Sill Valt |
Dernières publications

Pour moi, la meilleure bande son (merci Todd Masten) et le meilleur artisanat tous jeux confondus. Putain de nostalgie là. ... Lire la suite

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer la vidéo la madame me dit : "this content is currently unavailable.". Ca le fait à... Lire la suite

Bonjour à tous, Quelqu'un sait si c'est aussi disponible sur itunes Belgique ? Merci.... Lire la suite
Rodidju'... Lire la suite

Bonjour, Je t'ai envoyé un mp il y a 20 minutes mais tu sembles t'être déconnecté depuis. Zut ! Donc, si quelqu'un d'autre... Lire la suite

Très bien ce refroidisseur. J'en suis très satisfait et je le recommande vivement.... Lire la suite

Bonjour, Je crois que c'est le bon moment pour te souhaiter la bienvenue. Bon jeu et bonne lecture du forum :D... Lire la suite

Jeux déjà achetés en boutique chez eux (Namur). Prix ok et disponibilité avant les autres la plupart du temps. Ils semblent... Lire la suite

Lu sur le wiki. Quelqu'un sait de quel site il s'agit ?... Lire la suite

Lu sur le wiki, pour ceux qui aurait introduit un ticket avant le 31 et qui ne serait pas encore traité. Bon courage à ... Lire la suite
Jeux
Sill Valt joue à :
Sill Valt a joué à :
EVE Online (2010) | Darkfall: New Dawn (2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2009) | |||
EverQuest II (2005-2007) |