Ou fighter pour un war 13+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Kkun connaitrait il un bon coin pour fight en tant ke Warrior Lvl 13 ? et juskau lvl 19 - 20 a peu pres ?
La je suis a Dalimond en groupe c po mal kan j en trouve un mais c po tout le temps

Sinon pour les death point ? faut acheter un truc pour les virer ou attendre ? car c assez lourd comme truc
Question conne. Comment on va sur les îles vu que dès que je fous un pied dans l'eau, mon perso teste ses branchies (qu'il n'a pas d'où le retour au bind :bouffon: )?
J'ai trouvé ça sur le forum tazoon, si ça peut t aider, un spearman qui commente son leveling....
Citation :
Fight maggots on the beach west of dalimond to lvl 10
Fight sand beatles on the beach outside of Sslanis until level 17
lvl up to lvl 20 at Sand Beatles on the beach outside of Sslanis
Fight Frost Ogres at the Ogre castle outside of Kirasanct to lvl 22-24
Fight Bone Golems outside of Kirasanct to lvl 26-28
Fight StrawBlights outside of Sslanis until lvl 30
Fight slate/iron/silver golems outside of Southern Tazzoon until lvl ??
Bonne soirée
Citation :
Provient du message de Rukawa
Question conne. Comment on va sur les îles vu que dès que je fous un pied dans l'eau, mon perso teste ses branchies (qu'il n'a pas d'où le retour au bind :bouffon: )?
L'accès aux îles "loitaines" n'est possible que par :
- le vol
- la construction de structures impériales (comprenez "pont"). Je ne crois pas que cela ait déjà été fait et je ne suis pas sûr que ça soit déjà en jeu
- l'utilisation de téléporteur s'il y en a (cf spirit island)

En résumé, nous ne savons pas nager et il n'y a pas de bateaux

Certaines iles proches peuvent être rejointes à pieds, en optimisant le chemin pour ne pas retourner au bind.
le top pour le lvl 13 se sont les magot lvl 15 que tu trouve dans une ville tenue par les undead au nord de chiconis nord, légèrement nord ouest (trouve toi un plan), il te tape une fois au début en te fesant 40-50 de dommage et te miss tt le reste du combat.

Gaff il y a deux boss dans cette ville dont un evicérateur lvl 18 et un stra..machinchose lvl 20
le boss 18 si tu es war biécole clerc tu le solote mais c'est tendu

ces mob (les magot) te filent 400+ xp par kill et sont comme je te l'ai dis super faciles
Citation :
Provient du message de Trouby
Fight StrawBlights outside of Sslanis until lvl 30

hum je vois pas comment il fait ça les seul straw qu'il y a près de sslanis ont des lvl compris entre 18 et 23 max alors pour le lvl 30 .... on les chasse plus à partir du 23 ces mob la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés