Eyden

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 23:17 - Messages
Mon avis perso c que il est important pour un sauvage contact de taper vite ... Le + vitepossible en fait . C mathématique , la... Lire la suite
29 janvier 2004 à 23:56 - Messages
Idéal pour faire du leche vitrine ...... Lire la suite
La decomposition produit du gaz , le gaz s'accumule dans le corps , la pression augmente , et au bout d'un moment , baboum , v... Lire la suite
Ben j'ai repondu de mon burreau , au tel avec 1 client , + semi-reunion avec 2 collegues, 15 mins c pas mal quand meme, sans co... Lire la suite
6 janvier 2004 à 04:04 - Messages
Aux dernieres nouvelles il est 50 , et moi 49Avec des armes lvl 45 , steel maul pour moi , et steel battle axe of powerstrike ... Lire la suite
ptite precision , le dwarven toughness c pas un god mode :)ca fait juste +1000 en armure .jusqu'a niveau moyen on se prend 0 , ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 23:53 - Messages
D'experience , je trouve que chaos warrior , niveau dégats ,est largement comparable ,voir superieur aux reaver sans Ethereal.E... Lire la suite
31 décembre 2003 à 15:42 - Messages
Comme dit Kartaj , il y a un cap en groupe , pdt une session de PL , ca c'est sur , par contre en solo , moi non plus je sais p... Lire la suite
Chaos warior , po besoin d'etre ubber pour faire ca , suffit d'etre un peu malin :)... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:13 - Messages
ok , merci du conseil , pourrais tu m'indiquer quand meme stp le chemin vers la moutain , ou alors me filer une loc ? que je pr... Lire la suite
c pas la loc des golems ca ? :p... Lire la suite
Hmm , la montagne eneigée, au nord de morning light , avec le golem lvl 50 nomé , la tribu de frozen pygmies lvl 40-45 , et la... Lire la suite
30 décembre 2003 à 05:33 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord , je me presente , Agiel , Chaos Warior lvl 36 pour le moment , je joue sur Bounty , et je suis victime... Lire la suite
30 décembre 2003 à 05:16 - Messages
J'ai le meme problème avec toutes mes ability chaos.A savoir Chaotic Boon , Blessing of Chaos , et Bane of Chaos.J'accepte les... Lire la suite
15 septembre 2003 à 01:44 - Discussion
Prix : 50 k Jamais utilisée , vendue pour cause déménagement :D Prix négociable ( un tout pti peu hein jveu pas terminer a p... Lire la suite
2 septembre 2003 à 22:54 - Messages
Pour les VK , que je saches il n'y ya qu'un seul modele de base , apres la qualité, les degats , la vitesse etc vont dependre d... Lire la suite

Jeux

    Eyden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eyden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eyden n'a publié aucune critique de jeu.