techcounet |
Dernières publications

brise fer lvl 1 ou répurateur niv 1 de dispo attention mode God mode desactivé... Lire la suite

Bonjour a tous si un admi peux m'enregistré svp Techcounet // PC // Techcounet // Techcounet merci d avance... Lire la suite

moi aussi je suis en manque, need sortir mon pistolet pour tirer un coup derrière les furies ( et pas de sous entendu les gens ... Lire la suite

bonjour, voilà je suis à la recherche d'un set d'armure que j'ai loot dans les fractales avec les bonus suivant : puissant, rob... Lire la suite

tiens bah d'ailleur ca me manque aussi War, manque un vrai bon jeux pvp en ce moment... Lire la suite

ce qui serai bien aussi, c'est qu'un jour le war puisse avoir une arme qui tape en monocible parce les frappes en ae contre les... Lire la suite

need un serveur Taiwan ou Canadien :D... Lire la suite

héllo les MoS (surtout a trimsic le thaumaturge maigrichon) et bonne chance sur GW2, j'espère être vos allié sinon ca sera en ... Lire la suite

Bonjour a tous je viens tout juste de reprend wow et je suis a la recherche d'un joueur sous le pseudo de azncrook ou aaliya ... Lire la suite

bonjour à tous, voila comme dans le titre je suis a la recherche d'une guilde fr côté ordre. j'ai fait mon retour très récam... Lire la suite