odymus78

Dernières publications

RSS
9 December 2009 à 10:16 - Messages
Ou pas en cherchant un peu sur le net et même ici même tu te rendrais compte que la faille qu'utilise les hacker pour piraté le... Lire la suite
1 December 2009 à 09:55 - Messages
HelloJuste pour info ya qui comme ancien Abyssal de wow qui est sur Aion ? ( ayant fait un passage dans votre guilde sur Elune ... Lire la suite
30 November 2009 à 15:39 - Messages
Pour avoir jouer au deux oui aion est largement plus joli que war et lag largement moins tout en ayant plus de monde d'affiché ... Lire la suite
19 November 2009 à 15:17 - Messages
Il me semble que c'est ce qu'on appel couramment une erreur de traduction et que Yuugo ta donner la bonne réponse... Lire la suite
Surement du au fait que tu les achètent au PNJ et que tu les loot pas comme les pétales Sans compter le fait que les teintures ... Lire la suite
19 November 2009 à 10:24 - Messages
Ou pas au sens de la loi l'utilisation d'un bot n'est pas un crime au mieux une contravention du au non respect de la charte du... Lire la suite
18 November 2009 à 13:56 - Messages
Tu risque d'attendre longtemps vu qu'il ont perdu juste 40 membres en 3 semaines a peine :chut:... Lire la suite
18 November 2009 à 09:02 - Messages
Peut être parce que tu ne lis pas le patch note entier :chut:Aller je suis sympa aujourd'hui : http://powerwiki.fr.aiononline.c... Lire la suite
17 November 2009 à 16:34 - Messages
On va se calmer sur les taunt et sur le langage :oEdit by Harpo ©... Lire la suite
Non dommage hein :chut:Mais bon tu m'enlèvera pas de la tête que c'est un beau gachi en grande partie du à ( la bêtise de ?) Ya... Lire la suite
Je flam pas je constate juste que la guilde c'est casser la gueule et que j'avais assez prévenu après comme d'hab yalpark a rie... Lire la suite
16 November 2009 à 16:20 - Messages
Celle la je suis désolé mais je peu pas m'empecher de la mettre en signature tellement c'est vraiUn bot fait chier ok il squatt... Lire la suite
Exact et je me gène pas pour le faire :ange:... Lire la suite
12 November 2009 à 12:57 - Messages
Aller faite pas les timides en ce moment on need de tous, on mord pas ( quoi que ? ) et on se marre bien :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

odymus78 n'a publié aucune critique de jeu.