1.1. Trion continue sur sa lancée a nerfer nos warriors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Frappe incandescente ça cogne pas, promis.

http://solkann.free.fr/fi.jpg

Et encore, je suis pas sous enrage. J'ai pris 200 pts bruts en plus sur le patch. Vraiment, c'est un nerf odieux !

28 champ / 32 riftblade / 6 paragon.

J'vais l'opti encore un peu, doit y avoir moyen d'améliorer un ou deux trucs.

Edit : pas mal, peut mieux faire :

http://solkann.free.fr/fi2.jpg
Euh, tu veux les screens des pyro ?

Sinon, ces dégâts correspondait a un enchainement sans finish du champion prepatch. Autant dire, pas grand chose comparé a la capacité des healeurs.
Le probleme actuellement n'est pas la perte du dps, mais du burst, que tu pouvais infliger qd tu etait en vie, pas desarme, ...

Enfin bon, comme dans tout mmo, ceux qui whine le plus fort gagne. Bientot, les war vont whine, et leur classe vont etre up, esperont bien moins qu'avant, pour eviter de retomber dans l'excès.
Tu te méprends, mon post était en réponse à tous les whiners qui pleurent parce que le saigneur des failles ne peut pas faire de dégâts en mélée.

Sur ce screen, tu n'as pas les explosions d'orage à 1300 en AE et autres joyeusetés.

Aucun problème à burst, que ça soit sur cette spec, ou en paragon/champion/reaver.

Le potentiel en mélée/AE est énorme. Ce qui est navrant, c'est le nombre de bras cassés qui le jouaient en lance lol et se plaignent maintenant de ne plus faire de dégâts.
Citation :
Publié par KhanneHard
Tu te méprends, mon post était en réponse à tous les whiners qui pleurent parce que le saigneur des failles ne peut pas faire de dégâts en mélée.

Sur ce screen, tu n'as pas les explosions d'orage à 1300 en AE et autres joyeusetés.

Aucun problème à burst, que ça soit sur cette spec, ou en paragon/champion/reaver.

Le potentiel en mélée/AE est énorme. Ce qui est navrant, c'est le nombre de bras cassés qui le jouaient en lance lol et se plaignent maintenant de ne plus faire de dégâts.
j'suis assez d'accord.

Les gens sont pas contents car ils vont devoir apprendre a jouer correctement leur perso pour arriver a des resultats satisfaisants
Citation :
Publié par vann-zachary
j'suis assez d'accord.

Les gens sont pas contents car ils vont devoir apprendre a jouer correctement leur perso pour arriver a des resultats satisfaisants

Ah bon ? les macros font déjà pas tout le boulot ?
j ai pas bien compris ce patch, pour pas dire j ai un peu halluciné.
je suis warr champ/saigneur/dompteur, avec un autre rôle PvP.
jai completement perdu mon gameplay. jai 2 rôles, je vais devoir tout changer et franchement j en ai pas envie. j avais déjà passé beaucoup de temps à la beta à tester plusieurs combinaisons, mais c est devenu du temps perdu.
comme ça a été dit plus haut on a pas de fufu, mais depuis le patch nos minables heals sont devenus tragiques, plu de sort a distance qui faisait pourtant pas bien bobo ( flammelance), et la cerise on a été nerf au CaC.
serieux on leur a fait quoi ?? alors peut être que 50% des abonnés a RIFT jouaient des mages, dans ce cas là c est reussi car bientot ce sera 80%. tous les warriors vont lacher rift, et moi le premier. peut être le patch 2.0 transformera les warriors en mobs ? comme ça ce sera complet.

jai fait un bg ce soir et meme plus envie d en faire un 2eme : avant j' étais conan le barbare je suis devenu mario bros, et a level 50 si jai plus de bg pour m' eclater .. ben bye.
augmenter les autres classes qui chouinaient pask ils se faisaient ratatiner en pvp, cela aurait été un autre débat.
perso je me contrefous de mon ego de pseudo destructeur ultime des bg ,
mais retester des combis de rôles, devoir me retaper tous le build de mes âmes pour retrouver des combinaisons valables, je suis pas arrivé level 50 pour ça.

donc si ça reste en état, si ce patch " poisson d ' avril " n' est pas rapidement annulé :

---> BBYE ALL, I QUT
Citation :
Publié par KhanneHard
Frappe incandescente ça cogne pas, promis.

http://solkann.free.fr/fi.jpg

Et encore, je suis pas sous enrage. J'ai pris 200 pts bruts en plus sur le patch. Vraiment, c'est un nerf odieux !

28 champ / 32 riftblade / 6 paragon.

J'vais l'opti encore un peu, doit y avoir moyen d'améliorer un ou deux trucs.

Edit : pas mal, peut mieux faire :

http://solkann.free.fr/fi2.jpg
ouais enfin j aimerais bien voir la gueule de ton stuff pour sortir ces chiffres
Citation :
Publié par Ken'0h
ouais enfin j aimerais bien voir la gueule de ton stuff pour sortir ces chiffres
Ca change pas que le patch a globalement up le guerrier et non pas nerf (en mettant le débug du debuff armure qui n'est pas un nerf réellement).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca change pas que le patch a globalement up le guerrier et non pas nerf (en mettant le débug du debuff armure qui n'est pas un nerf réellement).
ha bah dsl mais moi j etait spe rb/reaver pour pex a l ae, et chevalier pour pvp , j t assure que le nerf j lai senti passé hein meme si pour pex ça change pas les dommages que j fais en ae...

après que champion paragon soit toujours aussi viable j dis pas mais c est pas ma spe, jen ai meme jamais acheté les sorts , et mon stuff n est pas adapté.
Donc dire que le WAR à été up je dis clairement non, hormis une combinaison d ame qui etait deja la plus puissante probablement, cherchez l erreur...

la ou toi tu vois un up du guerrier, moi j vois 2 de mes 3 roles(le troisieme etant un tank pur osef) qui ont été sérieusement nerfé... comme quoi chacun vois midi a sa porte hein
Perso j'ai pas un stuff dégueulasse sans être exceptionnel ( R3 PvP + épée 2H bleu) et mon record est à 540 sur critique pour la frappe.

Pour faire des dégâts comme ça ça sent l'arme PvP 2H R5 (le truc imba :P ) + certainement le set de stuff R6 PvP + le bonus de 25% sur critique du champion + frappe glacé juste avant (cd 8sec).

En attendant il suffit de regarder les dégâts de base qui sont toujours 25% plus faibles que ceux de n'importe quelle autre attaque de base d'une classe guerrière. (les attaques de base guerrier ont les mêmes dégâts partout sauf sur le RB me semble)

Dans tous les cas ça ne change pas grand chose au fait que le rift blade devient un guerrier comme les autres, exit le guerrier-mage dont le gameplay m'avait poussé à acheter le jeu ( oui car, faire le kangourou-crabe nobrain au càc, ça me gave très vite -_- )
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aimerais bien voir des vrai test de comparaison de tanking à stuff équivalent, je suis pas vraiment convaincu.
Pour le clerc, même en tanking il apporte une assiste heal non négligeable, donc pour instance à 5 c'est sur que c'est bien, pour du raid, faut voir.
Pour le voleur, c'est pas trop ce que j'entend.
Message supprimé par son auteur.
Peut être parce que contrairement au tank rogue couplé avec bardes ou les clerc; le war tank ne peux pas heal?
C'est pas du gros heal certe, mais c'est toujours plus que rien du tout, donc si en plus ça encaisse mieux, wtf?

Si on part dans ton principe, pourquoi un war ne pourait pas heal ou dps à distance et aussi bien qu'un clerc?

Et d'ailleurs, pourquoi le barde ne heal pas autant que le clerc? C'est pas juste!

Donc un war devrait tout simplement mieux tank qu'un autre dans rift, car c'est tout simplement le but des 2 tiers des ses ames et seulement du cac pour celles qui restent.
Si c'est pour être inférieur aux autres dans son rôle principale, autant le delete, ça ira plus vite.

Autant sur les jeux comme wow où il n'y a qu'une spé tank pour les classes pouvant le faire. Et surtout qui ne peuvent faire que ça dans ce rôle (pas moyen de lacher un heal en tout cas), je comprend, autant sur rift où ils y a beaucoup plus d'àme et que les tank peuvent en même temps faire autres choses, la non.
Pour moi le justicier est plus pensé comme une offtank assiste heal qu'un vrai tank.

Sinon en champ parangon, en pve j'ai plus l'impression que mes dégats sont up que diminué, et le buff hors gcd ne fait plus perdre de temps.
En pvp à part sur les autres war ou les tank, j'ai pas perdu non plus à part sur titan s strike.
Citation :
Publié par Ken'0h
Je viens de duel un war avec une arme de raid at 43 dps ( et full stuff pve cuir toussa ). J'ai compris ma douleur xD
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Perso j'ai pas un stuff dégueulasse sans être exceptionnel ( R3 PvP + épée 2H bleu) et mon record est à 540 sur critique pour la frappe.
Ouais, alors regardez le template de KhanneHard... il a 6 points en Parangon.
Sa Frappe Incan, il la lâche sous SLI... soit +48% de dommage.
Pour info, je suis Rang 4 full stuff avec une arme violette 32 dps loot en scénario. Rien de vraiment impressionnant. (c'est l'équivalent du T1)

Sinon, pour info :

20% dégâts armure de froid
20% dégâts frappe de glace
48% dégâts SLI
25% dégâts crit stance champion.
30% dégâts déchaînement SdF.
+30% Ap si enrage activé (ce qui n'est pas le cas sur les screen) => Fixed
+xx dégâts spec SdF.

Tout comme pour la spec Paragon/Champion/Reaver, on obtient des chiffres costauds en réfléchissant 2 minutes et en faisant marcher toutes les synergies d'add damage possible.

Comme disent Les Inconnus, la différence entre le bon et le mauvais warrior, c'est que...
Sulfure ... toi aussi tu jouais SW sur WAR non ?

Sinon après parsing hier sur Akala :
Le Dompteur/Champion/Parangon à un DPS en baisse c'est vrai. Pourtant il reste largement dans le haut du pavé, et celui qui le jouait n'est pas un uberskillé stuffé, et n'a même pas respé. Par contre vu qu'on voit moins de crit et moins de gros chiffre on a une impression de mollesse

Donc bon nerf moins violant que ce je pensais, et je ne sais même pas si il tournait avec SLI toujours up.
ca me semble bizare cette impression de moins crit que tout le monde sort

faudrait voir avec un parser si on a le taux de crit identique à celui affiché sur la fiche perso mais pour ma part j'ai pas vu (ni sur les patchnotes/fofo/IG) de baisse du crit hormis une impression de quelques joueurs

apres c sur que si vous avez 40% crit et que vous en faites 0 sur une cession, ca peut arriver mais y'a comme un soucis

j'dois balancer 3 crit par mobs en pex solo, que je dézing en moins de 10sec alors que je suis vers les 20%+
Dans cette spé l'add de crit donné par la spé dompteur a été divisé par deux:

Citation :
* Frappe de diversion*: cette capacité augmente maintenant les chances d'infliger un coup critique du Dompteur et de ses familiers de 5*% au lieu de 10*%. Ses dégâts ont aussi été réduits.
Mais je pense que l'impression de mollesse est renforcé par le nouveau pack son.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca me semble bizare cette impression de moins crit que tout le monde sort
(...)
N'est ce pas simplement lié aux spé PvP -15 % de critique reçu ?
Personnellement je me méfie de mes propres impressions sur ce sujet sans parsing de log.

@Valril : Si si je jouais bien SW et (LB par la suite), je te salue aussi.
Ce qui m'interpèle ici, c'est que vous parlez pratiquement que du guerrier en solo !!

Faisant un groupe fixe depuis 2 semaines avec un clerc protecteur + un tireur délite, je n'ai ressenti pratiquement aucun changement. Le plus gros nerf, c'est le stun du titan passant de 5 à 3 sec. Le nerf des dommage est très négligeable pour le peu qu'on duo/trio.

A côté, j'ai trouvé que paragon prend un vrai gameplay qui est fort sympathique en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés