Ardass |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant : Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associ... Lire la suite
Ok j'avais pas fait comme ça, j'ai refait un ticket. Merci... Lire la suite

Haha t'inquiète je suis un Hobbit, pas un nain :mdr:Hum je sais pas justement :D Y-a-t-il des séries de quêtes à ne pas rater, ... Lire la suite

Hello, C'est à la mode apparemment, donc moi aussi je me laisse tenter par un retour sur Everquest 2. Je me lasse du contenu ... Lire la suite

Ready a prendre les coups :PArdas Grave Lord War 19 , Spiritist 9... Lire la suite

Kkun connaitrait il un bon coin pour fight en tant ke Warrior Lvl 13 ? et juskau lvl 19 - 20 a peu pres ? La je suis a Dalimond... Lire la suite

Hop jviens juste de commencer Hz et hum sur le forum de Tazoon j ai vu des discussions parlant de training point, aparement ca a... Lire la suite

oki cool patch en route la :p :)... Lire la suite

Hop jviens de recevoir ma boite d Horizon (cooooool ! :) ) et j ai une ptite question : j avais encore Hz installe grace a la ... Lire la suite

hum t as annule chez proxis par mail ecrit en francais ou anglais?... Lire la suite

Hum j ai commandé le 5, et toujours aucune evolution du status, ou mail pour informer une rupture de stock. C pareil pour tout... Lire la suite