dazzle |
Dernières publications

Le problème c'est que visiblement tu ne comprends pas grand chose : - le "malaise" pour parler comme toi, ce n'est pas vr... Lire la suite

J'ai remate La saison 1 qui passe très bien ! Et la saison est top aussi. Très bonne série, je ne connais pas le Comics qui... Lire la suite

Ouin ouin ils meurent. Ouin ouin ils ne meurent plus. Et puis en parlant d'action inconséquente : ca râle mais c continue d... Lire la suite

Hello tout le monde, h jouant sur l'early access j'ai quelques centaines de bons de guerre mais je n'arrive pas à acheter les ar... Lire la suite

Hello à tous, Super site avec plein de stats dasn tous les sens, mis à jour quotidiennement. On peut voir le nbre de fois ... Lire la suite

Perso j'ai kiffé : les perros sont attachants et la série ma fait rire :)... Lire la suite

Pour Narcos S2: c'est pour moi la grande force de la série et de l'acteur : rendre Pablo Escobar humain (relation à sa fami... Lire la suite

Ah oui très tresse bon hahahah... Lire la suite

Quel cameo ? Sinon très bon résumé de la série qui est une très bonne surprise, sans être là série de l'année. C'est ... Lire la suite