Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo !!!
Une semaine après les autres grosses légions Asmo, sachant que tous les ély sont maintenant sur la couche sup, quel exploit !!!
Continuez de nous faire rêver et surtout, de faire vivre le serveur.
C'est plus vraiment d'actualité, de toutes façon, les forteresses de la strate inférieur tournent énormément pour le moment et sont vite perdu, aussi bien du coté Ely que du coté Asmo. On verra plutôt dans 2 mois je dirais. So, w8 and see.

Après, cela reste intéressant pour voir les légions qui se démarque pour le moment ( Et encore, certaines légions en retrait (et qui le reste) arrivent à prendre une forteresse).
La guilde dominante sur le serveur suthran visiblement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car ce n’est pas sans remarquer la fulgurante ascension de Legacy, en tant que guilde dominante sur Suthran.
Citation :
Publié par Saink
C'est qui Legacy?
La deuxième légion au classement Asmodien en terme de AP.

Sinon bah gg prise de fort ! pour moi c'est mort ATM a cause des crashs
"Car ce n’est pas sans remarquer la fulgurante ascension de Legacy, en tant que guilde dominante sur Suthran."

Autant ouvrir un fleuriste, décidément côté asmo dès que y'a un forteresse c'est une érection collective. Après tout c'est bien de s'auto-évalué maintenant ça serait bien que vos adversaires pense pareil

Et pi je trouve ke c la seul légion assé forte pour batre lé ely !
Moi si y zi von pa j v pa lol
Citation :
Publié par Pixies !
Heuresemen ke L e g a c y et la si non je sé pas comment on feré, grace a eu tous et possible !

Et pi je trouve ke c la seul légion assé forte pour batre lé ely !
Moi si y zi von pa j v pa lol
t'aurais pue au moins rajouter quelque espace pour fair carément une phrase complète avec que des mots a
syllabes...

ca fait baclé la
Citation :
Publié par tehEverz
"Car ce n’est pas sans remarquer la fulgurante ascension de Legacy, en tant que guilde dominante sur Suthran."

Autant ouvrir un fleuriste, décidément côté asmo dès que y'a un forteresse c'est une érection collective. Après tout c'est bien de s'auto-évalué maintenant ça serait bien que vos adversaires pense pareil
T nul ! c sur ke il pense pareil !
sen L e g a c y on mer tous le ten lol
avec eu on gagne tjr !
Citation :
Publié par Manya
t'aurais pue au moins rajouter quelque espace pour fair carément une phrase complète avec que des mots a
syllabes...

ca fait baclé la
je compren pa ???
Heu... oklol ?

Je pense personnellement que le "oklol" est bien placé au vue du post plutôt inutile...

Bravo l'auto-congratulation toussa...

L e g a c y restera pour moi la guilde qui met des espaces entre les lettres de son tag... Parceque quand même écrire avec des espace c'est beaucoup mieux !

A quand le tag en écriture 1337 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés