j ai pas bien compris ce patch, pour pas dire j ai un peu halluciné.
je suis warr champ/saigneur/dompteur, avec un autre rôle PvP.
jai completement perdu mon gameplay. jai 2 rôles, je vais devoir tout changer et franchement j en ai pas envie. j avais déjà passé beaucoup de temps à la beta à tester plusieurs combinaisons, mais c est devenu du temps perdu.
comme ça a été dit plus haut on a pas de fufu, mais depuis le patch nos minables heals sont devenus tragiques, plu de sort a distance qui faisait pourtant pas bien bobo ( flammelance), et la cerise on a été nerf au CaC.
serieux on leur a fait quoi ?? alors peut être que 50% des abonnés a RIFT jouaient des mages, dans ce cas là c est reussi car bientot ce sera 80%. tous les warriors vont lacher rift, et moi le premier. peut être le patch 2.0 transformera les warriors en mobs ? comme ça ce sera complet.
jai fait un bg ce soir et meme plus envie d en faire un 2eme : avant j' étais conan le barbare je suis devenu mario bros, et a level 50 si jai plus de bg pour m' eclater .. ben bye.
augmenter les autres classes qui chouinaient pask ils se faisaient ratatiner en pvp, cela aurait été un autre débat.
perso je me contrefous de mon ego de pseudo destructeur ultime des bg ,
mais retester des combis de rôles, devoir me retaper tous le build de mes âmes pour retrouver des combinaisons valables, je suis pas arrivé level 50 pour ça.
donc si ça reste en état, si ce patch " poisson d ' avril " n' est pas rapidement annulé :
---> BBYE ALL, I QUT
|