1.1. Trion continue sur sa lancée a nerfer nos warriors

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sulfure
Ce jeu a un vrai problème avec les synergie, reste plus qu'à tout nerf
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=130199&stc=1&thumb=1&d=1301650634
Mdr j'ai trop rigolé !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Charlouf
le guerrier a aussi un snare, c'est un peu le premier truc que je fais apres la charge, t'a un selfdispell de 30sec et un de 2min, je vais pas m'étaler sur les autres CC.

j'ai pour ainsi dire aucun soucis pour coller qui que ce soit perso.
quand je vois des voleurs qui sprint et sont immune a tout CC pendant 10 sec, je sais pas c'est dans quelle ame mais ca me pose quelques problemes pour les coller malgré mes deux charges + snare (ofc il est immune ).
J'ai jamais parlé de nerf, simplement de la difficulté dans certaine situation de rester au CaC pour un guerrier.. faut arrêter de toujours tout comprendre de travers, c'est lourd a la longue.
Citation :
Publié par Galadoc
J'ai jamais parlé de nerf, simplement de la difficulté dans certaine situation de rester au CaC pour un guerrier.. faut arrêter de toujours tout comprendre de travers, c'est lourd a la longue.
sinon pour un war tu peu disposer,en cherchant les bonnes âmes:

1 stun distance 3sec
1 charge stun 5sec
1 grappins
1 root 8sec
1 snare 15sec

bref il y a quelques outils pour pourrie un kitting..
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o

1 stun distance 3sec
1 charge stun 5sec
1 grappins
1 root 8sec
1 snare 15sec

Certe les voleurs c'est gérable, mais alors les pyro.. tout ce que tu vien de citer ne peut être utilisé contre du pyro, le plus marrant c'est l'impression que j'ai en tapant un mage dans sa bulle. Le type a 5 k de vie, j'arrive dessus chain mes attaques, Critique 175. ( sur un monstre lvl 50 je tape a 800/900 en critique avec ce sort )

Faut quand même pas déconner maintenant, vite un nerf car les bgs c'est pas la peine d'y aller, tas 2 pyro en face tu leave.

Enfin bref, je vois que je suis pas le seul dans ce cas, et sa me rassure. J’espère juste que Trion réagira vite..
La seule difficulté actuellement c'est les pyros, le reste (à part un clerc heal) c'est gérable et si tu joue pas comme un manche tu as de quoi rester au CaC. J'ai pas dis que c'était facile ni donné à tout le monde. Moi même je galère maintenant. En 1vs1 ça va puisque tu ne dois te focus que sur une cible, le 1vs2 avec 1 cac + 1 distance ou deux distances c'est pas la peine quasiment.
Par contre c'est sur qu'il faut appuyer sur plus de 3 touches et si tu veux pas te faire kite comme un naze il te faut 3-4 CC de binds et facilement accessibles. Au moins la charge - Le snare - Titan strike (pour les Champions). C'est une série à claquer au bon moment, pas tout en même temps évidemment.

Le war demande un peu plus de doigté et de technique désormais, mais il reste tout à fait jouable et la perte de DPS n'est pas notable pour peu que tu sois tout le temps sous Iron Strike.

Ce qui est vraiment regrettable dans tout ça c'est le nerf à la hache de trop nombreuses âmes qui ne nécessitaient pas une telle réduction des valeurs, et le up de deux ou trois âmes qui n'en avaient absolument pas besoin. Du moins pas de cette manière et pas autant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
non mais c pas grave hein, on aura tous le meme et unique template DPS comme ca... vive la variété kwa
C'est déjà le cas en fait :/
Le système avait l'air sympa au départ mais pour diverses raisons n'apporte pas tellement de variété.
Citation :
Publié par Charlouf
tu cites ton "175" comme si c'étais un golgoth avec 90% d'absorb, le fait est que ce pyro, a poser une rune, a utilisé le bouclier pour deplacer sa rune, et a reposé la rune, il avait donc encore le bouclier qui absorb 700hp.

Oh magie 700+175 ça fais presque 900, donc avant de faire passer tes chiffres pour une généralité, précise quand meme que ça n'est arrivé qu'une fois ( enfin une fois toutes les 30sec, vu que c'est le CD du bouclier), et ce parce qu'il avait un bouclier d'absorb sur lui.

un mage a environ 20% d'absorb, son cercle reduit de 30% les degats des 80% restant.

bienvenu dans le club de la mauvaise foie/s/x ( jsais plus ) en voulant faire croire a tout le monde que quand tu tappes un pyro, c'est tellement un monstre que tu tappes seulement a 100 et fait des crit a 170 avec un champion, ou alors il est grand temps d'acheter les rank superieur a 1 a ton trainer, ou sans prendre en compte le fait que des classes supports pouvait mettre des boucliers d'absorb, des HoT etc... oui ça s'appel un clerc/archon etc..

un conseil, quand tu charges un pyro ou une random cible, fais quelques metres pour allez vers le support et ainsi AE fear, pour ensuite retourner casser la bouche du pyro, jte jure, que quand le support est fear, un pyro resist beaucoup moins, enfin ça généralement, ce sont les bons joueurs qui ne whinent pas et estiment avoir une bonne classe qui le font, car ceux qui savent jouer un champion apres le pseudo nerf, savent comment jouer pour avoir le meme resultat qu'avant, toi non .
t'est pas mal dans le genre aussi

le pyro a son ground qui fait immune TOUT cc et reduc 30% ok, à ça on ajoute le detaunt toutes les minutes qui dure 15sec je crois qui fait 50% reduc, a ça on ajoute le shield 15pts en pvp qui consomme la charge et place 5stack qui reduc les 5 prochains coup de 25%

a ça on ajoute le shield qu'ils viennent d'ajouter toutes les 30sec

a ça on ajoute le shield qui pop toutes les 30sec max, avec 30% de chance quand il se fait taper et qui absorbe 15% de sa vie en degats

mais bon c était déjà le cas avant la 1.1 les pyro 44 sont tout bonnement intuable par des cac, la seule solution c est de pouvoir cure son ground
Citation :
Publié par Charlouf
TU n'y arrives pas, nuance, les bons joueurs y arrivent, et dans ton genre, merci de faire croire aux autres, qu'un pyro a tout le temps 4 bouclier sur lui, utilisent aussi le detaunt pvp en tappant la cible qu'il detaunt avec le bouclier pvp qui consomme la charge tout en envoyant derriere un fulmination a 10k qui consomme 100% de la charge.

t'inquietes pas, je sais ce que les champions invente comme théorie depuis leur nerf, qui eux meme se trouvent completement gimpé vu qu'avant c'étais normal de oneshot kkun puisqu'un champion a tellement de mal atteindre sa cible ... tu comprend, c'est un cac, c'est super dur de toucher quelqu'un, un pyro lui a 4 bouclier et absorb continuellement 20% +30% + detaunt + absorb...

pauvre champions !
Et sinon, tu te bat contre des bon pyro des fois ?

Ya ceux qui sont aussi facile a tuer qu'avant patch (s'il n'ont pas de soutient evidament). Quoique c'est plus difficile vu qu'il n'ont pas besoin de la vue quand il lance un sort. Et ya les autres, qui vont jusqu'à faire du 1 vs 5. (1 vs 2 contre des non manche)

une petite video du forum off :

Citation :

1 stun distance 3sec
1 charge stun 5sec
1 grappins
1 root 8sec
1 snare 15sec

un grappin? tiens jai du zapé ca! quelle ame en dispose chez le war, stp?
Le grappin c'est chez le maitre de guerre pour 10 points.

C'est marrant un champion qui défonce des gens en BG ca dérange du coup on le nerf, mais un pyro qui sort des 1k mini a chaque bolt et des 3k6 max en crit (rapport a la vidéo), ca ne devrait pas choquer.. je serais assez d'accord si a coté de ca il n'avait pas autant d'atout pour survivre mais ce n'est pas le cas. Apres, perso ca me fait pas plus whine que ca car du haut de mon petit lvl 45 je n'en croise pas tant que ca, mais quand je die en 4 sec je me dis qu'il y a un problème =D
Citation :
Publié par Leschaps
Certe les voleurs c'est gérable, mais alors les pyro.. tout ce que tu vien de citer ne peut être utilisé contre du pyro, le plus marrant c'est l'impression que j'ai en tapant un mage dans sa bulle. Le type a 5 k de vie, j'arrive dessus chain mes attaques, Critique 175. ( sur un monstre lvl 50 je tape a 800/900 en critique avec ce sort )

Faut quand même pas déconner maintenant, vite un nerf car les bgs c'est pas la peine d'y aller, tas 2 pyro en face tu leave.

Enfin bref, je vois que je suis pas le seul dans ce cas, et sa me rassure. J’espère juste que Trion réagira vite..
et voila c'est repartie sur le pyro ,n'empêche vue comment sa se passe dans les bg ,tu te retrouve avec la moitié en afk ouin ouin au tp ,faut pas tag bg si tu pense que ta classe n'es pas compépitive et rester chain le pve,si il y a bien un truc qui m'énerve c'est sa .

ps: et maintenant tu va reroll pyro car c'est fun a jouer et easy mode,n'empêche tout pyro qu'il est il se fait déboîter en 6 sec par une assiste.
Je veux bien que le mage soit tranquille à cast mais il y a quand même un problème au niveau du dps. Dans cette vidéo il n'est pas inquiété certes mais en bg même si on rush dessus il rigole du war, faudrait trouver un juste milieu ...
Donc faut arrêter la mauvaise foi et ne pas admettre qu'actuellement il y a un très gros problème au niveau des mages si on laisse les autres classes comme elles le sont.
Citation :
ps: et maintenant tu va reroll pyro car c'est fun a jouer et easy mode,n'empêche tout pyro qu'il est il se fait déboîter en 6 sec par une assiste.
Oué, mais il, il déboite en 3s toute l'assist qu'il pourrait se manger.

Enfin bon, retour à un MMO normal : les mages défoncent les tanks qui servent de chair à canon, tout va bien. Bon, le seul soucis, c'est qu'il n'y a plus aucun guerrier en bg, et de très très rares clercs.

Au début, je trouvait ça bien pensé de la part de trion, tous les dps qui deal finalement assez peu par rapport aux capacités de heal : ça obligeait à jouer correctement. Pis, avec la montée en lvl, la montée du dps par rapport aux points de vie... bah en fait non, suffit de dps comme des autistes.

Bon, après, faut dire aussi que la map du jardin noir est ultra favorable aux distance.
Le pyro de la video est juste un exemple. Pour le pyro qui fait du 1 v 2 sans soucis, c'est des retours d'un guildi.

Sinon le burst du champion, c'est assez simple a calculer. Nos attaque standard font aussi mal maintenant sous sli qu'avant sans. Donc le manque de burst, c'est le finish, soit environ 1000-1500 en non crit / 1500-2500 en crit (selon les 30% de hp en moins ou pas).

Apres on a plus souvent les 3 point d'attaque, donc on peut enchainer des finish sous sli, mais il nous manque l'impact sur la cible, ce qui fait que nous sommes souvent desarm / stun / detaunt avant de commencer a burst, contrairement a avant. Et d'autre classe ne nous permettent pas de gagner nos 6 point d'attaque.

Apres, il faut juste demander au healer, qui est le plus simple a heal, le pyro ou le war, est bizarement, ca fait l'unanimité.
Citation :
Publié par Quixos
Jouez un rogue une journée et en reprennant votre war vous l'aurez oublié ce nerf ...
Serieusement quand on voit les dégats que font les rogues et leur survie à coté de la votre, je comprends même pas comment vous pouvez whine.
+1,

Un guerrier est avant tout un sac a point de vie, c'est sa classe qui veux ca, il peux choisir de se spé comme il veux, +ou- dps, tank ou cc,
Mais il faut laisser aux rogues et mages ce qui leur revient: LE gros DPS et leur défense en carton qui va avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés