Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Asmo][Fr][Suthran] Obsidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une guilde qui a du charisme.
|
![]() |
|
|
Mouai comme d'hab ça demande trop.
|
![]() |
|
|
Super forum ! et belle présentation !
Apply ![]() |
![]() |
|
|
voici une des premières vidéo pour le recrutement la prochaine (mieux monté
![]() http://www.youtube.com/watch?v=0E2F5EWXdU0 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une question, car vos conditions de recrutement m'intéressent grandement : vous serez sur serveur français ?
|
![]() |
|
Héros
|
D'après ce que j'ai lu sur le forum en temps que neo-membre nous serons sur le premier serveur Fr dispo sauf changement de dernière minute
Voila ![]() |
![]() |
|
|
Mein Gott, les conditions de recrutement me font froid dans le dos, personnellement.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Hello, très joli forum, ça donne envie de vous rejoindre
![]() Je serais intéressé éventuellement reste à voir si au fil du temps ça collera avec les dispos ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : On est pas ici pour discuter des candidatures merci ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"nous recrutons toujours"
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nous recrutons maintenant en priorité des templiers et des spiritualistes.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Allez, il nous reste quelques places pour des candidatures sérieuses, toujours du spirit et du templier en priorité.
Au plaisir de se croiser sur la CBT5. |
![]() |
|
|
Salut à vous,
juste une petite question qui m'intéresse, vous êtes présents sur la beta eu ? Si oui sur quel serveur ? Merci d'avance, bon recrutement et à bientôt sûrement ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour SpectruM,
Nous sommes bien présent lors des CBT, sur le serveur Azphel. Vous aussi il me semble ? On se croisera surement IG. |
![]() |
|
Empereur
|
Je me permets de remonter le topic, pour ne pas qu'il sombre au fin fond de la section..
Recrutement : L'effectif de la légion grandis peu à peu (liste des membres) et le recrutement reste néanmoins ouvert pour ces classes en priorité.. - Clerc - Spiritualiste - Templier Le recrutement pour les autres classes n'est pas fermé, mais plus sélectif (comment ça sélectif? Et par rapport à quoi?), nous recevons chaque jours de nouvelles candidatures mais sachez que une candidature bien développé, avec le moins de fautes possible, montrant une bonne motivation du joueur et surtout respectant ce qui est annoncé dans notre charte, c'est toujours un avantage... A bientôt sur notre site/forum . |
![]() |
|
|
On se souviens de moi? la cbt 5 encore plus j'espère dans le face to face dans la cbt 4 il on goûter du bâton et oui " la furaxiter aigue" est revenue!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
coucou ! Ben voilà, je viens de postuler !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|