listing de bots autorisé ? (Ely)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollo69
Il m'est déjà arrivé de me faire courser par des bots a Beluslan, j'ai du courir un bon bout de temps pour qu'ils me lâche
J'ai agro un bot comme ça qui avait 10 level de plus que moi, j'ai traversé la moitié des landes d'Etten avec ce bot aux fesses qui résistaient à la moitié des attaques, j'ai dû le gérer à coup de snare et popo de soin, comme un gros n'élite quoi.
Mais je l'ai tué ce PT1 de bot de merde

(remarque à la fin il a été super skill le bot, il s'arrêtait en boucle pour tenter de se soigner ahah).
Il m'est arrivé un truc quand je jouais sur la Kr,je débarque clerc 23 à elten dans le desert des Elly.
On arrive à une petite Montée avec 2,3 pnj dont un shugo et un Treant.
Les Gens se mettent souvent en afk ici à l'heure du diner.
D'un seul coup à quelques mètres,je me fais greykill sauvagement Oo.
J'étais bindé pas loin donc je reviens,et je revois cet asmo assassin, je crois, qui décrit exactement la même trajectoire,il bug plus ou moins contre la butte en traversant le mur met 2,3 coups de dagues,puis s'en va.
Je l'ai vu faire ça une dizaine de fois.
Avec mon pote on a du passer au moins 20 minutes à tout lui balancer pour enlever 1/4 de ses Pv.
Quand il arrivait il suffisait de se décaler de coté pour l'éviter.
(ça ma rappelé l'histoire sans fin à ce moment là,je sais c'est con )
En tout cas j'étais sur le cul,le Bot Ap qui monte ton rang pendant que t'es au taff.
Enorme ces coréens.
Citation :
Publié par Minitosse
C'est drôle les bots, ils ont des noms originaux .
Par contre énormement de bots dans la zone Asmos sur Suthran, j'étais vraiment surpris... Faudrais vraiment mettre un gros coup de balais la dessus.

Aion0029.jpg

Pareil côté Elyos...

Marre des bots qui aggro ca saoule, l'autre fois je me suis fait doom à cause d'un vieux bot glad rang 9 qui m'a Ankle snare, du coup l'assa 44 que je kitais... bah il s'est fait plaisir >.<
Il pourraient au moins ne pas aggro les joueurs, sont déjà assez lourd comme ça !
Citation :
Publié par Aon
Pareil côté Elyos...
c'est clair que cote elyos vous n'etes pas mieux lotis
a Heiron au village pret de la mer au sud-est de la map ([Pas de nom]) c'est bot land, avec pour la plupart des persos de vrais joueurs qui bot pdt la nuit ou la journee qd ils sont au taf ou a l'ecole....

Edit by Harpo ©
Citation :
Publié par Harpo
Nan on n'a pas le droit
JoL n'est pas un tribunal et n'a aucun lien officiel avec l'exploitant ou le développeur du jeu. Si tu veux dénoncer une conduite que tu désapprouves je te conseille de faire directement un report in game ou sur le site de NCSoft.
Je vois pas le probleme de montrer aux autres joueurs de Suthran, ceux qui bot sans cesse. Si cela permet à d'autres d'aller les ganker, je trouve ca plutôt pas mal !
Citation :
Publié par dazzle
Je vois pas le probleme de montrer aux autres joueurs de Suthran, ceux qui bot sans cesse. Si cela permet à d'autres d'aller les ganker, je trouve ca plutôt pas mal !
Jusqu'au jour où des petits malins s'amuseront à régler leurs comptes en mettant des screens de joueurs non bot qui les dérangent.

Et on en arriverait à ce que JoL ne veut pas être.

L'idée est louable mais pour 99% des screens qui seraient justifiés, les 1% d'erreur et les débats houleux qui s'en suivraient ne seraient pas acceptables ici.

Et c'est tant mieux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est interdit la délation sur Jeuxonline, tout simplement.
Je te le rappelle, que notre article 434-1 du Code pénal dispose de :

"Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende."

il faut bien comprendre que l'utilisation du bot est un crime car il porte préjudice au jeu ainsi qu'au plaisir de jeu des autres.
J'ai du mal a comprendre pourquoi jol irait contre la justice française et ne relaierais pas un crime dont il est possible de limiter les effets. C'est bien dommage de constater le peut de civisme dont sont prêt a faire preuve les français.

VRAIMENT JOL EST UN ECHEC §
hé les Eylséens, vous pouvez demander à l'aede Estellia pourquoi il tue tous les joueurs et ne tue pas les bots ?
Vu son level et le coin où il passait, il les aurait explosé ! c'est louche cette histoire
Citation :
Publié par Teh NoliFe

"Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende."

il faut bien comprendre que l'utilisation du bot est un crime car il porte préjudice au jeu ainsi qu'au plaisir de jeu des autres.
J'ai du mal a comprendre pourquoi jol irait contre la justice française et ne relaierais pas un crime dont il est possible de limiter les effets. C'est bien dommage de constater le peut de civisme dont sont prêt a faire preuve les français.

VRAIMENT JOL EST UN ECHEC §
Tout dépend de la définition du crime.... Etant donné que les bots tuent des mobs, ça peut marcher Mais bon, JOL n'est pas un commissariat, donc au final, ce n'est pas ici qu'il faut porter plainte
j ai recu quelque tell cette aprém me demandant si jetais un BOT ....

pour la simple et bonne raison que j ai dépensé tout mes points abyssal, donc je suis rang 9 et que je n'ai pas de légion

ca devient une vrais psycho cette affaire de bot...
Citation :
Publié par vengefull
j ai recu quelque tell cette aprém me demandant si jetais un BOT ....

pour la simple et bonne raison que j ai dépensé tout mes points abyssal, donc je suis rang 9 et que je n'ai pas de légion

ca devient une vrais psycho cette affaire de bot...
C'est normal en même temps, il y a tellement de bot qu'on peut plus savoir qui est qui.
D'ailleurs si on joue dans les zones pve classiques non élites, globalement on croise plus de bot que de joueurs.
Faudrait remettre les pieds sur terre, la délation c'est un grand maux, on est tous victime de se systéme qui se traduit au final par du spam ig, par de la vente de gold par des types qui ont boté 50 level et qui savent pas jouer, bref on est pas en train de botté le cul de mére theresa.
On pourrait au être moins con qu'eux est s'entre aider non ?
Le post a une vocation saine, éliminé les botting fait par des gens dans se pays ou dans tout autres qui viennent sur nos serveurs et qui ne respectent pas les régles. On sait que Ncsoft est dépassé si on peut frappé un bon coup avec une aide entre faction sa serait constructif et sa servirait tout le monde.

Aparement non, comme quoi y a aussi con que les bots ...
Citation :

Ou pas au sens de la loi l'utilisation d'un bot n'est pas un crime au mieux une contravention du au non respect de la charte du jeu

Donc non dans ce cas la délation ne marche pas même si effectivement les mecs qu'on soupçonne de bot avec des nom du genre : "hhgfhfghjg" ou encore "okfpjkjij" Lv 25+ sans guilde et n'utilisant aucun titre est plus que louche ...

Ps : a noter de plus en plus de guilde de Bot [chut chut pas de marques]

Edit by Harpo ©

Si comme moi vous êtes victime d'un bot de joueurs avec un vrai pseudo et une légion en tag, faite ce qui suit ;

Aller sur le site d'Aion
Chercher le joueur ou la dite Legion
Repérer ensuite le chef de la Legion
Prenez votre plus belle plume virtuelle et expliquer calmement et posément votre soucis à ce dernier

Croyez moi, les chef de Legion ne sont pas enchantés en général d'apprendre qu'un des leurs s'amuse à boter et donc à risquer de ternir l'image qu'on les autres de sa Legion.

Cela ne règle pas tous les soucis, mais au moins vous faite un acte qui a de grande chance d'avoir des répercussions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés