Rift 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Notes de patch de la 1.11 déjà déployée sur serveurs US et à venir sur les serveurs euro' ... mais on ne sait pas quand (TBA) :

Citation :
Rift 1.11: [NA] 10:15am PDT 4/1/11 - [EU] TBA
Rift 1.11
===============

** Iron Ore will also be re-enabled after this update.

RIVER OF SOULS
* Increased the spawn rate of River of Souls Rifts, Invasions, and zonewide events.
* River of Souls daily quests now only credit players for actions appropriate to their level. Ex: Closing Rifts far below your character level will not earn credit toward the daily quest.
* Significantly increased the Otherworldly Sourcestone rewards for daily quests and added them as dropped items to event Rifts, Invasions, and Zone Events.
* The River of Souls event now has new exclusive Death-themed weapons! Unlock the secrets of the Shadetouched Weapon Cache quest to earn your own!
* We have added a number of new rewards to the River of Souls merchant, including new pets and accessories.
* Slightly reduced the prices of a number of the River of Souls merchant items.
* World Event Rift: Best Laid Plans: Addressed an issue that could cause the Endless Controllers to become un-killable.


GENERAL
* Fixed an issue where the Linkdead nameplate tag would not be removed after reconnecting.
* Updated the Coin Lock code emails to not use black text on a black background when CSS is filtered.
* Fixed a bug causing some characters to crash on login if they had the On the Hoof quest in a failed state.
* Server optimizations.


YOUTUBE
* The max duration of recorded videos has been increased to 10 minutes.
* Hitting CTRL+Y or clicking the upload icon while uploading a video will give you the option to cancel the upload.
* When upload is complete, a link to the video on YouTube will be shown in chat and can be clicked on to copy/paste.


COMBAT
* Players can now detect stealthed NPCs at a much greater distance.
* Reduced the range at which players can be detected while stealthed for both PvE and PvP.

ARCHON
* Exhilaration: Fixed a bug where this was not correctly returning mana.

ASSASSIN
* Incapacitate: Fixed a bug where mobs would aggro on players at the same time as the ability was used.

CHLOROMANCER
* Essence Surge: Fixed so it now works as described.

DOMINATOR
* Haunting Pain: This should now appear in ability lists and be usable again.

NIGHTBLADE
* Lost Hope, Dark Containment: Fixed a bug where mobs would aggro on players at the same time as these abilities were used.

PARAGON
* Path of the Wind, Path of the Raptor: Reduced cooldown to 4 seconds. For real this time.

RIFTBLADE
* Flamespear: Reduced cooldown to 4 seconds. Also for real this time.

STORMCALLER
* Static Barrier and Static Discharge charges will no longer be consumed by self-damaging effects such as Sacrifice Life: Mana.

VOID KNIGHT
* Rift Shield: Fixed a bug where this ability would not absorb Life or Death damage.
* Triggering 'Residual Absorption' will no longer make the Void Knight immune to non-magical DoTs.

WARLORD
* Distraction auras will no longer cause PvP Guards to attack the Warlord.


ZONES

IRON PINE PEAKS
* Thunder Snow: Someone set you up the bombs - they've all returned, and this quest can be completed.
* Thedeor's Mercy: Those who follow Thedeor will no longer be forced to rob from the shrines if another player has already stocked them. However, Thedeor is now more punishing from those that do steal from his shrines!

MOONSHADE HIGHLANDS
* A Holy Remedy: Fixed an issue that caused a few of the Sickly Dwarves to be incurable.

SANCTUM
* Cealhaidh will no longer be stuck in an invulnerable state.

SHIMMERSAND
* Foiled Plans: Fixed a rare issue where the Enthralled Stonemaw would fail to die during this quest.
* Players will no longer get stuck in geometry while traveling with the Mystical Voyager.


DUNGEONS AND RAIDS
* Darkening Deeps: Expert: Glubmuk's Poison Bolt now only targets players outside of melee range.
* Foul Cascade: Expert: Countess Surin Skenobar no longer deals inappropriately large amounts of damage with her Hail of Bullets.

GREENSCALE'S BLIGHT [Raid]
* Adjusted how the Slimy Shamblers spawn Sticky Slime to address player reports of it failing to spawn in some cases.
* Fixed the Blinding Bomb bug where the effect was not appearing at its current location.
* Greenscale: Fixed an issue where Greenscale would not breathe until his target lost the breath debuff.
* Slightly reduced the snare on strangle plants.
* Patched up a couple of ways to exploit encounters in Greenscale's Blight.


CRAFTING
* Runecrafting recipes that previously used Essences as ingredients now use consumable items found through Rifts instead.
* Removed a fast-respawning Iron ore node from Scarwood Reach.
Last edited by Amary; Today at 12:10 PM.
amanda 'amary' fry
community coordinator | trion worlds, inc.
find us on facebook | follow us on twitter
http://forums.riftgame.com/showthrea...21#post1969221
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YOUTUBE
* The max duration of recorded videos has been increased to 10 minutes.
* Hitting CTRL+Y or clicking the upload icon while uploading a video will give you the option to cancel the upload.
* When upload is complete, a link to the video on YouTube will be shown in chat and can be clicked on to copy/paste.


nice
Citation :
WARLORD
* Distraction auras will no longer cause PvP Guards to attack the Warlord.
Yes! YES§§

Par contre, dommage pour le fait que seal des rifts bas lvl ne valident plus les quêtes. Mais bon, s'ils augmentent la fréquence d'apparition, ça devrait compenser (j'espère).
Citation :
COMBAT
* Reduced the range at which players can be detected while stealthed for both PvE and PvP.
Bah voila.

Ca plus le debug de Incapacitate ca devrait aller mieux même si c’était largement pas aussi injouable que certains pouvaient le dire.
Citation :
Publié par Jeliel
Bah voila.

Ca plus le debug de Incapacitate ca devrait aller mieux même si c’était largement pas aussi injouable que certains pouvaient le dire.
Lorsque il est question de se plaindre plus les gens exagèrent, plus ils pensent être en droit de se plaindre... Au final à en écouter certains un moindre pet sur leur âme/classe et dessuite ils sont bon à reroll

Sinon c'est cool pour l'ajustement au niveau de l'event, ma nana se plaignait justement de voir pulluler des Lv50 à Libremarche pour torcher les failles, parfois même des Gardiens, laissant les mecs Lv20 max ronger les restes... Au moins maintenant pour avoir des crédits lié à l'event il faudra se remuer un peu plus le cul.
Citation :
Publié par Jyjy_
Sinon c'est cool pour l'ajustement au niveau de l'event, ma nana se plaignait justement de voir pulluler des Lv50 à Libremarche pour torcher les failles, parfois même des Gardiens, laissant les mecs Lv20 max ronger les restes... Au moins maintenant pour avoir des crédits lié à l'event il faudra se remuer un peu plus le cul.
Ouais enfin des fois y a pas vraiment le choix, en zone 40+ je croise rarement des gens pour m'aider à fermer les failles correctement, donc bien obligé de me rabattre sur les zones où je peux les soloter et passer la P3-4 où y a un timer. Et suffit que ça soit une faille d'ombre majeur et je sais que c'est foutu. (Même une mineur si c'est le boss golem j'ai une chance sur deux d'y rester avec son aoe de malade qui quasi OS).

C'est bien joli leur système mais il est vraiment pas au point, quand je vois des invasions massives à Ombrelune et on est que 10-15 pour tenter de les fermer (en faisant un /who pour voir qui est dans la zone), en comptant que bon nombre se foutent des failles et préfèrent continuer de pexer on se retrouve à deux ou trois par faille, dix minutes après l'event est un échec car les 40 patrouilles qui pop en boucle ont rasés les ward stone. Quand je vois tous les exploits qu'il y a en lien avec la mort des boss d'invasion ça m'attriste vraiment, car avec la vitesse de pex les zones low et mid lvl sont vite désertes et si on a loupé la vague de la release en suivant le gros des troupes bah on est foutu pour faire les invasions correctement :s (en tout cas c'est le ressenti que j'ai sur mon serveur).
Citation :
Publié par Rahg
Ouais enfin des fois y a pas vraiment le choix, en zone 40+ je croise rarement des gens pour m'aider à fermer les failles correctement, donc bien obligé de me rabattre sur les zones où je peux les soloter et passer la P3-4 où y a un timer. Et suffit que ça soit une faille d'ombre majeur et je sais que c'est foutu. (Même une mineur si c'est le boss golem j'ai une chance sur deux d'y rester avec son aoe de malade qui quasi OS).

(...)
J'ai le même avis : depuis le début de l'événement, j'ai rencontré de très nombreuses failles "event" à Libremarche et même une invasion du Héraut d'Alsbeth. J'ai visité chacune des zones de Télara de nombreuses fois au cours de mes sessions de jeu quotidiennes, et je n'ai jamais rencontré ailleurs de failles "event" de mon niveau capables de me rapporter quoi que ce soit.
J'ai déjà eu le loisir d'affronter quelques adversaires, et même le Héraut, au Bois Meurtris (mais là, niveau 35, donc trop bas), ou bien une fois au Bois d'Argent au cours de mes vadrouilles.

Ce qui correspond donc à mon niveau (50), ce sont des failles de la mort, failles événement de surcroît (car les autres n'apportent aucune pierre de source), placées ou bien aux Pics, à Sable-Chatoyant ou alors près de Caer Mathos.
C'est assez limité quand même !

J'espère donc que la 1.11 ajoutera vraiment son lot de failles de la mort "event" de façon à ne pas léser complètement les joueurs de niveau 50 ! Car c'est bien beau de nous faire quitter Libremarche à coups de pied dans le derrière, mais encore faut-il nous proposer du contenu (événementiel, ne faisons pas un HS ) ailleurs !
Au moins ils sont réactifs sur leurs conneries. C'est déjà un bon point, ça me permettre de ne plus entre Tanaarth chouiner comme un gros naze parce qu'il se fait défufu ou que les mobs le grillent.

La réduction des CD de 6 a 4 secondes : good.
L'outil de capture vidéo directement IG : good.
Optimisation des serveurs : good.


Manque plus que du vrai pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Pas de nerf pyro ^^
Comme quoi Trion ne fais pas qu'écouter les champions chouineur déchus !


( elle était facile celle la ! )
Il arrivera obligatoirement, sûr à 100%.
(tous les bg, le top faveur/dmg/coup fatal, c'est 90% des pyromanciens, suivi de nos bons vieux amis guerriers qui ont eu un super nerf qui a rien changé )

Le seul truc marrant avec les pyros, c'est que ça fait pleurer les guerriers (entre autres), c'est bien qu'ils voient ce que ça fait de pas être au top de la chaine alimentaire.
Content d'être maintenant sur que la Comtesse à cascade était bien bug.
Prendre le double de dégats sur le barrage entre post patch et avant patch ca me semblait tellement bizarre .
Ne vous inquiétez pas les fanboy pyro de Trion qui pavoisent aujourd'hui seront les premiers à venir pleurer après le nerf, j'espère juste qu'elle arrive assez rapidement parce que la c'est injouable avec les tourelles en god mode !

Citation :
Publié par Perforine
Content d'être maintenant sur que la Comtesse à cascade était bien bug.
Prendre le double de dégats sur le barrage entre post patch et avant patch ca me semblait tellement bizarre .
Oui enfin elle était faisable quand même, j'ai même trouvé ce boss intéressant à faire.
On la TRY une fois, on la tombé nous étions plus que 3 à la fin, TANK / PYRO / CHLORO, on a fait 15% à 3, on a transpiré s'était sympa.
un petit truc sympa a savoir il semblerait que certaine charge de dégâts récupérer
sur les failles interrupte j'ai tester sa hier ,en me disant bas dans le pire des cas je vais revenir plus vite ,bref ou j'ai un coup de chance mais 3 fois d'affiler sa fait beaucoup.

a étudier
Citation :
Publié par Charlouf
Pas de nerf pyro ^^
Comme quoi Trion ne fais pas qu'écouter les champions chouineur déchus !
oui bien sur, enfin pour qu on se fasse nerf comme ça, ça a du chouiner caca-nerveux style en masse avant..

" rhoooo, il fait un gro caprice DarkHarryPotter ???? tu te fais marave à chaque sortie en zone pvp ? t inquietes pas mon loulou, on va te les corriger ces vilains warr, tu vas être un godlike sur les bg avec la 1.1, et aprés tu pourras même leur faire la morale dans les forums ... ( par contre oublie pas de renouveler ton abo surtout stp ) "
Citation :
Publié par DavidoX
oui bien sur, enfin pour qu on se fasse nerf comme ça, ça a du chouiner caca-nerveux style en masse avant..

" rhoooo, il fait un gro caprice DarkHarryPotter ???? tu te fais marave à chaque sortie en zone pvp ? t inquietes pas mon loulou, on va te les corriger ces vilains warr, tu vas être un godlike sur les bg avec la 1.1, et aprés tu pourras même leur faire la morale dans les forums ... ( par contre oublie pas de renouveler ton abo surtout stp ) "
Pitié, pitié... Quelle blague ! J'ai presque envie de verser une larme pour vous, pauvres Guerriers


Je te rassure mec, les War sont à des kilomètres d'être obsolètes, si tu as l'impression de ne plus rien valoir après ce pseudo nerf ( olol ) c'est juste qu'on t'as refoutu les pieds sur terre ; et ouais apparemment ça fait un peu mal aux fesses à certains ! Alors le plus simple c'est de dire que les mecs d'en face couinent pour un rien, comme ça à son tour ça vous donne le droit de couiner ?
Le prochain à suivre sera très certainement le Pyro, t'inquiètes, il n'y a aucune chance que ça reste en l'état vu la domination de la classe sur le PvP actuellement... Un peu comme les War il y a 2 semaines de ça pour ceux qui comme toi ont la mémoire courte ; tu pourras a ton tour leur faire la morale ensuite si ça te chante !

@Silmarion :
"Enormément" excessif ça semble peu dire apparemment...
Re go tester ça
Citation :
Publié par Jeliel
Bah voila.

Ca plus le debug de Incapacitate ca devrait aller mieux même si c’était largement pas aussi injouable que certains pouvaient le dire.
J'en faisais parti et comme je suis un peu (énormément) excessif dans ma réaction (très très déçu), j'avais carrément résilié mon contrat...

Bon ben oui, on a gueulé pour notre castration de la furtivité... Mais c'est ce qui fait l'essence même de cette âme et qui m'a fait plonger dans ce jeu.

D'ailleurs, après avoir fait chier les membres de ma guilde, laissé des messages sur les fofo, je me demandais : mais ça gêne qui qu'on aille pexer dans des zones +10 level ? ou de rester fufu immobile? on n'embêtait personne... Encore ça serait un nerf d'une trop grande puissance d'attaque, une aire d'effet qui pourrirait le jeu ou un truc pénible qui déséquilibrait les combats... Là non, c'est juste une atteinte à notre liberté de voleur. Si on même plus la possibilité de se balader en porte-jarretelles sans être vu, où va-t-on.

Donc je vais re co ce soir après le boulot, voir si mon Assassin peut à nouveau marcher sur les couilles des mobs (c'est pas moi qui le dit) et visiter des endroits improbables. Pour ça Rift est magique !

Edit : il est 21h15 et j'ai testé : très bien, avec en prime une vraie bonne gestion de la furtivité pour prendre par surprise un mob lvl + 5 de son niveau, ce qui rend le jeux plus réaliste sans nous pénaliser. Encore une fois, Trion est très réactif et reste à l'écoute des joueurs.
Citation :
Publié par Rahg
Ouais enfin des fois y a pas vraiment le choix, en zone 40+ je croise rarement des gens pour m'aider à fermer les failles correctement, donc bien obligé de me rabattre sur les zones où je peux les soloter et passer la P3-4 où y a un timer. Et suffit que ça soit une faille d'ombre majeur et je sais que c'est foutu. (Même une mineur si c'est le boss golem j'ai une chance sur deux d'y rester avec son aoe de malade qui quasi OS).

C'est bien joli leur système mais il est vraiment pas au point, quand je vois des invasions massives à Ombrelune et on est que 10-15 pour tenter de les fermer (en faisant un /who pour voir qui est dans la zone), en comptant que bon nombre se foutent des failles et préfèrent continuer de pexer on se retrouve à deux ou trois par faille, dix minutes après l'event est un échec car les 40 patrouilles qui pop en boucle ont rasés les ward stone. Quand je vois tous les exploits qu'il y a en lien avec la mort des boss d'invasion ça m'attriste vraiment, car avec la vitesse de pex les zones low et mid lvl sont vite désertes et si on a loupé la vague de la release en suivant le gros des troupes bah on est foutu pour faire les invasions correctement :s (en tout cas c'est le ressenti que j'ai sur mon serveur).
Pour info, les taille / difficulté / nombre de failles dépend de l'activité des joueurs dans la zone.
Donc, grosses failles = du monde dans la zone.

Faut arrêter le MMO fast food où on veut tout faire tout seul.
Citation :
Publié par otanein
Pour info, les taille / difficulté / nombre de failles dépend de l'activité des joueurs dans la zone.
Donc, grosses failles = du monde dans la zone.

Faut arrêter le MMO fast food où on veut tout faire tout seul.
Justement je veux pas faire tout ça tout seul et c'est ce qui me gave le plus de devoir les soloter, donc sur ce point tu te plante complètement, tu as lu de travers ou ce qui t'arrangeait pour caser les mots "MMO fast food". Des le début de la citation je parle de recherche de coopération pour réussir les failles proprement. C'est très rare que du monde se pointe sur les failles de certaines zones complètement dépeuplée. Donc maintenant je vais dans les zones supérieures à mon niveau pour trouver du monde actif sur les failles au lieu de glander dans les zones désertiques de mon niveau.

Si je devais attendre du monde pour fermer une faille, la faille serait fermée avant qu'une personne ne me rejoigne, et ça m'arrive plus souvent que de trouver des failles occupées. J'ai un retard d'une ou deux zones sur le gros des joueurs et ça se sent dans les events de zone et les failles.

Et le pire c'est pour les invasions comme je le soulignais, où 10 minutes après le lancement paf toutes les ward stone sont mortes, event foiré. Comme il n'y a personne pour défendre, et si le peu de monde qui allait fermer les failles allait en défense, plus personne ne fermerait les failles.

Les invasions ont l'air disproportionnées par rapport à l'activité dans la zone, la plupart des gens semblent préférer pexer plutôt que de s'occuper de ça, et je les comprends, à force de voir les invasions foirer par faute de mobilisation/joueurs dans la zone. Y a que le week end où ça va un peu mieux, en semaine le soir c'est la misère.

Y a des boss d'invasions comme un boss au bois du crépuscule qu'il me manque, un paquet aux gorges et aux bois meurtris, où je sais que je peux faire une croix dessus pour avoir l'exploit lié à leur mort.
Il suffit de lire certains retours pour se rendre compte que les gens ne veulent pas faire les failles. Les évents, failles et invasions sont basées sur la population présente dans la zone. Il ne prend pas en compte le fait que les gens s'en tamponnent complétement.

Par contre moi comme déjà dit plusieurs fois, j'ai toujours du monde. Hier soir, événement à Ombrelune, on est 10 gardiens à tout cassé, on se fait rouler dessus par les mobs et les renégats. Fin d'événement on devait être plus de 30 par faction et se mettre joyeusement sur la tronche. Chaque faction ayant appelé à l'aide.

Quant au évent sur les premières zones, il faut un petit quelque chose pour forcer les gros à la faire en attendant la vague des rerolls.
1.11 et pas de "regard" sur le pvp ... je me demande si TRION se rend vraiment compte des choses présente IG.

A titre d'exemple pré patch on avait un bus de war totalement fumé, rush solo dans les ligne ennemis, butter un mec et repartir en fumant une clope.

Maintenant finie les war, bonjour les Pyro (Albion is back) .... du stun a gogo, du burst a 5/6k en critique ...

Bref on passe d'un truc injouable a un autre truc injouable.

Alors d'un coté comme de l'autre hein quand on farm a coup de pyro ou l'inverse on peut pas dire que ce soit fun .... tu joue cac tu implose, je joue barde j'implose ...

Bref pour ma part je vais réduire la pratique des BG au stricte minimum en attendant un prochain patch.

Plus ça avance et plus j'ai l’impression que les patchs vont se faire a la mythic, a la hache ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés