Bonjour,
Tout d'abord , je me presente , Agiel , Chaos Warior lvl 36 pour le moment , je joue sur Bounty , et je suis victime de comment dire , problemes d'équipement.
Le weaponsmith le + haut de mon serveur ne peut pas encore me faire mon arme lvl 35 , et l'armorer le + haut du serveur est un #$£! de radin.
Je suis confronté comme tout adventurer a une bourse bien légere , pour une consomation d'equipement qui revient tres cher.
Je prend les devants , et 48 silver mon prochain set d'armure , au lvl 45

...
Pour faire de la thune j'ai la possibilité d'aller tuer tout ce qui bouge dans les zones nb, car les tables de loot sont tjrs buggées , et qu'il y a possibilité de gagner autant sur un lvl 1 que sur un lvl 40 , mais ca ne se fait pas vis a vis des petits lvl qui xp.
Autre probleme , sur mon serveur , personne on dirait n'a encore trouvé la Nickel Mountain dont j'ai pas mal de fois entendu parler.... Et tant que ceci ne sera pas fait , il y aura abus au niveau des prix , a cause de la rareté amplifiée du nickel ore... De plus , connaissant le fameux armorer qui tente de m'enc... ainsi que tant d'autres , si il la trouve , il la gardera pour lui , alors autant trouver nous memes , et partager l'info pour le bien de tous.
Tout ce blabla inutile pour en arriver la : Savez vous ou se trouve cet endroit ? Nickel Mountain , ou aussi Nickel and Gold Mountain...
Les artisants ont besoin d'un leger coup de pouce pour demarer sur mon serveur, autant les aider

, trop de monde se baladent au lvl 36-50 avec des armes en iron, et des armure Iron plate au mieux...