[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail suivant :

Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.

Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.

Thanks!

-The ArenaNet Team


Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Ca me parait fou qu'il n'y est pas de demande de confirmation !

Du coup, impossible de me connecter... Je viens d’émettre un ticket sur leur site...
Salut all,

Est-ce que le système de courrier IG est sûre?
Craint-on quelque chose IG ?

Question con sûrement mais mieux vaut prévenir que guérir.

Hier j'ai reçu du stuff de la part d'un inconnu. J'ai essayé de le contacter pour lui rendre sans succès.

Je suppose que c'est une simple erreur ou une faille est possible?
Pour ceux qui ont émis un ticket avant le 01/09/2012 et qui n'ont pas de réponses :

Citation :
Customer Support :

Our customer support team is prioritizing hacked accounts and other blocking login issues over other types of support requests. If you submit a support ticket for a hacked account, ensure it is properly prioritized by following these instructions. We have now completed prioritized requests submitted prior to Saturday, September 1. If you have an older ticket that has not been completed, that means it's not correctly prioritized. Submit a new ticket using the above instructions, and in the title write, "Hacked Account - Ticket submitted August xx - Ticket number xxxxxx-xxxxxx" (fill in the date and ticket number of your existing ticket), and we will prioritize your existing ticket. In the past 24 hours we helped 2,574 players with hacked accounts and 2,867 players with other blocking login issues get back into the game.
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ceux qui ont émis un ticket avant le 01/09/2012 et qui n'ont pas de réponses :
Ok j'avais pas fait comme ça, j'ai refait un ticket. Merci
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ceux qui ont émis un ticket avant le 01/09/2012 et qui n'ont pas de réponses :
Idem refais un ticket à l'instant :

Citation :
Hi,

I'd like to inform you that one of my character has been erased, deleted or just disapeared.
I don't know if it is a hacker who just logged in with my account, and simply deleted my character (for what purpose ?) wether he just switch my character to another account and server (is it even technickly possible ?).
Or perhaps just a bug in the "saving process" when you were doing maintenance ?

Whatever this might be, I submitted a ticket to your support services Saturday the 1st of Septembre 2012, and did not had any responces yet.

I made a deal with friends to create another character just to see if i could reach my previous level (54) with my new character until i get an answer from you.

Now i'm level 37, 14 levels more and i'll win this bet.

So please, make me win it and don't answer yet.

Regards.
A gamer amongt many.

Character lost informations :

Nickname : xxxxxx
Race : Sylvari
Profession : Necromancer
Level : 53 or 54
Server : xxxxxxx
Account name : xxxxxx

___________________
Bonjour,

J'aimerais vous faire part de la disparition d'un de mes personnage.
Je ne sais encore si c'est l'oeuvre d'un piratage dans le but d'effacer simplement mon personnage (dans quel but ?), ou alors un transfert d'un personnage vers un autre serveur dans le but de farmer.
Ou, pour être plus raisonable, un bug lors de la sauvegarde pendant l'une de vos 'mini maintenance'.

Quoique cela puisse être, je vous ai soumis un ticket Samedi 1er Septembre à ce même service et n'ai toujours pas eu de réponses.

J'ai fait un pari avec des amis que j'atteindrais le niveau de mon personnage disparus (54) avant d'avoir une réponse de votre part.

Je suis niveau 37, plus que 14 avant de gagner mon pari.

Alors, s'il vous plaît, faites moi gagner, et ne me répondez pas trop vite.

Cordialement.
Un joueur parmis d'autres.

Informations du personnage disparu :

Pseudo : xxxxx
Race : Sylvari
Profession : Necromancer
Niveau : 53 or 54
Serveur : xxxxxx
Nom de compte : xxxxxxx

______

And good luck fighting against those asian hackers.
You don't want to see your game fall like D3, do you ?
Nevermind you'll still get money afterall, I just hoped you were wiser than Blizzard.
Perso j'ai aussi été hack (pw puis adresse mail changés). J'ai fait ma requête, reçu une réponse relativement vite me demandait les info de commande etc. Ce matin je reçois un mail "bon, puisque vous avez réussi à vous connecter à votre compte on lâche l'affaire, si jamais on reste dispo np. §".

Ils ont un peu craqué, mon acc n'est toujours pas lié à mon adresse mail. :x
Bonjour,
J'ai récuperer mon compte ce matin enfin (depuis le 29 apré-midi !!)
Mais bien-sûr c'était trop beau, vu qu'il a été Banni pour comportement (le hacker a du se faire plaisir...) je peux toujours pas jouer.
J'en peux plus!!
Que faire ?
Bon je lache l'affaire, pas de réponse support, ni de réponses twit qd yen a qui demande pour des comptes hackés alors qu'il y a deja 15 fois la meme réponse ulterieurement.

D'ailleurs je sais pas ou me mettre, j'ai été hacké ou c'est juste un bug dans la base de donné ... -_-
Citation :
Publié par I Juls I
Voici les informations de leur wiki sur le sujet.

Il y a eu 8500 tickets vis à vis du hack depuis le 31/08
Ils ont embauché 28 personnes supplémentaires pour traiter cette charge

Ils confirment que les hack se font via des Listes de mail / mdp volés sur d'autres jeux ou forum (pour info LoL s'est fait piraté sa bdd)


http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates
Quand on dit de ne jamais utiliser la même adresse pour ses jeux et les forums .
Angry
Pareil que toi Bibi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Mon premier message était exhaustif, je leur expliquait que je m'étais fait pirater, que je n'avais plus accès au compte, que je ne connais ni le nouveau mail ni le nouveau mot de passe, je leur donne la date et leur demande un rollback. J'ajoute même que si quelqu'un se connecte, ce ne peux être moi.

Et aujourd'hui je reçoit une magnifique réponse :

"Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous constatons que vous avez pu vous connecter sur votre compte de jeu,toutefois si l'inconvénient persiste n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

GM Luc
Service Clientèle de NCsoft "


FOUTAGE DE GUEULE ET INCOMPETENCE !
Victoire, le support anglais ma donné un nouveau mot de passe et remis mon ancien mail a 19h01

Le hacker a du passé 3 minutes sur mon compte : il s'est co a envoyé un courrier avec mes sous et ses deco, il n'a pas bouger d'un centimètre mon personnage ...

Qui est encore en difficulté ?

En tout cas je vous souhaites bonne chance !
Citation :
Publié par vegeta0330
Victoire, le support anglais ma donné un nouveau mot de passe et remis mon ancien mail a 19h01

Le hacker a du passé 3 minutes sur mon compte : il s'est co a envoyé un courrier avec mes sous et ses deco, il n'a pas bouger d'un centimètre mon personnage ...

Qui est encore en difficulté ?

En tout cas je vous souhaites bonne chance !
C'est cool pour toi, tu peux enfin rejouer !
Moi j'attends toujours... Je ne sais même pas si j'aurais toujours la motivation d'y jouer même en récupérant mon compte.
8jour dattente et tjrs rien :
(bha je m'eclate comme je peut au niveau des mails au support (chaque jour un nouveau)





Nous avons bien reçu votre demande d'assistance.
Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, répondez à cet e-mail en incluant toute nouvelle précision entre les lignes à cet effet, ci-dessous.


Afin de nous permettre de répondre plus rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de mettre à jour votre question sur notre site d'assistance.


Thread de discussion Client Par formulaire Web03/09/2012 19:48bonjour service après vente lamentable

voila une semaine que j'ai étais hacker, sa se fête !

et toujours aucune solution de votre equipe technique lamentable.


2h de jeu
une semaine de hack
service assistance inexistant


javoue etre un petit peu exeder par votre support
je vais vous donnez les info de mon compte
mon compte : [lien supprimé]
mdp : ....
perso gw2 : Pad...
num serie de gw2 : 8RR6KP................(edition collector)
acheter au golden gam...............
mon jeu et rattacher a guild war 1 nom de perso guild war 1 : ...........

ps sa serais bien que vous vous sortiez les doigts du cul pour régler mon probleme de hack merci



je n'attend meme plus de rep de ses bras cassé ....
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
En même temps c'est pas en les insultant que ca ira plus vite... Ton hack est d'avant le 01/09/12, ils ont priorisé les tickets traitant de ce sujet a partir du 01/09/12. J'ai posté dans les pages d'avant la procédure spécifique a suivre avec un nouveau ticket...
Bah c'est surtout que la majorité des sav de mmo sont comme ça, complètement à la rue
C'est triste, mais au final... c'est presque la norme.
attend si tu veut jte link tous les autres avant et après le 1/9/12



puis je ne cherche mème plus a recup mes comptes. après 12 requête et 0 rep ne m'en voulais pas si mon mail parais outrageux et encore....
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est surtout que la majorité des sav de mmo sont comme ça, complètement à la rue
C'est triste, mais au final... c'est presque la norme.
Non c'est juste que 75% des joueurs ne savent pas écrire une requête ciblée exposant un problème clair sans le noyer sous des tonnes de bêtises sans nom...
Citation :
Publié par Vault-Tec
8jour dattente et tjrs rien :
(bha je m'eclate comme je peut au niveau des mails au support (chaque jour un nouveau)





Nous avons bien reçu votre demande d'assistance.
Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, répondez à cet e-mail en incluant toute nouvelle précision entre les lignes à cet effet, ci-dessous.


Afin de nous permettre de répondre plus rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de mettre à jour votre question sur notre site d'assistance.


Thread de discussion Client Par formulaire Web03/09/2012 19:48bonjour service après vente lamentable

voila une semaine que j'ai étais hacker, sa se fête !

et toujours aucune solution de votre equipe technique lamentable.


2h de jeu
une semaine de hack
service assistance inexistant


javoue etre un petit peu exeder par votre support
je vais vous donnez les info de mon compte
mon compte : [lien supprimé]
mdp : ....
perso gw2 : Pad...
num serie de gw2 : 8RR6KP................(edition collector)
acheter au golden gam...............
mon jeu et rattacher a guild war 1 nom de perso guild war 1 : ...........

ps sa serais bien que vous vous sortiez les doigts du cul pour régler mon probleme de hack merci



je n'attend meme plus de rep de ses bras cassé ....
lol autant te dire que si c'est moi qui m'occupe du service client tu n'as pas une seule réponse c'est clair...

Tu t'es fais hack ( déjà sûrement de ta faute, j'ai jamais été hack en 13 ans de mmo ) pendant la période de rush ou les gars sont overbookés, forcément que c'est long, mais c'est un mmo tu pourras replay quand tu veux après ke jeu sera toujours la et en plus y a pas d'abo...

En tout cas un conseil évite les insultes car les gars doivent bien se faire plaisir à t'ignorer ou à faire durer la procédure!!!
Citation :
Publié par Njuk
rien qu'avec les fautes d'orthographes et les insultes, le mec il est sur de jamais récupérer son compte... Et jusqu'à preuve du contraire, de toute façon Anet lui doit rien, il est responsable de sa négligence qui a permis le hack.

j'usqu'à preuve du contraire arena net me doit des choses si
1 un jeu qui marche
2 un service après vente
3 un pvp sans chinois ou du moins sans farmer

mon adresse mail utilisé et un gmail fraichement créé comme j'ai fait avec D3
le problème est j'avoue peut être le mdp de se derniers gmail qui étais easy


alors je recap : avant l'exemple donner plus haut, j'ai bien sur envoyer d'autre mail sans faute d'orthographe, formule de politesse et tous et tous....
pour réponse : du message bot auto et 3 mail de sondage sur la qualité de leurs service...

ya un moment j'ai pété les plombs
Citation :
Publié par Zelel
C'est cool pour toi, tu peux enfin rejouer !
Moi j'attends toujours... Je ne sais même pas si j'aurais toujours la motivation d'y jouer même en récupérant mon compte.
Merci, j'espère pour toi que ce seras bientôt régler

Perso j'ai refait mon ticket pour le faire "priorisé" après je sait pas si c'est juste une coïncidence mais le résultat est la
Citation :
Publié par Vault-Tec
j'usqu'à preuve du contraire arena net me doit des choses si
1 un jeu qui marche
2 un service après vente
3 un pvp sans chinois ou du moins sans farmer

mon adresse mail utilisé et un gmail fraichement créé comme j'ai fait avec D3
le problème est j'avoue peut être le mdp de se derniers gmail qui étais easy


alors je recap : avant l'exemple donner plus haut, j'ai bien sur envoyer d'autre mail sans faute d'orthographe, formule de politesse et tous et tous....
pour réponse : du message bot auto et 3 mail de sondage sur la qualité de leurs service...

ya un moment j'ai pété les plombs
Et encore t'as de la chance t'as un robot qui te répond.

Moi quedchi, juste le mail de confirmation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés