Docteurbenton

Dernières publications

RSS
2 octobre 2019 à 14:19 - Messages
J'espère bien ! Encore heureux que de petites structures puissent évoluer sans que des empires auto-proclamés s'érigent en ga... Lire la suite
Je l'espère bien alors. Le jeu de faction doit donner l'envie d'appartenance et non d'être obligé d’adhérer à une visio... Lire la suite
non, je n'ai pas connu cette période bénie. Plutôt à partir de War...... Lire la suite
28 août 2018 à 18:54 - Messages
Oui et non, les outils permettent de dresser de grandes portions de murs en largeur, hauteur et profondeurs, d'extruder ou ... Lire la suite
Je sais pas si il faut un éditeur hyper évolué et je ne m'avancerais pas à comparer cet outil bien pratique à un véritable éd... Lire la suite
11 août 2018 à 09:54 - Messages
C'est le seul regret que j'aurais aussi : du Nabot mais pas de gob... Ça aurait eu tellement de gueule de retrouver ces con... Lire la suite
23 septembre 2017 à 08:42 - Messages
Merci Dreej ; reste plus qu'à trouver la bonne race pour dézinguer du Nabot, dans la joie et la bonne humeur ! :p... Lire la suite
22 septembre 2017 à 13:57 - Messages
Oui ma question concernait les races entre factions opposées. Je prenais pour exemple les passifs comme cela était en fonctio... Lire la suite
19 septembre 2017 à 17:18 - Messages
Sans faire d'amalgame, je me demande si l'évocation de rivalités entre des races propres aux trois factions, comme cela existai... Lire la suite
16 août 2017 à 22:04 - Messages
J'espère bien qu'on y sera... pour broyer du Nabot :mdr:... Lire la suite
10 juillet 2017 à 08:47 - Messages
Tu lis dans mes pensées :D ; si Povertes il y a, je suis persuadé que le KLAN KASS'KRANES sera présent, tout au moins sous la... Lire la suite
9 juillet 2016 à 11:40 - Messages
Ce dernier point est très intéressant et rejoint cette idée, que l'on a partagé sur un fil de discussion sur le forum officie... Lire la suite
6 juillet 2016 à 17:19 - Messages
Voici le lien vers le site officiel en version française sur lequel est noté le total des dons : http://camelotunchained.com/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Empire Universe II

    Venu, vu, vaincu et pas convaincu
    Si le fait de devoir acheter du temps pour accélérer les constructions / formations / recherches, n'est pas un handicap (il suffit de revenir quelques heures/jours plus tard), le gros défaut de Empire Universe II est son imperméabilité aux nouveaux joueur... Lire la suite

    Travian: Legends

    Trop orienté pillage
    Si l'idée d'un jeu fonctionnant sans contrainte sur toutes plateformes m'a séduit, le jeu me déçoit. Après plusieurs jours, le village est sans cesse attaqué, en gros une demi-douzaine d'attaques journalières, malgré un mode soit disant Protection des déb... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je savoure
    Lorsque j'écris cette critique, le jeu est jeune (1 mois) mais déborde déjà de bonnes choses. Les combats sont omniprésents, l'environnement riche et varié bien qu'encore perfectible et des mises à jour constantes présagent d'une évolution positive. Le ba... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Docteurbenton