dazzle

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 11:34 - Messages
En même temps les profs/enseignants l'ont bien cherché en refusant toute réforme. Tu ne peux pas rémunérer - fortement - un p... Lire la suite
21 août 2015 à 11:30 - Messages
Oui enfin il le fait depuis le début. Hollande ne vaut pas mieux que les autres, il faut vraiment avoir voter pour lui pour ... Lire la suite
Lesquels ? Sont-ils de la taille de la France ? Quelle culture ? Quelle histoire ? Ce sont 2 paramètre que beaucoup oublient, ... Lire la suite
De racisme ? Pourquoi parles tu de racisme ? Sarkozy ? Pourquoi parles tu de Sarkozy ? C'est le seul magouilleur ? La cultu... Lire la suite
21 août 2015 à 10:35 - Messages
De la science-fiction donc imagine ce que tu veux, mais au moins on pourra aller à la plage en Normandie/Bretagne ! :D... Lire la suite
Moi je fais attention à ne pas polluer plus que de raison, mais je ne vais pas non plus me mettre des bâtons dans les roues, n... Lire la suite
Hahaha, j'envie ta vie où ta principale préoccupation est celle des bébés dans 5 siècles !... Lire la suite
20 août 2015 à 18:52 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre le travail et la planète, surtout dans une économie de service comme la notre. Le capitalisme... Lire la suite
Il mélange un peu les chats et les cochons je trouve. Toutes ses estimations mettent de côté l'évolution technologique par exem... Lire la suite
Bof regarde le pétrole, il y a 20 ans on te disait qu'il n'y en aurait plus dans les années à venir ... Et hop on a trouvé de... Lire la suite
20 août 2015 à 14:11 - Messages
✂...]❤ ... Lire la suite
20 août 2015 à 09:36 - Messages
║Modéré par SansNom║ Profit la série des années 90 ? C'est vraiment bien, mais on reste sur notre faim ...... Lire la suite
19 août 2015 à 14:02 - Messages
18 août 2015 à 22:29 - Messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Coup de >GUEULE DU FUCKING MARDI HAAAAAAAAAAAAAAAA http://www.lefigaro.f... Lire la suite
Oui je me suis viré de l'Agora mais je n'aurai jamais parlé de "présumé" la bas, je respecte les topics. Quand aux allusions de... Lire la suite
Oui mais je me fais déja dive à la fontaine depuis longtemps ! C'est plus un Puppey Dazzle mais un Artstyle Dazzle :(... Lire la suite
18 août 2015 à 17:19 - Messages
Ted2 énorme, pas mal de bonnes blagues, d'autres bien lourdes mais c'est un peu le style du film kwa ! Les meilleurs passages... Lire la suite
17 août 2015 à 10:04 - Messages

Jeux

    dazzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dazzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dazzle n'a publié aucune critique de jeu.