pour 11 pt en VK (en 3eme spec) c'est qd meme pas trop pourri le dispel 3 buffs + leech mana
certe ca nerf un peu le dps mais pas énormément non plus
apres en effet quand on est full buff, le dispel doit pas virer grand chose d'utile à tous les coups
avec une spec cham/para (surtout 15 para) on a les combo points qui montent super vite et les dommages sur devouring blow ne doivent pas etre degueux en 2h (autant qu'un punishing blow de ce qu'on peut lire sur le planner soul)
j'ai aucune idee des dommages qu'on peut faire (faudrait que je test ce soir) et de la mana max d'un caster HL
mais faut vraiment prendre en considération qu'on peut faire énormément de finisher avec 15pt para et que les dommages en 2h champ/para sont relativement élevé, donc les leechs devraient etre correct
c'est pas forcément LA spec contre les pyros, faut voir si y'a une utilité contre les autres spec de virer 3 buffs mais j'pense que ca peut etre pas mal ... enfin vu le nombre de buff par spec, tu dois pouvoir tjs virer des trucs utiles
ca vire les hots aussi ?
enfin j'pense que tant qu'on a pas un bon ranking pvp, si on veut prendre la spec pvp en investissant pas mal de points, mettre 11pts dans une 3eme spec c'est généralement le ptit + de son template
comme 11pt en WL pour le grappin et autre buff ... 11pt RB / Pal etc
sachant qu'en champ/para, 31+/18+/x suffit largement pour avoir tout ce qui est essentiel
à switcher si en face y'a bcp de mago/clerc éventuellement
++
|