Sithgear |
Dernières publications

tres belle interface, juste un petit reproche, il n'y a pas moyen de changer la taille des 2 fenetres du chat en hauteur? ou c'... Lire la suite

à quel moment? à la page avant la seletion de perso? tu a lancé le jeu par l'accès immédiat? si oui essaye sans..sinon je vois ... Lire la suite
re-install powa? :pavant de format essaye de réinstaller le jeu mais attend les avis des autres... Lire la suite
un virus peut causer ce genre de problème? je sais pas du tout.. :/Tu as un anti-virus? essaye un check... Lire la suite

Ca donne presque envie de re-activer mon compte tout sa :D... Lire la suite

Youpiee! j'espere qu'il y aura plus de poil partout, je commence à être allergique!Enfin..c'est clair que sa va faire plaisir à... Lire la suite

tu a fais un très bon choix Leonheart, l'empire galactique est le plus puissant et je suis sur que tu feras un très bon Soldat ... Lire la suite

c'est ds la signature :Det c'est Kerleblanc sur Chimaera :)voilou... Lire la suite

tu es sur qe tu es sur la bonne page web?Essaye de remettre tes pass sur celle la:https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?... Lire la suite

avec les training point tu peux aussi augmenter tes stats, genre str, dex... donc choisi bien :pMais dragon je connais po assez... Lire la suite

BumpCobalt disponible !... Lire la suite

Un conseil pour le nickel ore !!Va tuer des steel golem (ca se trouve pret de haro, la Pos c est 27000 et 25000 je crois) et de... Lire la suite
oui c est la loc des golems que j ai donne :)En ce qui concerne la montagne je connait pas du tout la loc, j y suis plus retour... Lire la suite