Les forums JOL

Casperr | Runilnd

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 00:14 - Messages
Je trouve ta sc très bien mais je lui reproche 1 seul chose, il n'y a aucun item à charge qui permette d'interrompre l'adversai... Lire la suite
14 août 2007 à 20:11 - Messages
Malendrine j'accepte que tu add pendant mes fights étant donné que je fais pareil pour les tiens mais le coup de straff quand j... Lire la suite
lury c'est mieu pour se cacher dans un firb et leech et sun, ça me permet de leech plus fort :pQuand tu veux tu ramènes ton ano... Lire la suite
13 août 2007 à 15:19 - Messages
oué need que ça se repeuple ça me manque vraiment :sanglote:Mais c'est vrai qu'un bonus rp à df permettrait de repeupler un peu... Lire la suite
13 août 2007 à 00:40 - Messages
ça ne limitera en rien le leech le bonus au kill solo juste comme ça, ça augmentera peut être le nombre de soloteur mais bon le... Lire la suite
11 août 2007 à 18:48 - Messages
edit : omg dsl pas vu la date du post lol je suis tombé dessus par hasard :o... Lire la suite
11 août 2007 à 12:33 - Messages
J'aimerais juste savoir comment tu peux dire que je ne sais pas play en dehors du pont étant donné que tu ne campes que là donc... Lire la suite
/paf : nan rien ... Lire la suite
10 août 2007 à 20:41 - Messages
Faut savoir où rvr aussi, je suis enchanteur aujourd'hui j'ai fais 200k solo en 6h de play actif donc bon je trouve pas que ce ... Lire la suite
Pas une personne respecte mes duels, je vois pas pourquoi je respecterais ceux des autres (le pire c'est que j'ai attendu la fi... Lire la suite
18 juillet 2007 à 01:47 - Messages
Je joue actuellement mon enchanteur sun en solo la plupart du temps. Je frag pas mal, je suis en full passive niveau RA mais bo... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Casperr | Runilnd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casperr | Runilnd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casperr | Runilnd n'a publié aucune critique de jeu.