DavidoX |
Dernières publications

moi je fais des gogos stripteases sur la place de meridian, et les gens me donnent des pieces... Lire la suite

oui bien sur, enfin pour qu on se fasse nerf comme ça, ça a du chouiner caca-nerveux style en masse avant.. " rhoooo, il fa... Lire la suite

j ai pas bien compris ce patch, pour pas dire j ai un peu halluciné. je suis warr champ/saigneur/dompteur, avec un autre rôle... Lire la suite

Kewl Moi qui craignait ne plus trouver de chaire fraiche à greykill pour mes raids nocturnes solitaires " serialkiller style... Lire la suite

+1 Free, bordeaux, et Whitefall et ses 2h d attente evidemment sinon ce serait pas drole ... Le numero de free pour passer vo... Lire la suite
Je viens de poster sur le forum de Free, j attends les réponses. Inutile que je vous relate l' entretien avec le technicien d... Lire la suite
Peux tu expliquer stp ce truc pour les néophytes comme moi ? je comprends pas pourquoi la responsabilité de Free n' est pas e... Lire la suite

youhou ça a marché ! merci infiniment pour cette réactivité exemplaire, et longue vie à JoL, et ses divins modérateurs :merc... Lire la suite

bonjour, je voudrais annuler la suppression de mon compte, mais quand je clique sur le lien que m' envoie JoL pour me rétracter... Lire la suite

bon moi aussi a free, et badaboum ... qqun essaye de les apeller ? je suis a bordeaux me dites pas on va devoir se retaper ... Lire la suite
vous pouvez poster le numéro de free, le SAV ? faisons péter le standard !... Lire la suite
super 2h 38 d attente sur Whitefall !!! 630 eme !! putain de free !!!!! je vais les enflammer c est quoi le numero ??... Lire la suite

chez free aussi et pas de connexion serveur, mais j ai toujours accés au net , la preuve je post .. sur le site les serveurs so... Lire la suite

589 en queue ! 4h02 d' attente !! Whitefall I love you :amour::amour::amour:... Lire la suite
Tel est le prix à payer quand on veut se frotter aux plus hauts levels .. mais ça n' a pas que des mauvais coté, les attentes... Lire la suite
Hier j' ai uppé 20 à 19h, et j ai eu nouvelle quête de BG ( remporter 5 victoires Codex ). j' ai eu ma quête à 2h du mat, en ... Lire la suite
Informations
- Informations de DavidoX
- Situation professionnelle
- lanceur de nains
-
Signature
- Daavkox > Spalatos > Asmo > Glad
-
Statistiques
Jeux
DavidoX joue à :
Rift (depuis 2011) | |