier).

Testé et approuvé encore l'autre jour sur un zerk 11L sous rage banespike , un exemple extreme parmi tant d'autres .

Le plus drôle étant que 99% des joueurs "solos et fair play" traversent systématiquement le qc mais que ça ne leur sauve pas la vie pour autant ...

Sinon oui enchant sun ça pue , mais quitte à jouer en solo je préfère ce template qui ne t'oblige pas à debuff systématiquement pour deal un peu (ce qui n'est pas un luxe vu que tu n'as pour ainsi dire quasiment pas de cc donc autant deal rapidement avant que ça arrive au cac) et qui est quand même beaucoup plus discret que la spé moon au niveau de la skin du dd .

Aprés bien entendu la spé sun n'a aucun intéret en groupe , mais bon vu l'utilité de la classe en groupe de toute façon (à moins d'avoir la compo adapté) .

Aprés contre certains mages fumés et/ou le surnombre c'est forcément plus tendu , mais bon heureusement qu'une bonne partie des gens en face ne sont pas doués .
Citation :
Publié par Houstone
C'est viable contre des mecs afk en solo, et encore.

Enfin bon c'est l'enchant en lui même qui n'est plus très viable quelque soit la spé.

J'trouve qu'un bon enchant, dans une compo adaptée (avec un empath par exemple) reste encore viable de nos jours, mais en spée moon et non sun :|
Citation :
Publié par Donald & Daisy
J'trouve qu'un bon enchant, dans une compo adaptée (avec un empath par exemple) reste encore viable de nos jours, mais en spée moon et non sun :|
C'est encore assez viable oui, mais bon je trouve que c'est quand même en dessous d'une autre combo mago avec un eld, une banshee ou même un anim :/
Citation :
Publié par Kurdy
l'enchant reste mieux que la banshee je trouve , la banshee n'apporte plus rien au groupe maintenant
ah bon? c'est un peu le mage qui a le plus gros dd sans compter les kikoo sort qui vont avec
Citation :
Publié par Kurdy
l'enchant reste mieux que la banshee je trouve , la banshee n'apporte plus rien au groupe maintenant
Ben y'a quand même le pbae pulse en spé lamentation qui est assez puissant. (entre autre)
La bainshee rendue inutile par l'enchant c'est une vaste blague. Elle deal bien plus au dd single(dd223 sur rb jaune>>>dd 179 avec variance sous debuff), gère bien mieux les pets, a un vrai cc UTILE.

Le seul truc vraiment bien chez l'enchant en groupe c'est son zélote, et l'option assist debuff sur eld sun, ou empathe (mais ça oblige la compo à être tri-mages, pas forcément confortable). Pour le reste, je ne vois pas la bainshee surclassée par l'enchant, en aucune manière.
Ben la bainshee lame/def a un pulse pbae, un cc ininterruptible ae root en pbae, un fear pets (rien que ça) ! un bon dd de base avec gros delve mais petite varience suivant le delve... L'enchant a un pet, un dd, un stun, un pbae et quelques débuffs plus ou moins efficaces suivant la spé, franchement, entre les deux, mon choix est vite fait.
L'enchant Sun peut être sympa dans un RvR de masse. Le skin de ton DD sera plus discret que celui du moon ce qui rend aux transfo leur utilité.

Pour le PvE, l'enchant Sun est le top du farm afrit orange.

Sinon, il a très peu de sort à son actif ce qui peut être un plus pour les joueurs jouant avec de petites résolutions, une seule barre macro suffit, ca gagne de la place sur l'écran.

++ RiC
Je joue enchant sun et j'aime beaucoup soloter seulement c'et vrai que ça manque cruellement de sort quand on voit la panoplie que peut avoir un eld... De plus enchant a été cruellement (comme odin et theu) depuis les popos speed et le up du hateur car le speed n'est plus aussi utile qu'avant, bien qu'encore très utile, mais une compensation aurait été sympa je trouve
depusi quand le speed hateur est plus élevé que le speed mago lol???
un template style 40 moon 36 sun ca permet d'avoir un DD de base stable et super agréable coupler au debuff, ca permet de pbae dans le tas suivant les cas en groupe...alors certes ca manque cruellement de sors par rapport a certains mago...mais ca reste quand meme une classe agréable a joué, relativement facil a prendre en main car justement peu de sort, et relativement efficace face a tout type de situation...et le pet est quand meme bien agréable, sous ML9 souvent ca aime pas trop en face...et le heal qui sauve

moi je l'a trouve pas si nul que ca cette classe et en plus tu peux pve =) la baindshee elle fait pas tout ca aussi bien
Citation :
Publié par psaumes
depusi quand le speed hâteur est plus élevé que le speed mago lol???
En zone frontière peut être pas, mais en zone pve c'est le cas.

Speed hâteur > speed mago

Tu peut t'amuser a faire des tests pour vérifier si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés