[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funkenstein
Soloter c'est une chose, soloter ET respecter les duels s'en est une autre.
Les mecs soit disant fairplay machin la qui taille Krodon à chaque fois qu'il fou la merde dans un de vos duel faudrait voir un peu que sa façon de voir les choses n'a rien de scandaleu, il vois un ennemi il cogne point.
Si vous avez pas les nerfs assez solide pour suporter le zerg dans vos duel faut sortir en groupe quoi.

Je suis assez partagé entre le fait de respecter un duel et celui de voir crever un mec de mon realm alors que je pourrais le tirer d'affaire bien souvent.

Mais faut pas se voiler la face, le trip respect duel la il a lieu bien souvent qu'entre la bande de potes inter realm @JoL, suffit de voir le nombre de post qui gueule sur l'un ou l'autre pasqu'il a add au moment ou il fallait pas ou il a laissé le duel mais a terminé le gagnant juste apres, dans bien des cas memes vos pseudo règles sont carement obscure.

A partir du moment ou vous attendez de la clémence ou de la compréhenssion de vos ennemis vous risquez d'etre dessus par le fait de "soloter".

Fonzy Chaman soloteur qui dans certain cas bien particulier fou pas sa merde dans un duel mais bon ...
On ne critique pas la vision du jeu de krodon juste son style de jeu :
recul sous l'eau en sprint chain traverse pour pa se prendre un QC cc, circle straff , dump de toute les RA et ML inimiaginables pour afk sagement a sa tour apres le temp que ca repop
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
ho mon krodon chéri, ta trouver le nouveau truc entre chaque afk repop de ML/RA tu viens sur jol
C une méthode.....
D'autre se co sur le realm pour m'insulter
A noter que je tiens à dispo par mp la magnifique prose de notre ami Ravayak que j'écartèle du reste ig avec un gd plaisir
Kori ta eu chaud aux miches

Dommage qu'on est pas pu finir -_-
Ornek fait autant pitié sur alb, que sur hib
stu veux un duel demande a ton pote d'arrêter de me courser surtout qu'il est pas fichu de me tuer tout seul

entre ca et le duo de chasseur qui campe le pont occasus en popant un par un histoire de pull .... et qui refait la même chose la fois d'après quand on passe, faut vraiment être con pour penser que les gens sont aussi cons que vous pour revenir

merci a Akuraz sinon d'avoir désengager le ptit duel a beno du haut de mon puissant 2L jfait pas encore le poids

ya une épidémie de rerolingite aigu en ce moment ? jvois des 2-3L partout avec des pseudo pas trop méconnu

Camerron
Behe je voulais te pull ailleur pour etre tranquille ... ta pas voulu , tu t'es fait zerg :'(
Citation :
Publié par Monsieur G.
@Malan : Si c'est pour me zerg directement une demi seconde après la sortie de fight en PA + MR c'est pas la peine d'attendre, j'ai pas besoin de ton faux fairplay, fais toi plaisir et zerg moi directement pendant le fight

C'est le tag Chevalier qui vous effraye ?

C'est quoi ton nom IG ? je me souviens pas avoir zerg quelqu'un ...


Malen
Citation :
Publié par Monsieur G.
Ca a perturbé pas mal de monde cet après midi, j'ai pris bien cher dans laggle.
Mago qui solote c est tres mal vue et j en sais quelque chose, bonne chance
Citation :
Publié par liirove
lol krodon. j'espere que tu as fraps notre derniere rencontre et que tu vas la metre en ligne
Pas de quoi envoyer la Marseillaise c mon pet qui t'a ruiné je crois
J'avoue ça m'a arraché un sourire ça m'a rappelé les meilleurs moments de Benny Hill;mais je suis plutôt bon public
Citation :
Publié par Krobon
Pas de quoi envoyer la Marseillaise c mon pet qui t'a ruiné je crois
J'avoue ça m'a arraché un sourire ça m'a rappelé les meilleurs moments de Benny Hill;mais je suis plutôt bon public
hummm le prblm c'est que rien de ce que tu dis n'est plausible , montre le fraps stp !! stp !! stp

curieux de voir qui est le plus ridicule toi ton pet , ou le chamy. j'avoue entre les trois j'ai du mal a voter la :s

si allez j'avoue ton pet a une avance legere sur toi , le chamy venant en troisieme position
Citation :
Publié par Krobon
Vi je sais c rageant de se taper 5 mns de bato de tout dump pour essayer de me tuer pour finalement tomber comme une grosse bouse de vache diarrhétique

dsl


Oui tu étais solo j'imagine aussi , c'est ça? La valk , je l'ai rêver je pense
Pour moi , t'inquietes , c'était toi qui était ridicule. Claquer ip zephyr PS purge sur un mec en 2 vs 1 pour ensuite fuir dans l'eau ne t'inkiete pas , j'ai pas besoin de rp , je suis pas en manque.


Citation :
Les mecs soit disant fairplay machin la qui taille Krodon à chaque fois qu'il fou la merde dans un de vos duel faudrait voir un peu que sa façon de voir les choses n'a rien de scandaleu, il vois un ennemi il cogne point.
Non mais le nain , tout ce qu'il sait faire c'es reculé dans l'eau, ce n'est même pas une question de fairplay etc. Ca façon de jouer , ce n'est pas roleplay comme tu essayes de nous le faire dire. C'est juste que irl , il a des problèmes et qu'il évacue toute sa frustration IG. Il existe des psychologue pour ce genre de cas mais bon


Quand tu veux on remet les 1 vs 1, tu es tellement marrant solo Ca fait bizar que tu m'inc plus a moins ke je sois deja en fight

edit pour en dessou : T1 ça fait 2 ans que ça dure quand même , faudrait t'acheter tes lunettes quoi
Citation :
Publié par liirove
hummm le prblm c'est que rien de ce que tu dis n'est plausible , montre le fraps stp !! stp !! stp

curieux de voir qui est le plus ridicule toi ton pet , ou le chamy. j'avoue entre les trois j'ai du mal a voter la :s

si allez j'avoue ton pet a une avance legere sur toi , le chamy venant en troisieme position
Un chami ????
Enfin vois tu le ridicule ne tue pas, moi si .Dommage pour toi
ouep soloter avec un mago c'est pas tjs évident, les gens se font tellement add par les mago que dans la pluspart des cas se font zerg a vu :s (j'accuse personne je fait pareil vilain reflexe ^^) mais bon au moins je saurai pr la prochaine fois que je te croise glamz
Journee plutôt sympa avec de joli combats . Malendrine , akurazz sa promet dans un ou deux rang , eong je comprend pas , j'ai souvent l'impression vers le milieu du combats d'avoir le dessus et 10 scde plus tard , j'ai le dessous . Petit salut a trion qui je crois m'apprécie beaucoup . j'ai adorer le debuff f/c d/v que tu m'as mis pendant je duellais le sic a beno .Sinon krodon a raison sur un point , les petit duel organiser c un peu soulant , tape pas lui c mon pote etc.... c lourd , Daoc c pas bisounours land ,ce qui ne m'empêche de respecter mes adversaire , meme trion c pour dire . mais bon de la a hug -kiss ses ennemi avant un fight c lourd . Sinon je préfère l'avoir dans mon royaume qu'en face c sur .
Tiens des reroll de partout vous jouer quoi comme classe ? akurazz seide non ?

Vous vous prenez trop la Tete avec krodon le respect on la ou on la pas ! Ca me fait rappeler une chanson de brassens ! Quand on est .... lalala
Petit tour solo avec mon cham , quelques duels sympas notamment contre un faucheur qui avait l'air d'avoir un peu de mal avec ses instants , pas mal de moc claqués en face aussi , ça fait plaisir .

Paralellement à ça j'aurais quand même réussi l'exploit de me faire tuer par un ma .

Petit coucou à Dunella , j'ai été un peu déçu que tu claques absolument tout tes timers pour finir par fuir , mais bon vu mon "deal monstrueux" c'était pas forcément simple de te tuer avant que tu atteigne ta tour aprés m'être fait zephyr puis que tu ai claqué ps , ip et speedbuff .

Dommage , ranger 12L sur emain ça dois être bien gras .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés