A la recherche de la montagne perdue...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord , je me presente , Agiel , Chaos Warior lvl 36 pour le moment , je joue sur Bounty , et je suis victime de comment dire , problemes d'équipement.
Le weaponsmith le + haut de mon serveur ne peut pas encore me faire mon arme lvl 35 , et l'armorer le + haut du serveur est un #$£! de radin.

Je suis confronté comme tout adventurer a une bourse bien légere , pour une consomation d'equipement qui revient tres cher.

Je prend les devants , et 48 silver mon prochain set d'armure , au lvl 45 ...

Pour faire de la thune j'ai la possibilité d'aller tuer tout ce qui bouge dans les zones nb, car les tables de loot sont tjrs buggées , et qu'il y a possibilité de gagner autant sur un lvl 1 que sur un lvl 40 , mais ca ne se fait pas vis a vis des petits lvl qui xp.

Autre probleme , sur mon serveur , personne on dirait n'a encore trouvé la Nickel Mountain dont j'ai pas mal de fois entendu parler.... Et tant que ceci ne sera pas fait , il y aura abus au niveau des prix , a cause de la rareté amplifiée du nickel ore... De plus , connaissant le fameux armorer qui tente de m'enc... ainsi que tant d'autres , si il la trouve , il la gardera pour lui , alors autant trouver nous memes , et partager l'info pour le bien de tous.

Tout ce blabla inutile pour en arriver la : Savez vous ou se trouve cet endroit ? Nickel Mountain , ou aussi Nickel and Gold Mountain...

Les artisants ont besoin d'un leger coup de pouce pour demarer sur mon serveur, autant les aider , trop de monde se baladent au lvl 36-50 avec des armes en iron, et des armure Iron plate au mieux...
Un conseil pour le nickel ore !!
Va tuer des steel golem (ca se trouve pret de haro, la Pos c est 27000 et 25000 je crois) et demande a ton armorer de venir avec toi en 2 voyage il va pouvoir se faire dans les 250 bars de steel (si vous etes 2 a transporter ou encore plus si tu as des amis).

La mountain de nickel est pas rentable du tout, c est a 30 min de marche de dalimond :*(
ok , merci du conseil , pourrais tu m'indiquer quand meme stp le chemin vers la moutain , ou alors me filer une loc ? que je previenne les autres crafteurs ? ( je vais pas aller taper du steel golem avec tous les crafteurs quand meme lol )
oui c est la loc des golems que j ai donne
En ce qui concerne la montagne je connait pas du tout la loc, j y suis plus retourne depuis 1 semaine la ...
Mais c est a 30 min de marche de dalimond ... quand tu pars vers le haut
et c est a 15 min de marche de la ville morning light je crois
Hmm , la montagne eneigée, au nord de morning light , avec le golem lvl 50 nomé , la tribu de frozen pygmies lvl 40-45 , et la caverne gardée par des Satyr Skelletons lvl 40+ ?

J'ai fait pas mal d'exploration hier , j'ai vu quelques spots vers Sendel , quelques uns au sud ouest de dalimond , sur la grande montagne a coté de la zone de blight , et dans la zone environante....

D'ailleurs, a propos de cette montagne , y a t'il un truc que j'ai loupé la bas ? J'ai fait du cross country , et je suis tombé sur un chemin , que j'ai redescendu , qui tombe pas loin de la premiere zone de blight peuplée de lvl 25+, au sud des strawblights lvl 18-23, apres je suis remonté sur ce chemin pour voir jusqu'ou il va , et je me suis apercu qu'il y avait des pierres , non selectionables avec des fleches gravées dessus , indiquant le haut du chemin , je suis tout ca, tombe sur d'autres pierres , 1 pont suspendu , puis 2 , je tombe sur des champignons géants , je continue , et la , soit j'ai loupé quelque chose , soit ca valait pas le coup , mais rien a part des pauvres mobs lvl 30-35 , des ruxus....

Enfin bon , ce monde n'est pas encore tres peuplé , mais ca viendra sans doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés