Pour info, les taille / difficulté / nombre de failles dépend de l'activité des joueurs dans la zone.
Donc, grosses failles = du monde dans la zone.
Faut arrêter le MMO fast food où on veut tout faire tout seul.
Justement je veux pas faire tout ça tout seul et c'est ce qui me gave le plus de devoir les soloter, donc sur ce point tu te plante complètement, tu as lu de travers ou ce qui t'arrangeait pour caser les mots "MMO fast food". Des le début de la citation je parle de recherche de coopération pour réussir les failles proprement. C'est très rare que du monde se pointe sur les failles de certaines zones complètement dépeuplée. Donc maintenant je vais dans les zones supérieures à mon niveau pour trouver du monde actif sur les failles au lieu de glander dans les zones désertiques de mon niveau.
Si je devais attendre du monde pour fermer une faille, la faille serait fermée avant qu'une personne ne me rejoigne, et ça m'arrive plus souvent que de trouver des failles occupées. J'ai un retard d'une ou deux zones sur le gros des joueurs et ça se sent dans les events de zone et les failles.
Et le pire c'est pour les invasions comme je le soulignais, où 10 minutes après le lancement paf toutes les ward stone sont mortes, event foiré. Comme il n'y a personne pour défendre, et si le peu de monde qui allait fermer les failles allait en défense, plus personne ne fermerait les failles.
Les invasions ont l'air disproportionnées par rapport à l'activité dans la zone, la plupart des gens semblent préférer pexer plutôt que de s'occuper de ça, et je les comprends, à force de voir les invasions foirer par faute de mobilisation/joueurs dans la zone. Y a que le week end où ça va un peu mieux, en semaine le soir c'est la misère.
Y a des boss d'invasions comme un boss au bois du crépuscule qu'il me manque, un paquet aux gorges et aux bois meurtris, où je sais que je peux faire une croix dessus pour avoir l'exploit lié à leur mort.
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