Achronos

Dernières publications

RSS
27 October 2009 à 13:24 - Discussion
Bravo à Legacy , je vous félicite pour faire vivre le serveur :) http://portail.aion-legacy.fr/ Pour plus d'information ... Lire la suite
21 October 2009 à 22:30 - Messages
9 October 2009 à 22:18 - Messages
Bonsoir,Etant de la légion Obsidia. Je tiens à dire que l'organisation a été générale, et que l'attaque était initialement prév... Lire la suite
2 October 2009 à 01:41 - Messages
Au niveau du bash je ne suis pas vraiment d'accord sur le solo c'est plus rapide qu'en groupe. Je joue templar ( lvl 33+ ) , et... Lire la suite
18 September 2009 à 23:25 - Messages
trop d'asmo sur Suthran aussi... Tant mieux j'ai cree avant :ange:... Lire la suite
T'inquiet pas , il va y avoir du sport sur Suthran...... Lire la suite
18 September 2009 à 22:42 - Messages
Bon ... Crevette j'ai besoin de ton aide...J'ai fais toutes les MAJ , reboot NCsoft launcher etc... passer en anglais/ francais... Lire la suite
aucun message d'erreur , le jeu reste fige indefiniment , et je dois faire retour windows... :(edit : Bon... pour ceux qui ont ... Lire la suite
18 September 2009 à 22:39 - Messages
Bonsoir.Moi mon ecran reste tout noir avec le logo NCsoft , impossible de passer ce cap... Que ce sois en anglais ou en Francai... Lire la suite
18 September 2009 à 19:29 - Messages
Je reviens au sujet initial , mais toujours pas de patch en vu ?... Lire la suite
Personnellement il ne m'affiche plus le jeu comme installe... Quelqu'un a ce soucis ?... Lire la suite
18 September 2009 à 16:51 - Messages
Je me souviens comme quoi a l'epoque de la release de WoW , on pouvait avoir le jeu 1 jour avant , cependant si on avait pas la... Lire la suite
18 September 2009 à 16:01 - Messages

Jeux

Achronos joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Achronos n'a publié aucune critique de jeu.