dazzle

Dernières publications

RSS
27 septembre 2015 à 21:10 - Messages
Moi j'oublie totu d'une semaine sur l'autre, ça permet d'éviter de voir les détails :aide:... Lire la suite
25 septembre 2015 à 16:19 - Messages
Seltied ! De toute façon, c'est con de juger une série selon le Network, ça me fait penser aux gens qui critiquent le cinéma ... Lire la suite
Oui une indication, mais cela ne suffit pas pour juger. Comme pour un réal ! @Mimu : mais je trouve ça intéressant les crit... Lire la suite
24 septembre 2015 à 10:29 - Messages
Et reprise de Fresh off the boat : j'avais bien aimé le ton de la première saison qui est assez original pour une sitcom.... Lire la suite
23 septembre 2015 à 10:03 - Messages
Hahaha c'est vrai que tu es chelou, je t'envie dans un sens si c'est vrai mais j'ai du mal à le croire. Je suis incapable d'é... Lire la suite
22 septembre 2015 à 16:57 - Messages
J'ai tenu 4 épisodes pour Ballers : seul le personnage de la star qui recommence est sympathique, tout le reste est à jeter. T... Lire la suite
Euh si ... c'est immonde Burger King comparé à des restaurants "standards". Quand tu aimes des séries de qualité, il y a un... Lire la suite
Désolé, désolé mais je me méfie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242003 Oui la seconde saison est bcp mo... Lire la suite
21 septembre 2015 à 10:07 - Messages
Ce n'est pas comme si c'était nouveau. Et tu peux appliquer ça à TOUTES les cérémonies de récompense.... Lire la suite
18 septembre 2015 à 10:19 - Messages
Ou qu'au contraire cette supposé neutralité n'est que le fantasme de son public ;) Un film social est une connerie en soi. M... Lire la suite
17 septembre 2015 à 13:17 - Messages
Plutôt que de suivre les critiques des Unknowns (moyenne des notes), il est plus intéressant de suivre des critiques presse qui... Lire la suite
16 septembre 2015 à 10:52 - Messages
Je ne suis pas persuadé que Bojack Horseman soit une comédie en fait. Ca me fait vraiment penser à un roman sur la vie d'une ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 16:41 - Messages
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Hors-sujet | MP ... Lire la suite
ressaie... Lire la suite
désolé, je ne connaissais pas, un collègue m'a envoyé le lien :D Bon : Not safe vu la provenance du site ... (mêm si y a ri... Lire la suite

Jeux

    dazzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dazzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dazzle n'a publié aucune critique de jeu.