Question sur l'aperçu des teintures

Répondre
Partager Rechercher
Dans le patch 1.5.1 (enfin.4) il est dit :
"9.Il est désormais possible de vérifier votre future apparence avec une Couleur ou une Teinture à l’aide de la fonction Aperçu avant d’acheter un objet."

Malheureusement pour moi je n'arrive pas a trouver comment faire ce fameux aperçu. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
Citation :
JE te renvoie au Patch note : http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=272
et plus précisement à cette phrase :
"Vous pouvez maintenant vérifier votre apparence future avec une Couleur ou une Teinture à l'aide de la fonction Aperçu avant d'acheter un objet."
Il me semble que c'est ce qu'on appel couramment une erreur de traduction et que Yuugo ta donner la bonne réponse
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on pouvait déjà avoir l'aperçu des teintures de peau/cheveux, je l'ai fait bien avant le dernier patch...
Citation :
C'est une blague ? quel intérêt de le faire uniquement pour ça sans intégrer la même chose pour les armes/armures ?
Surement du au fait que tu les achètent au PNJ et que tu les loot pas comme les pétales

Sans compter le fait que les teintures de stuffs peuvent s'appliquer a plusieurs pièces et que certaines ne peuvent pas être teintes, donc le nombre de limitation que pose le stuff pose peut être problème pour l'implanter d'une facon efficace pour le moment. Alors que la peau et les cheveux il n y a pas de limitation technique du au lv de l'item, a sa rareté ou autre ( simple supposition hein commencé pas a vous enerver pour rien )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on pouvait déjà avoir l'aperçu des teintures de peau/cheveux, je l'ai fait bien avant le dernier patch...
idem je vois pas pourquoi y a un patch pour l' apercu teintures peu/cheveux alors que c était deja possible avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés