1.1. Trion continue sur sa lancée a nerfer nos warriors

Répondre
Partager Rechercher
bon, javais pas lu les patches notes, mais la, javoue que ca menerve un peu, jutilisais les 2 ames principalement (saccageur+ saigneur des failles), et ben quelle surprise..

Lance de feu passe a 6 sec de coldown...pour le SDF
Dévoreur d'ame ne soigne plus qu'a 50% (au lieu de 150% avant).. pour le saccageur.

Rien que ces 2 lignes la, me font deja penser a changer totalement d'ame... jai pas regarder plus loin sachant que le pire est deja fait

Encore un nerf a coup de hache comme ca, et les ames, n'auront plus rien a voir, avec celles qu'on a connues.

Vous pensez faire quoi comme Ames, maintenant, les warriors?
Dtf ceux qui jouer uniquement avec lance enflammée en ranged war, avait rien compris... allez une petite hint : le paragon aussi c'est fait nerf ses ranged attack à 6s de CD... oh bizarre ya 3 attaques a 6s de CD...
En même temps le spam de la lance je l'ai plus vu depuis que je suis 50.
J'ai un champion/Seigneur des failles lvl 38,donc à part le sort de lance que j'utilisais en boucle au CaC pour générer les points d'attaque des coups spéciaux,je ne suis pas trop gêné. C'est même mieux ainsi,je réutilise Frappe Puissante que j'avais laissé tomber .
On va profiter de ce post pour parler du nouveau champ/paragon.

Et bien que dire ?
Qu'on a prit un sacré gros nerf ... Justifié ou pas il fallait quelques ajustements mais de là à nous pondre ça bof ...

N'étant que rank 3 j'ai pas un stuff de ouf, quelques épiques un peu de bleu et la décharneuse en arme et je galère beaucoup maintenant pour aider à tomber un mec, crit à pas plus de 1k1 voir 1k3 si le mec vient d'up 50 sur frappe du titan notre plus grosse frappe timer 1min. Quand le mec à 5k ça fait suer ...

Bref diminuer un peu la puissance oui mais comme ça non. Maintenant j'attends le coup de hache sur les mageslol.
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps le spam de la lance je l'ai plus vu depuis que je suis 50.
Normal, les dégâts des sorts du Saigneurs n'augmentent quasiment pas car ne prenant pas en compte les dégâts de l'arme mais seulement la puissance d'attaque (qui augmente beaucoup moins qu'un mage ou clerc)
Du coup tous ceux qui prenaient Riftblade pour lame avaient respect champion.


De toute façon le problème ne vient pas tellement du cd sur la lance mais plutôt du fait qu'on se retrouve sans aucune attaque n'étant pas sous cd (et ne venez pas parler pas de Frappe Incandescente qui a les plus faibles dégâts càc de toutes les âmes guerrier, l'attaque en cône du champion est plus puissante alors que les dégâts sont franchement pas énormes -_- )

Et donc du coup au lieu de baisser la puissance de la lance enflammé de 50% en y ajoutant les dégâts d'arme (ce qui permettrai de faire progresser les dégâts en fonction du stuff) ainsi que d'y ajouter un cd et en parallèle augmenter les dégâts de ce qui devrai être notre attaque de base.

On se retrouve avec:
- une attaque distance sous cd, toujours surpuissante à bas niveau mais qui tendra vers inutile en HL (les dégâts stagnants)
- une attaque "de base" qui n'apparaît même pas dans les barres de raccourcis de beaucoup de saigneurs des failles
- une âme désertée car bancale


Pour savoir de quoi on parle quand on parle des dégâts d'un Riftblade:
- lance enflammée sans debuff autre que contact élémentaire (add dmg passif) on atteint : 330 dégâts.
- lance enflammée + gel d'armure (20% debuff feu pdt 12sec, nécessite 1GCD) + contact élémentaire (add dmg) + déchainement amélioré (+30% magic dmg pdt 2 à 6sec, obtient avec un ulti) on atteint : 430 dégâts.
- frappe incandescente sans debuff : 260-270 dégâts. (olé!)
- frappe incandescente avec debuff cité au dessus : 320-340 dégâts.

A titre de rappel les Saigneur des failles sont des "Spécialistes de l'offensive", bonne chance à nos spécialistes pour tomber du tank dont ils sont censé être les counter (dégâts magiques) à coup de 300-350dmg.
Ils auraient mieux faire d'indexer les dégats magiques sur la force, quitte à réduire un peu les valeurs pour rendre l'âme viable du 1 au 50, sans excès pendant la phase d'xp et sans être "useless" au 50.

Ce nerf assez mal fait, de même que le bouclier vk, surtout quand à côté Trion up les âmes qui sont déjà le top du top en pvp car ils ont pas pigé que le burst du guerrier se fait sur un enchainement de compétences dont de nombreuses hors GCD.
Franchement c'est même plus amusant de jouer war, galère pour dps n'importe quelle classe alors que d'autres classes doivent certainement s'amuser plus que nous sans attendre le rank 6 ...

La pilule a du mal à passer sur ce 1er gros patch.
Va falloir faire avec

Citation :
Publié par konys
Ya pas que tes spé qui sont touchés, la spé dompteur s'est pris un gros nerf aussi apparement.
Je crois bien que toutes les âmes sont touchées et pas qu'en bien hélas. Je dois dire que j'ai pas trop comprit comment Trion en arrive à nous pondre ça, eux qui pourtant on l'air d'assez bien écouter la communauté ...
A mais c'est vrai tlm pleure sur le dps du war sans comprendre qu'il faut claquer tous les timer pour avoir un bon burst. Maintenant tu claques tout le mec en face rigole.
Enfin bon des compétences à 15 sec de CD, des interrupt à 6 secs et des réactifs a 5 secs, j'appelle pas ça des gros CD les gars....


C'est juste moche que ce soit les autres spés Guerrière qui mangent alors que le Champion/Paragon s'en tire pas trop mal dans ce patch.
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf ceux qui jouer uniquement avec lance enflammée en ranged war, avait rien compris... allez une petite hint : le paragon aussi c'est fait nerf ses ranged attack à 6s de CD... oh bizarre ya 3 attaques a 6s de CD...
les attaques à distance modifiée à ce patch doivent normalement etre à 4sec de CD ils ont du merdé dans leur version de patch car sur l'alpha le CD est bien à 4sec
Ralala, quelques changements et ça y est, le monde s'écroule ..

En 2 mots : adaptez-vous!

J'ai l'impression de lire des gamins de 6 ans à qui on vient de changer la couleur du papier peint de la chambre ...
En spé champion je fais actuellement du 1000 sur ulti, sans critique à aucun moment je n'ai fait ça sur riftblade (plutôt 600-700 sans espoir d'évolution de dmg) donc ça va les champions ça reste viable

Citation :
Publié par Firstball
Ralala, quelques changements et ça y est, le monde s'écroule ..

En 2 mots : adaptez-vous!

J'ai l'impression de lire des gamins de 6 ans à qui on vient de changer la couleur du papier peint de la chambre ...
Pour info certains joueurs choisissent leur classe non pas parce qu'elle ROXX mais simplement car le gameplay leur convient, c'est mon cas sur le Saigneur (je n'en changerai pas même si un paladin va m'outdps -_- )
Je ne vois pas pour quelle raison je devrai respé à chaque patch idiot qu'on nous balancera, si quelque chose est mauvais (et qu'on a le recul suffisant, pas juste "OMG le tank m'a kill! nerf!" ) il faut le faire savoir sinon ça restera tel quel.
Hum...Meme le champion paragon prend un bon gros nerf, et meme s'il etait justifié, le devient moins quand on voit comment ils l'ont fait, tout en upant les mages d'un autre coté. Le debug du debuff armure en para aurait limite du suffire en tant que nerf, voir meme un up des degats sur les competances.

Et pour tuer un bon clerc, c'etait 1 min de cd.
Au moins vous en tuiez un, les rogues cherchent encore comment faire en 1vs1

PS: je répète, je comprends pas les nerfs sur les Riftblade/VK/Palouf/Sacageurs, elles m'ont jamais paru abusive comme âmes.
Sur mon Parangon la différence la plus notable est l'augmentation des dégâts en CàC et l'augmentation du CD des attaque à distance et je trouve ça très bien. Un War qui balance des Bouboule de feu avec ses armes ça le faisait moyen.
Citation :
Publié par Myrcella
Au moins vous en tuiez un, les rogues cherchent encore comment faire en 1vs1
En même temps un rogue contre de la maille y'a quelque chose de logique dans le fait de le voir galérer, ils sont plus orientés pour des combats bref du fait de leur survivabilité réduite (sauf exception ^^)
Vous le voyez ou le nerf du Champ/Paragon au juste? C'est juste un fat up sur la spé qui était déjà de loin là plus puissante.
On perd un peu de dégats sur le TS et 2sec stun pour gagner
Le skill qui boos dégats 30->48% et now hors GCD
Le skill qui donnait 20% de chance de prendre un point en plus -> 50%
Rien que ces deux trucs là c'est monstrueux.
Ca fait 50% de chance d'arriver direct à 3 pts avec le coup à 38 champion...
C'est encore plus facile de mettre le TS sous double buff paragon maintenant (48% dégats en plus et seconde attaque 75%)
Tu as joué la classe ou tu t'es contenté de lire le patch note ? car en lisant je me frottais les mains aussi, après une soirée on est tous d'accord pour crier au scandale. que ce soit du rank 1 au rank 5 ...

C'est devenu d'la merde complète la classe de guerrier dans son ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés