Obsidia Aion Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc pour les gens qui l'auraient raté une vidéo de ce que la guilde a pus faire depuis la sortie d'aion. J'espere que vous aimerez la réalisation.

Vive suthran, Vive les asmo

Ca à le mérite d'être vaaaaachement fluide vu la qualité des graphismes/réglages

Après niveau intérêt, c'est p'tet un chouia un peu mou je trouve, peut être passer certains segments de la vidéo en speed et plus insister sur d'autres ; comme par exemple le fait de voir les Asmo piétiner devant la porte d'une forteresse et privilégier les échanges PvP purs.
Citation :
Publié par Jyjy_
Après niveau intérêt, c'est p'tet un chouia un peu mou je trouve, peut être passer certains segments de la vidéo en speed et plus insister sur d'autres ; comme par exemple le fait de voir les Asmo piétiner devant la porte d'une forteresse et privilégier les échanges PvP purs.
C'est encore le début, il doivent pas encore avoir des masses de prises et j'imagine que d'ici quelques temps ils pourront nous faire de bien plus jolies compiles

En tout cas gj pour cette première vidéo fort sympathique et on attends les autres
Actuellement, le problème avec les vidéos, c'est que l'on ( j'aimerais?) avoir une bonne qualité, mais par peur de crash en mass pvp, je baisse tout au minimum. De plus, le pvp actuel est relativement mou, peu de contact direct, beaucoup de distance pour le moment (En plus de cela, pour éviter de trop ramer, j'imagine que pas mal de monde joue en alt+f12, donc une impression de jouer contre des fantôme named *-*).

Pour le moment, mis à part des video PvE qui peuvent être de bonne qualité, pour le pvp, je pense qu'il faudra attendre encore un peu. (Déjà, le correctif sur le crysystem.dll va sûrement améliorer la chose).
Trailer sympa et la qualité de la vidéo sur les scènes PvP est plutôt bonne, ce qui est pas forcément évident vu les problèmes graphiques que l'on peut rencontrer en ce moment dans ce genre de combat.

Bravo, on attend la suite!
bof bof
j'aime bien le "bon ok... stop pve" et on voit une prise de forteresse sans aucune défense elyos ..........

montrer vos sessions pvp en groupe ou cohorte aurait eté bcp plus interessant.
Citation :
Publié par nahargueu
bof bof
j'aime bien le "bon ok... stop pve" et on voit une prise de forteresse sans aucune défense elyos ..........

c est assez faux... meme si on le voit pas...

de mémoir leur première prise était sur un fort elyos plutôt bien défendus, mais il est vraie que sur la video on le voie pas trop

je croie y'a une video sur le net qui traine de cette prise
Citation :
Publié par nahargueu
bof bof

A partir du "Stop pve" on voit plusieurs fights en cohortes avant la prise de forteresse, a l'extérieur donc contre des Ely (ailes blanches)
Puis ensuite nous sommes au sol, mais nous nous battons bien contre des ely. On peut remarquer des cadavres avec les ailes blanche au sol.
Puis vient la prise de forteresse proprement dite.

Et je pense qu'il est difficile de record quand tous les asmo affrontent tous les ely. Même le meilleur pc du monde aurait un peu de mal
Ayant réalisé la vidéo, la prise de forteresse de fin était la 4ème ou 5ème, et non pas la première ou il y avait pas mal d'elys qui défendait dans les escaliers, et que l'on a finalement repoussé.

Si c'est cette prise qui a été mise, c'est car ce fut la seule capturable avec un nombre de FPS correct avec fraps ^^ La première, impossible a capturer vu le nombre de gens dans la forteresse de souffre. Même avec une config performante, je me suis tapé plusieurs crash.

Sinon pour le reste de séquences "pvp", j'ai éviter de mettre les rifts ou les elys se font violer ou alors quand un pack d'elys sort des pnj, la moitié se fait tuer, l'autre rentre dans les pnj et ainsi de suite..
Citation :
Publié par Yalpark
...

Si c'est cette prise qui a été mise, c'est car ce fut la seule capturable avec un nombre de FPS correct avec fraps ^^ ...
Ce qui souligne l'importance de la défense sur ce coup là
Citation :
Publié par Ooze Hoes
Joli trailer plaisante à regarder.

A bientôt les obsidia
Taunt caché?

Non même pas, dommage ce trailer parlait de lui même.
OMG !! la qualité de vidéo. Je need ton matériel .

Je veux savoir tous sur ta config, je vais m'acheter le même pc! Parce que mon pauvre VAIO VGN-AR commence à me dire [arrete de me faire souffrir! Goujat!] xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés