[AMC] Preacher

Répondre
Partager Rechercher
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez Tulip va peut être un peu moins casser les cou... maintenant qu'elle sait qu'elle flippe pour quelque chose.

Est-ce que Genesis commence à perdre de sa puissance vu que ça n'a pas marché sur le standardiste ?
En tout cas Herr Starr en a pour un moment à tout se fourrer dans l'arrière train ... arrière train qui aura bien morflé cette saison .

Donc du coup le Saint of killers est de retour, avec une fraction d'âme mais Jesse a un Genesis qui bug, curieux de voir ce que ça va donner.

Eugene qui s'échappe avec Hitler c'est marrant, si Hitler revient au monde réel je sens que les scénaristes vont nous faire un truc bien bien barge.

Et sinon dieu serait effectivement le dalmatien qui se fait mettre, c'est crade .
Il y a toujours autant de liberté dans cette l'adaptation, des fois ça passe, des fois moins. Mais suis content pour Jody et Tc, ils sont franchement pas si mal. la mémé elle à trop de cheveux, sinon ça va
Désolé pour le nécro posting, je découvre la 2e saison de Preacher.

Humblement, je pensais avoir vu pas mal de truc dingos, mais alors ce 1er épisode... la claque.
Du gore façon Bad Taste et Brain Dead, des scènes wtf qui me rappellent Aaltra des Kervern et Delepine, H2G2 ou les Monthy Python, manquait plus que Las Vegas Parano.
Et le 2e épisode justement et sa séquence de défonce
Et le 3e : bingo, les 5 premières minutes façon Twin Peaks

Si le cowboy, saint des tueurs, sort " The Dude abides", je fais sous moi....

J'ai rarement était aussi enthousiaste en voyant une série.

(pour rester dans le thème de Dieu qui tombe sur Terre : En remorquant Jéhovah et Le procès de Jéhovah de James Morrow m'ont laissé un bon souvenir)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 31/01/2019 à 23h46.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cette dernière saison était sympa, c'est bien qu'ils n'aient pas trop tiré sur la corde avec la série en faisant trop de saisons, une série que je ne regrette pas d'avoir suivi avec des moments inoubliables ^^
Yes, c'était un bon moment dans l'ensemble, il y a eu un creux assez notable pour moi pendant la saison avec le père de Cassidy à New Orleans, mais de très très bons moments sinon en général, et une fin curieusement assez touchante.

Bonne série, je la regarderai probablement à nouveau dans quelques années, qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés