Ordabcao

Dernières publications

RSS
7 juillet 2010 à 23:20 - Messages
1 - les superstats y mènent, bien évidemment. les "que tu veux" ne conduisent à qu'à un truc : des builds à la con bâtis n'impo... Lire la suite
Ce n'est pas une réponse. D'ailleurs, je suis là pour en avoir, et cela fait deux personnes qui n'en donnent pas, dont toi.... Lire la suite
Modéré par LorDragon :]Troll. Si tu n'aime pas nos forums, personne ne t'oblige à y venir. LD ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 17:55 - Discussion
Comme dit dans le titre, je me demande que choisir entre armure énergétique et munitions. j'aime les gameplay nerveux, et m'ennu... Lire la suite
20 juin 2010 à 18:31 - Messages
je suis en train d'essayer de monter un perso en dual blades arts martiaux, faut avouer, que c'est vachement fragile à bas nive... Lire la suite
18 juin 2010 à 23:29 - Messages
Je ne sais pas pour egostorm, mais ego frenzy est redoutable, je trouve. Et sinon, encore une chtite question, histoire de pou... Lire la suite
Impec, merci :merci: Sinon, je viens de réaliser que ceux qui jouent un mélange munitions/lame arts martiaux, comme c'est pa... Lire la suite
je ne crois pas non plus que mixer càc et dps distance peut vraiment marcher face à un build optimisé pour l'un ou l'autre. Mai... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:55 - Discussion
Coucou me revoilou, cette fois-ci pour demander si il est possible, plus exactement viable, voire même intéressant de prendre au... Lire la suite
16 juin 2010 à 19:28 - Messages
tout cela ne répond pas à ma question : pour un build ego/con sous ego form, je prends quelle attaque principale, alors ? Ego b... Lire la suite
15 juin 2010 à 20:34 - Messages
@Peredur : oui mais en même temps il est précisé que les pouvoirs ne sont peut être pas à jour avec le patch à venir, c'est à d... Lire la suite
Alors au temps pour moi ! c'est vrai que dans ce cas faut prendre ego form ET defiance, le choix du roi. Donc ego blade brea... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:08 - Messages
Disons que d'après ce qu'on m'a dit IG, ego form a été up lors du patch de mise à niveau des càc. Si tu ne l'as plus joué depui... Lire la suite
14 juin 2010 à 20:23 - Discussion
voilà dans la (mauvaise) traduction française, je lis que les dégâts des deux épées id dans l'accès d'ego seraient basés sur l'e... Lire la suite
22 mai 2010 à 15:19 - Messages
QUel type de déplacement est le plus adapté, pour une classe càc ? J'ai pris acrobatie, et je comptais prendre TP, mais je me d... Lire la suite

Jeux

    Ordabcao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordabcao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordabcao n'a publié aucune critique de jeu.