[Asmo][Fr][Suthran] Obsidia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odymus78
D'après ce que j'ai lu sur le forum en temps que neo-membre nous serons sur le premier serveur Fr dispo sauf changement de dernière minute

Voila
merci, c'est une bonne nouvelle !
n'hésitez pas nous prendrons le temps d'étudier toutes vos candidatures avec le soin et l'attention quelles mérites

merci pour les compliments sur le site notre leader l'aillant lui même codé ^^
Citation :
Publié par Psaume
Mouai comme d'hab ça demande trop.
Citation :
Publié par psychee-ange
Mein Gott, les conditions de recrutement me font froid dans le dos, personnellement.
Citation :
Publié par Shyvana
+1
Je souhaiterai revenir sur nos conditions de recrutement et sur les réactions de certains :

- La priorité du recrutement sera orientée vers des gens qui comptent monter une seule classe et la maitriser à la perfection. Avoir des dizaines de rerolls bas level dans la guilde ne nous intéresse pas : Nous voulons avancer tous ensemble dans ce jeu et pour cela nous devons jouer en priorité avec nos mains. Nous aurons sûrement des rerolls histoire de tester 1 ou 2 autres classes ( ou pour servir de mule ), mais à partir du moment où il y aura du monde de connecté la priorité revient aux mains. Voila pourquoi une personne qui préférerai jouer avec 5 ou 6 persos en même temps se sentirai à l'écart du groupe et aurai du mal à s'intégrer.

- Avoir plus de 18 ans : nous recherchons des personnes capables de maitriser leur temps de jeu ( savoir en arrivant sur le jeu combien de temps ils peuvent rester , 1h/2h/3h.. ) , qui ne déconnecterons pas " parce que ma maman m'appelle pour manger" et qui auront le même état d'esprit que nous.

- Être disponible au moins 4 soirs par semaine : c'est juste pour expliquer que nous souhaitons nous investir vraiment dans ce jeu et que tout MMO est "chronophage".

- Posséder un micro-casque et Mumble : bon j'imagine que cela ne pose pas de problèmes.

- Être présent sur Mumble en jeu : nous ne souhaitons pas avoir des joueurs fantômes que nous ne connaissons que grâce à leurs " lu" sur le chan guilde à leur arrivée et leurs " bye/++" à leur déconnexion ( " c'est qui lui au fait ? " , " je sais pas, il vient jamais sur mumble et il ne parle à personne " ). Etre sur Mumble lorsque l'on joue permet de faire connaissance avec les nouveaux, d'être efficace sur le jeu, de dire n'importe quoi aussi de temps en temps... En gros il permet d'avoir une bonne cohésion de groupe.

- Participer un minimum au forum de la guilde : une guilde est un regroupement de personnes ( et très vite devient un groupe d'amis ). Pour se connaître, rien ne vaut la communication par le biais d'un forum ( et Mumble bien sûr ). Un forum est rempli d'infos sur le jeu, de conseils, de tactiques, mais il est permet aussi de mieux se connaitre les uns les autres.

Nous souhaitons accueillir des personnes qui nous ressemblent, qui ont les mêmes envies pour ce jeu et qui participeront à la bonne ambiance de la guilde.
N'hésitez pas à venir poster

Pour ceux qui sont étonnés par les conditions de recrutements, cette guilde ne vous correspond sûrement pas et c'est dommage mais nous vous souhaitons quand même de prendre du plaisir avec ce jeu dans d'autres guildes.
Et peut être que nous serons amener à nous battre côte à côte ou face à face
Allez, il nous reste quelques places pour des candidatures sérieuses, toujours du spirit et du templier en priorité.

Au plaisir de se croiser sur la CBT5.
Oui genre les barres vertes sur le site ca veut dire qu'on need a mort et les rouges qu'on recherche plus du tous donc amis gladiateur, assassin ou sorcier pas la peine de poster ( sauf candidature exceptionnel présentation impeccable bon Xp toussa quoi )

Ps : SVP si vous voulez vraiment mettre les chances de votre coter et être pris au sérieux éviter les candidatures de 10 lignes merci d'avance
Salut à vous,

juste une petite question qui m'intéresse, vous êtes présents sur la beta eu ? Si oui sur quel serveur ?

Merci d'avance, bon recrutement et à bientôt sûrement

Recrutement :

L'effectif de la légion grandis peu à peu (liste des membres) et le recrutement reste néanmoins ouvert pour ces classes en priorité..

- Clerc
- Spiritualiste
- Templier

Le recrutement pour les autres classes n'est pas fermé, mais plus sélectif (comment ça sélectif? Et par rapport à quoi?),
nous recevons chaque jours de nouvelles candidatures mais sachez que une candidature bien développé, avec le moins de fautes possible, montrant une bonne motivation du joueur et surtout respectant ce qui est annoncé dans notre charte, c'est toujours un avantage...

A bientôt sur notre site/forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés