[Sauvage]Griffe 4.0 et cap

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir le nombre de personne qui pense que cape la vitesse a 1,5 est importante(pour un sauvage)...enfaite sais surtout par rapport au griffe 4.0, un troll avec le buff viva/dex red doi avoir une viva de 210 ajoute a cela le self buff jaune (32 %) ca donne une vitesse proche de 2 sec.
Le seule moyen de cape avec un troll est avec "Maitre bretteur" 4 ou l'on cap a 1,5 mais le petit probleme est que cela coute tres cher ( 30 point ).
Donc important la dif entre 1,5 et 2 d'apres vous?
je connais mal les sauvage ... mais a mon avis .... avec maitre bretteur 2 <bcp moins cher > tu auras un resultat tres convaincant , tu ne caperas pas la vitesse mais t en seras pas loin ... pour un cout moindre .... a mon avis c un bon compromis
Personnellement je doute pas mal de l'utilité de dépenser 10 pts pour prérequis force 3 (qui ne profite qu'à moitié au ws griffe) puis maître bretteur, alors que la plus petite celerity suffit à te faire caper.

Sauf si tu joues solo ou jamais avec un healer buff / tri-spé, mais même, je pense que ça ne vaut pas le coup.

Prendre une griffe rapide en main gauche serait nettement plus intéressant, pour bénéficier de l'effet haste lors de coups multiples (ceci dit tu ne taperais pas au cap speed lors de coups simples, mais globalement ton dps serait augmenté par rapport à deux griffes de même vitesse).
Mmmmh j'appel Agiel qui t'en causera mieux que moi, mais perso entre 2 et 1.5sc j'ai qu'une chose a declarer : 2sc j'arrive mieux a placer mes enchainement 1.5 jsuis parfois trop lent avec le lag.

Agiel inc
Mon avis perso c que il est important pour un sauvage contact de taper vite ... Le + vitepossible en fait .
C mathématique , la puissance du sauvage contact reside dans les triples et quads , plus tu tape vite , plus tu as de chances de faire un triple/quad , donc plus tu as de chances de faire mal.
Perso je suis valkyn , et je pense etre tres tres pres du cap deja.
258 viva fullbuff.
L'interet de griffes plus lentes serait aussi d'augmenter le cap de degats ...

Ce que j'ecrit n'a ni queue ni tete , mais jme reveille alors bon
si je me souviens bien, full buffé une petite célérité verte (de healer tri spé par exemple) suffit à te faire caper à 1.5 seconde, investire tant de points dans des RA qui sont si facilement remplacées par un sort du guéri je trouve ca dommage
Citation :
Provient du message de Eyden
Mon avis perso c que il est important pour un sauvage contact de taper vite ... Le + vitepossible en fait .
C mathématique , la puissance du sauvage contact reside dans les triples et quads , plus tu tape vite , plus tu as de chances de faire un triple/quad , donc plus tu as de chances de faire mal.
Perso je suis valkyn , et je pense etre tres tres pres du cap deja.
258 viva fullbuff.
L'interet de griffes plus lentes serait aussi d'augmenter le cap de degats ...

Ce que j'ecrit n'a ni queue ni tete , mais jme reveille alors bon
/agree, je disais la même chose ce week-end a un ami.
je tiens a placer mon ptit trade pour dire ceci :
mettre des armes ultra lente (Cf 1.65) pour taper plus fort et tres vite n'est pas tout a fait vrai en fet j'ai fait 3,6 de mon 50 a df et autre avec des armes kraftées et je rvr duel avec mes armes de tusc qui sont ultra rapides et je vois quand même une différence ( petite mais existante ) donc attention c'est pas parce que vous mettez des armes ultra lente pour des contact que vs ferez bcp plus mal en tapant aussi vite, d'ailleurs la différence de degats est assez minime je trouve voila

NB: je suis spe 50 contact 40 sauv ceux ayant 44 contact 49 sau ca je ne sais pas jamais testé.
lol Askerat ^^

pas besoin de me le dire je sais lire :bouffon:

oué pour moi le sauvage contact doit taper vite, mais pour moi le dps est plus important que la vitesse.
Regarde, ci tu tapes à 1,8 avec des griffes lentes alors que tu as des griffes avec une grande vitesse et cap à 1,5, je dirais que :

1. Ne pas niquer des pts de RA pour des broutilles
2. Tu perds 0,3 sec par coup, le combat ne dure pas 2heures
en 1vs1

Vivement vendredi soir pour tester tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés