Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leleth
Sysiphe: "J'approuve. En 12 ans de release, j'ai vu largement largement largement pire. On est dans la moyenne là. "

Enfin, plus ça va et plus les mmo sont devenus communs.

C'est pas comme il y a 12 ans hein.

Et Square Enix n'en sont pas à leur premier mmo non plus et surtout -même si ça me fait chier de la dire maintenant- c'est la deuxième version d'un jeu qui avait fait un bide justement à cause notamment de problèmes assez similaires.
Il n'y avait pas que ça comme problèmes à l'époque, loin s'en faut, vu la bouse.

Faut pas prendre des servers en cartons pour les US si au vu du nombre de précommandes, tu vois que le jeu va être envahi par des gamers affamés (qu'on me dise pas que n'était pas prévisible hein, les chiffres ils les ont).

Je préférais quand il était en bêta, il était plus stable. C'était mieux avant!

Si le jeu n'a pas marché, c'était a cause de son manque de qualité. Je n'ai d’ailleurs jamais vu en 20 ans de jeux une boite faire amende honorable comme SE l'a fait avec FFXIV/FFXIV ARR.

Les problèmes de release qui durent entre 24h et 1 semaines, tout le monde les oublie rapidement. Et une génération de MMO plus tard quand tout replante à la release, on revoit les mêmes messages à base de "j'ai jamais vu ça" ou "c'est inadmissible" ou encore "depuis le temps ils devraient savoir comment on fait !".

Le phénomène de goulot d'étranglement en release c'est classique et compréhensible pour peu qu'on s'intéresse un peu au problème. Et si c'était si simple a régler, ça serait déjà fait depuis longtemps. Aucune boîte n'a intérêt à mécontenter ses joueurs.
Citation :
Publié par Hilvin
Pas de soucis aujourd'hui pour moi. Très propre (excepté le serveur instance sur les genoux) . Les maintenances permettent de faire des pauses.
Y en a qui doivent avoir un déficit de karma à rattraper, c'est pas possible sinon.

Sans parler des donjons impossibles à rejoindre en groupe de 5...enfin on rentrait mais jamais les 5 dans la même instance.
C'est peut être parce que sa se fait a 4 ?
Franchement très honorable pour une pré-release. J4ai connu bien pire. AoC, Aion ou D3. Ou Anarchy Online pour les plus vieux d'entre nous.
Non, je vous jure, a côté c'était presque un samedi presque féérique.
Création de perso, pex, connerie avec la guilde ... bien quoi.
Citation :
Publié par Guchette
C'est peut être parce que sa se fait a 4 ?
Citation :
Publié par guirssane
C'était de mon devoir de la mettre =>
Mon commentaire sur le groupe était sur GW2, je rebondissais sur le post de ZeuYen.
Parce que j'aime bien troll GW2.
dans le même type de journée de merde :
10h58 : Connecter suivi d'un Crash
11H00 : Moogle Bloquée a la création de personnage
18H00 : Toujours entrain d'attendre de pouvoir créez mon perso
18H01 : Maintenance d'urgence
19H50 : Retour des Serveur avec Moogle toujours Bloquée a la création
00H00 : Toujours entrain d'attendre de pouvoir créez mon perso
00H10 : Re Maintenance jusqu’à 2H30

reste plus car espéré qu'a 2H30, puise au-moins créez mon perso avant d'aller au lit.
pareille j'ai connu bien pire et franchement j'ai vraiment pas a me plaindre je suis assez satisfait de ce lancement après ce n'est que le premier jour ça iras beaucoup mieux par la suite vous oublierez pour certain ce mauvais moment ^^
Citation :
Publié par ZeuYen
Oui c'est sur, les serveurs de débordement de GW2 n'ont absolument pas généré des pages et des pages de plaintes. Puis le WvWvW était accessible à tous dès le début. Le temps rend tout beau.
On parle de guild wars ou guild wars 2 ? ....

si tu parles de GW 2 que je déteste je trouvais les serveurs de débordement au top
Comme quoi ....

Et perso ne pas pouvoir joué 2 secondes parce que l'on est bloqué à l'extérieur des serveurs ... hum j'ai pas fais pire
Citation :
Publié par LoKkOs
pareille j'ai connu bien pire et franchement j'ai vraiment pas a me plaindre je suis assez satisfait de ce lancement après ce n'est que le premier jour ça iras beaucoup mieux par la suite vous oublierez pour certain ce mauvais moment ^^
Oui tkt pas, j'ai deja veçu bien pire que sa sur d'autre AA ^^;

comme jouer 2 jour trankil puis Hop serveur reste et Zero jour offert sa m'avais tellement choquée, que j'ai oublie sur quel MMO sa mes arriver ^^;
Bon bah vu que c'est up et que moogle n'est toujours pas dispo Bonne nuit et bon jeu pour les chanceux.

Je pense que moogle à ce rythme là ré-ouvrira sûrement mardi
Citation :
Publié par Keei
Bon bah vu que c'est up et que moogle n'est toujours pas dispo Bonne nuit et bon jeu pour les chanceux.

Je pense que moogle à ce rythme là ré-ouvrira sûrement mardi
Moogle est toujours pas ouvert d’après le launcher ^^;

Ils précisent pourtant :
Citation :
While we previously stated that we will be optimizing the servers prior to the emergency maintenance, we will require additional time to also implement counter measures to decrease the load on the servers.
unable to obtain the world list...

en plus des problème internet que jai chez free.merde , ce soir , les serveur m'aime pas..

win - win et ca le premier jour...

fuck you
sa fait depuis se matin que j'ai dans l'espoir de crée sur moogle il font vraiment vraiment n'importe quoi la ff14 je suis legacy et au final je penses que l'abonnement il va finalement pas venir.. j'ai l'impression de me retrouver comme avec le pvp de gw2 ne pas pouvoir rejoindre tes potes mais avec encore plus de frustration..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés