listing de bots autorisé ? (Ely)

Répondre
Partager Rechercher
on a le droit de faire un post pour dénoncer les bots afin qu'on puisse les identifier et les dénoncer? boah sinon le post sera lock

[...],assassin 30 (en tt cas hier) qui chain 2 apex à la sortie de Heiron, en boucle.
Y en a d'autres un peu plus loin,avec des noms à la ubbpnn mais je les ai pas en tête

Edit by Harpo ©
Nan on n'a pas le droit
JoL n'est pas un tribunal et n'a aucun lien officiel avec l'exploitant ou le développeur du jeu. Si tu veux dénoncer une conduite que tu désapprouves je te conseille de faire directement un report in game ou sur le site de NCSoft.
Citation :
Publié par Harpo
Nan on n'a pas le droit
JoL n'est pas un tribunal et n'a aucun lien officiel avec l'exploitant ou le développeur du jeu. Si tu veux dénoncer une conduite que tu désapprouves je te conseille de faire directement un report in game ou sur le site de NCSoft.

En même temps ca pourrait bien être utile aux 2 factions de connaitre les bots adverses, au moins ca serait du freekill et ca rendrait service à tout le monde
Un report ingame .... toi le modo tu en as dejà fait des reports IG (pour t'apercevoir que ca sert à rien)

Vas y cautionne cette pratique de merde


Ce qu'on devrait tous faire, c'est arreter AION pendant 3 mois pour montrer le ras le bol de voir l'impunité vis à vis de cette pratique.... quitte à couler ce MMO !

Il y a d'autres MMO ou la présence des bots semble invisible.
sur suthran, cote elyos tu a un "Jesus"

il est assez drole ce "Jesus, il revient toujours XD

ps je suis asmo... tu te place devant la sorte du village 33+ a heirons en chantant en coeur, jesus, jesus jeeeesus revient, jesus revient parmis les miens et tu te fait des ap gratuit pendant longtemps
Citation :
Publié par Zunkz
En même temps ca pourrait bien être utile aux 2 factions de connaitre les bots adverses, au moins ca serait du freekill et ca rendrait service à tout le monde
L'utilisation d'un bot est interdite dans la mesure où le bot s'autogère par des commandes externes au jeu. Dans ce cas le reporter sur JoL est considéré comme de la délation et donc hors charte JoL.
A ma connaissance l'utilisation de bot sans macrotage externe ne sert pas à grand chose sur Aion. Donc toute discussion qui débouche sur une délation de joueur n'est pas acceptable.

@zorraa : Non je n'ai jamais fait de report ig et je n'ai aucune idée de l'efficacité. Ce que je dis c'est que cette démarche est plus appropriée, pas forcément plus efficace

/!\ Pour toute la suite de la discussion merci de ne citer aucun nom, tout nom sera édité comme délation /!\
Citation :
Publié par Harpo
L'utilisation d'un bot est interdite dans la mesure où le bot s'autogère par des commandes externes au jeu. Dans ce cas le reporter sur JoL est considéré comme de la délation et donc hors charte JoL.
A ma connaissance l'utilisation de bot sans macrotage externe ne sert pas à grand chose sur Aion. Donc toute discussion qui débouche sur une délation de joueur n'est pas acceptable.

@zorraa : Non je n'ai jamais fait de report ig et je n'ai aucune idée de l'efficacité. Ce que je dis c'est que cette démarche est plus appropriée, pas forcément plus efficace

/!\ Pour toute la suite de la discussion merci de ne citer aucun nom, tout nom sera édité comme délation /!\
Pur débat philosophique...

Les bots ont ils des droits similaires aux humains que nous sommes?

Je ne pense pas que le script automatique de gestion du personnage en prendra ombrage
Citation :
Publié par Izeckiel
C'est bien connu sur les bots c'est des sacs à Free AP
Oui, enfin farm des rang 9


Tu peux faire tout les listings de bot que tu veux, NC soft en feras rien.
tkt, des bots coté ely, c'est l'orgie aussi. Je crois que c'est kif kif bourricot pour les realms. Et vu que ncsoft ne ban que 12 ou 24h max les gens pris en flag de botting, meme apres récidive ( cf [...] par ex, qui continue a botter comme un porc meme apres plusieurs reports ), et seulement apres dénonciation, c'est a gerber, mais je comprends que certains puissent craquer.

Ca me fait penser a daoc, si mythic/goa n'avaient rien fait : " coucou les gars, jme suis fait pécho pour radar apres la baston de ce soir. Donc cya demain soir ! ".

Ncsoft, malgres, les qualités du jeux, et malgres leur discours de politiciens envers le botting, n'ont et ne feront jamais rien contre ca, c'est un fait.


Edit by Harpo ©
Tu peux dire même que Ncsoft ban pas pendant plusieurs semaines. Ca compte pas en jour malheureusement
Et oui côté Asmo si vous passez via un rift, allez sur les spots de mob neutres si vous les connaissez, vous avez 50% de chance de trouver un bot (Glad ou Assassin pour la majorité, attention ils ont par contre 4-5 level de plus que les mobs évidement).

De même dans la cité de Morheim, si vous arrivez à y aller de nuit, il y a un bot qui depuis 4 jours recolte de l'ether 18h/24 (oui il déco parfois).
[edite: ah non il a dépassé les 175 en récolte éther, il est parti à Belusan le bot maintenant ! GG Ncsoft].
Et dans les coins bien fourni en récolte, vous pouvez aussi voir un bot faire un circuit pour récolter.

Good luck, si y a bien un turc que j'attaque pas à vue, c'est un Ely qui tue un bot.
Oh my god prendre un rift de nuit, c'est tomber sur des tonnes des bot qui... ciblent les pet spiritualiste à vue ! et oui les enfants, les pets sont comme des mobs pour eux ! (vraiment pas dur à repérer les bot avec ça).
Je les chain kill depuis 1h là, ils reviennent tout le temps

Bref, on pourra pas dire que il y en a que côté Asmo.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh my god prendre un rift de nuit, c'est tomber sur des tonnes des bot qui... ciblent les pet spiritualiste à vue !
Il m'est déjà arrivé de me faire courser par des bots a Beluslan, j'ai du courir un bon bout de temps pour qu'ils me lâche
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Zunkz
Pur débat philosophique...

Les bots ont ils des droits similaires aux humains que nous sommes?

Je ne pense pas que le script automatique de gestion du personnage en prendra ombrage
http://img31.imageshack.us/img31/4172/35032364.gif
Un bot n'as pas conscience de son existence.

En gros, il lui faudrai une IA pour (peut être) être considérer comme "vivant".
"Le concept d’intelligence artificielle forte fait référence à une machine capable non seulement de produire un comportement intelligent, mais d’éprouver une impression d'une réelle conscience de soi, de « vrais sentiments » (quoi qu’on puisse mettre derrière ces mots), et « une compréhension de ses propres raisonnements »
Source : Wikipedia IA

Bot :
1 script simple
0 sentiment
0 conscience
0 compréhension de ses propres raisonnements

... On est pas dans .hack//
taiga.gif
C'était le post "grille neurone" de la journée.
Citation :
Publié par Tsundere
http://img31.imageshack.us/img31/4172/35032364.gif
Un bot n'as pas conscience de son existence.

En gros, il lui faudrai une IA pour (peut être) être considérer comme "vivant".
"Le concept d’intelligence artificielle forte fait référence à une machine capable non seulement de produire un comportement intelligent, mais d’éprouver une impression d'une réelle conscience de soi, de « vrais sentiments » (quoi qu’on puisse mettre derrière ces mots), et « une compréhension de ses propres raisonnements »
Source : Wikipedia IA

Bot :
1 script simple
0 sentiment
0 conscience
0 compréhension de ses propres raisonnements

... On est pas dans .hack//
taiga.gif
C'était le post "grille neurone" de la journée.

Oui c'est à cela que je voulais en venir, dire que dénoncer c'est pas bien je suis entièrement d'accord lorsqu'il s'agit de joueurs.
Là il s'agit de systèmes automatisés qui ruinent le gameplay l'économie du jeu à notre seul détriment.
NCSOFT y trouve son compte (c'est le cas de le dire) alors pourquoi ne pas tourner cet inconvénient en avantage pour nous, ok on peux pas farmer mais au moins on peut rendre le botting fortement hostile et du coup ruiner l'activité des GS de cette façon.

Un prêté pour un rendu je trouve que c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par gued / astro
Ce qui m'a surpris c'est qu'un bot ça se défend quand on l'attaque..
Alors conscience pas conscience? ^^

bah quand tu l'attaques tu te retrouve dans la situation d'un mob agressif c'est tout
logique basique " si X attaque Y alors Y attaque X"

La conscience est la faculté mentale d'appréhender de façon subjective les phénomènes extérieurs (par exemple, sous la forme de sensations) ou intérieurs (tels que ses états émotionnels) et plus généralement sa propre existence. Si je suis triste, heureux et que je me rends compte que je suis triste ou heureux, par exemple, je prends conscience de mes états affectifs. L'un des grands défis des neurosciences cognitives contemporaines est l'étude de ce qu'on appelle les corrélats neuronaux de la conscience , c'est-à-dire les mécanismes qui permettent au cerveau de réaliser cette faculté[1].

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés