[Freemen] Ino |
Dernières publications

Il n'empêche qu'un war, ça a de l'hp tampon, burst un war en dégats magiques c'est pas si simple, le heal en face a plus de m... Lire la suite

ça a l'air sympa oui, par contre, je vais passer pour un demeuré mais les -10% dégats sur les mages ça m'a toujours fait rigole... Lire la suite

Eve Online propose un système de contrôle des zones du jeu par les joueurs (souverainetés), une économie "entièrement" décl... Lire la suite

Qu'il était doux le temps ou les joueurs de MMO n'était pas de fins analystes financiers-juridiques-des bonnes moeurs ... On se... Lire la suite

Sans vraiment faire gaffe exactement, certains cc grisent aussi la barre du pet, donc sans la purge le pet il est bête et con.... Lire la suite

Je trouve quand même que le Pyro devrait avoir un up manapool :D... Lire la suite
N'empêche que, les complémentarités de groupe n'ont jamais été si fun, obligatoires et efficaces en pvp que depuis daoc. Mai... Lire la suite

Des retours sur les "aoe" Domi en pvp ?... Lire la suite

Loin de moi l'envie de braquer les férus de log analyser, je ne faisais que faire part de mes impressions personnelles, aya... Lire la suite

Mouais, j'ai aussi beaucoup vu/lu les pseudo récaps kikimeter, perso en 51 pyro couplé archonte (+crit et 10% instant) je passe... Lire la suite

Quelqu'un a testé, dans cette optique du Pyro, le contre Dominateur et son reflect damage ?... Lire la suite