En même temps le spam de la lance je l'ai plus vu depuis que je suis 50.
Normal, les dégâts des sorts du Saigneurs n'augmentent quasiment pas car ne prenant pas en compte les dégâts de l'arme mais seulement la puissance d'attaque (qui augmente beaucoup moins qu'un mage ou clerc)
Du coup tous ceux qui prenaient Riftblade pour lame avaient respect champion.
De toute façon le problème ne vient pas tellement du cd sur la lance mais plutôt du fait qu'on se retrouve sans aucune attaque n'étant pas sous cd (et ne venez pas parler pas de Frappe Incandescente qui a les plus faibles dégâts càc de toutes les âmes guerrier, l'attaque en cône du champion est plus puissante alors que les dégâts sont franchement pas énormes -_- )
Et donc du coup au lieu de baisser la puissance de la lance enflammé de 50% en y ajoutant les dégâts d'arme (ce qui permettrai de faire progresser les dégâts en fonction du stuff) ainsi que d'y ajouter un cd et en parallèle augmenter les dégâts de ce qui devrai être notre attaque de base.
On se retrouve avec:
- une attaque distance sous cd, toujours surpuissante à bas niveau mais qui tendra vers inutile en HL (les dégâts stagnants)
- une attaque "de base" qui n'apparaît même pas dans les barres de raccourcis de beaucoup de saigneurs des failles
- une âme désertée car bancale
Pour savoir de quoi on parle quand on parle des dégâts d'un Riftblade:
- lance enflammée sans debuff autre que contact élémentaire (add dmg passif) on atteint : 330 dégâts.
- lance enflammée + gel d'armure (20% debuff feu pdt 12sec, nécessite 1GCD) + contact élémentaire (add dmg) + déchainement amélioré (+30% magic dmg pdt 2 à 6sec, obtient avec un ulti) on atteint : 430 dégâts.
- frappe incandescente sans debuff : 260-270 dégâts. (olé!)
- frappe incandescente avec debuff cité au dessus : 320-340 dégâts.
A titre de rappel les Saigneur des failles sont des "Spécialistes de l'offensive", bonne chance à nos spécialistes pour tomber du tank dont ils sont censé être les counter (dégâts magiques) à coup de 300-350dmg.