Rhaven Savage |
Dernières publications

[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Si j'ai bien compris, il va y avoir un genre de system "LFG" avec ce patch ?... Lire la suite

Sorcier > SM > Assassin , après tout le monde peut +- soloté au 50 mais les 3 cités ont de gros avantages.... Lire la suite

AH ouais ? alors je propose un petit jeux a tout ceux qui vont passer par la :Vous revenez sur la page d'auteur du post, vous c... Lire la suite
bof.Edit by Harpo ©... Lire la suite

Nice strat de full gémer son stuff +résist magie ... en pve => useles , contre 75% des classes => useless, pour le bash => usel... Lire la suite

C'est tout l'inverse, avant le 40 je n'avais aucune confiance dans les glads pour tank, maintenant je fais quasiment plus que d... Lire la suite

Temps d'abonnement total : 0 ans, 1 moisTemps de jeu - Récompenses de Vétéran : 0 ans, 2 moisC'est une blague ? la ca commence... Lire la suite

C'est une blague ? ou alors tu n'y as jamais foutu les pieds. ( ou alors c'est pré TOA ... )... Lire la suite

Pour les "vieux" joueurs venant du début de DAOC / T4C / Anarchy Online ou autre MMO Old school, le bash de AION ne pose aucun ... Lire la suite

J'ai fait Shugo 2eme étage en complet ( enfin jusqu'au last boss, 1 try nous a suffit pour comprendre notre infériorité face a ... Lire la suite