Guchette |
Dernières publications

Clair vue le nombre de bras cassée qui ont profiter de ce bug pour tuer ce easy boss ,c'est la meilleur solution.... Lire la suite

A mon avis ils font ex pré de mettre des tas d’erreurs comme sa pour rallonger la durée de vie du jeux :o J'ai du passer plus ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Il loot uniquement en mode "brutal'.... Lire la suite
Finir l"épopée en entière.... Lire la suite

Au lvl 50 ,sans points ajouter en piété ,et avec un stuff pas tip top ,on atteint les 300 de piété (dans les 4000 de mana po... Lire la suite

C'est peut être parce que sa se fait a 4 ?... Lire la suite

Le changement de map qui tue x) ,j'aurais du rester sur la zone et continuer a farm les aléa.... Lire la suite

C'est juste atroce cette histoire,jamais vu aussi bordélique comme système.... Lire la suite
Mwais a 3-4-5-6h du mat c’était pareille,je commence a y croire moyen a cette excuse de site surchargé.... Lire la suite
"An error has been encountered" ou pas :x... Lire la suite

Heureusement que je suis la pour t’ouvrir la porte aux groupes . Erreur 3012? pas grave yavais trop de dps de toute façon.... Lire la suite

La bande a badder est de retour?:eek:... Lire la suite

Avis et impressions sur l’event presse de TERA du 5 mai 2011 à Berlin
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Au moins sa nous fait de bonne photo a imprimé ->coler sur une cible a fléchette pour patienter jusqu’à la sortie de terra. ... Lire la suite
Jeux
Guchette joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2005) |