Achronos |
Dernières publications

Bravo à Legacy , je vous félicite pour faire vivre le serveur :) http://portail.aion-legacy.fr/ Pour plus d'information ... Lire la suite

Bonsoir,Etant de la légion Obsidia. Je tiens à dire que l'organisation a été générale, et que l'attaque était initialement prév... Lire la suite

Au niveau du bash je ne suis pas vraiment d'accord sur le solo c'est plus rapide qu'en groupe. Je joue templar ( lvl 33+ ) , et... Lire la suite

trop d'asmo sur Suthran aussi... Tant mieux j'ai cree avant :ange:... Lire la suite
T'inquiet pas , il va y avoir du sport sur Suthran...... Lire la suite

Bon ... Crevette j'ai besoin de ton aide...J'ai fais toutes les MAJ , reboot NCsoft launcher etc... passer en anglais/ francais... Lire la suite
aucun message d'erreur , le jeu reste fige indefiniment , et je dois faire retour windows... :(edit : Bon... pour ceux qui ont ... Lire la suite

[Launcher] Passage de la 1.5.0.5 à la 1.5.0.6 (resolution des problèmes)
Aion - La ShugoTech Corporation
Aion - La ShugoTech Corporation
Bonsoir.Moi mon ecran reste tout noir avec le logo NCsoft , impossible de passer ce cap... Que ce sois en anglais ou en Francai... Lire la suite

Je reviens au sujet initial , mais toujours pas de patch en vu ?... Lire la suite
Personnellement il ne m'affiche plus le jeu comme installe... Quelqu'un a ce soucis ?... Lire la suite

Je me souviens comme quoi a l'epoque de la release de WoW , on pouvait avoir le jeu 1 jour avant , cependant si on avait pas la... Lire la suite

Jeux
Achronos joue à :
Aion (depuis 2009) |