Question : Training Points ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop jviens juste de commencer Hz et hum sur le forum de Tazoon j ai vu des discussions parlant de training point, aparement ca augmente les skills.
Mais comment les obtient on ? Et comment les utilise t on ?
Merci d avance

Ardas Grave Lord , futur Reaver sur Wind
Alors tu en gagnes un à chaque fois que tu passes un niveau d'aventurier. Et pour les utiliser, faut chercher le Master qui est en rapport avec la skill que tu veux augmenter (par exemple Flame, il se trouve à Dralk).
Alors, pour obtenir les training points, il suffit de monter de niveau
Par contre, n'ayant aucune source officielle, je ne sais pas combien de points on obtient par niveau :/
De plus, l'affichage de ces points en jeu n'est pas encore réalisé.

par contre, je peux te dire que pour les utiliser, tu dois aller voir des <nom du skill> trainer (par exemple, Flame Trainer) le quel te donnera d'abord une quete avant de consentir a t'entrainer dans sa spécialité
On les voie affichés ou aussi les training points ? j'ai eu beau regardé partout j'ai pas vu.
A Tazoon ( la ville pas le site ) j'ai trouver le master 2HS mais j'ai pas reussi a utiliser mes pts

Edit : erf reponse pendant que je taper mon message thx Typhon mais moi il ma pas filer de quete le bonhomme
Petite correction, les bipèdes (les dragons je sais pas) n'ont pas de quête à accomplir pour être entrainés. En tout cas le Flame Master m'a rien demandé, ni l'Energy.
Idem pour ma Saris : pas de quête à réaliser.
J'ai parlé plusieurs fois au Master et j'ai vu mon niveau de skill augmenter à chaque fois.. jusqu'à ce que le brave Gnome me dise que je n'avais plus de Training Point...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés