Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
3625 MyLife:
Par le passé j'étais pas aussi patiente jusqu'au jour où j'ai filé un coup de main sur un serveur privé WoW vanilla 1.12.1 , scripting des raids, pathfinding, vmap, la totale, et çà m'a calmé, maintenant je sais un peu mieux ce que çà représente comme boulot.
C'est difficilement imaginable quand on ne connait pas.
Pour le monstre qu'est FF XIV çà doit carrément faire flipper.
Les gars de chez SE doivent avoir les yeux tout exhorbités comme Douglas Quaid- Hauser dans le vieux Total Recall
-> []
Citation :
Publié par Deathgasm
3625 MyLife:
Par le passé j'étais pas aussi patiente jusqu'au jour où j'ai filé un coup de main sur un serveur privé WoW vanilla 1.12.1 , scripting des raids, pathfinding, vmap, la totale, et çà m'a calmé, maintenant je sais un peu mieux ce que çà représente comme boulot.
C'est difficilement imaginable quand on ne connait pas.
Pour le monstre qu'est FF XIV çà doit carrément faire flipper.
Les gars de chez SE doivent avoir les yeux tout exhorbités comme Douglas Quaid- Hauser dans le vieux Total Recall
-> []
Ok mais c'est leur job
N'empeche ils auraient pu investir dans des serveurs autre que des minitels..... Les lancements sont toujours chaotiques, c'est vrai mais SE on pourrait leur accorder la palme d'or du lancement le plus merdique... entre le lancement de la v1 et l'éternelle erreur 90000 et maintenant les instances inaccessibles.

Bref y'a plus qu'a espérer qu'on puisse profiter de ce formidable ( ou forminable) jeu
Citation :
Publié par Natty dread
N'empeche ils auraient pu investir dans des serveurs autre que des minitels..... Les lancements sont toujours chaotiques, c'est vrai mais SE on pourrait leur accorder la palme d'or du lancement le plus merdique... entre le lancement de la v1 et l'éternelle erreur 90000 et maintenant les instances inaccessibles.

Bref y'a plus qu'a espérer qu'on puisse profiter de ce formidable ( ou forminable) jeu
Franchement, on s'en sort bien, j'ai vu bien pire comme pour guild wars, sim city etc... etc...

Là ou cela coince c'est que beaucoup de chose sont instancié ce qui rend la progression vraiment probélmatique.
Citation :
Publié par Eldwine
Franchement, on s'en sort bien, j'ai vu bien pire comme pour guild wars, sim city etc... etc...

Là ou cela coince c'est que beaucoup de chose sont instancié ce qui rend la progression vraiment probélmatique.
Guild wars ? Je me rappelle pas d'avoir galéré ... surtout pas comme ça
Citation :
Publié par Eldwine

J'approuve. En 12 ans de release, j'ai vu largement largement largement pire. On est dans la moyenne là.
Je suis pas particulièrement choqué non plus par cette première journée. En plus ils avaient prévenus que se serait le cas et même sans cela, croire que l'on aurait pu jouer tranquillement aujourd'hui, il fallait être sacrément naïf
quelle samedi catastrophique......

11h00 - erreur système numéro xxx , obligé de désinstallée le jeu , le re installé et re fair la MJ

13h00 - jeu installé et mis a jour , serveur bloqué

15h00 - vous avez perdu la connection serveur 9000

17h00 - 20h00 maintenance

20h15 - 23h00 entre créé un new perso pour pouvoir jouer car les serveur tel que cerberus et phenix sont rempli , les quête instancier bugue et ne se lance pas

23h30 plus de serveur ..........
Citation :
Publié par Keei
Guild wars ? Je me rappelle pas d'avoir galéré ... surtout pas comme ça
Oui c'est sur, les serveurs de débordement de GW2 n'ont absolument pas généré des pages et des pages de plaintes. Puis le WvWvW était accessible à tous dès le début. Le temps rend tout beau.
Citation :
Publié par Cedforever
quelle samedi catastrophique......

11h00 - erreur système numéro xxx , obligé de désinstallée le jeu , le re installé et re fair la MJ

13h00 - jeu installé et mis a jour , serveur bloqué

15h00 - vous avez perdu la connection serveur 9000

17h00 - 20h00 maintenance

20h15 - 23h00 entre créé un new perso pour pouvoir jouer car les serveur tel que cerberus et phenix sont rempli , les quête instancier bugue et ne se lance pas

23h30 plus de serveur ..........
11h in
????
17h still in
???
profit
Pas de soucis aujourd'hui pour moi. Très propre (excepté le serveur instance sur les genoux) . Les maintenances permettent de faire des pauses.
Y en a qui doivent avoir un déficit de karma à rattraper, c'est pas possible sinon.

Citation :
Publié par ZeuYen
Oui c'est sur, les serveurs de débordement de GW2 n'ont absolument pas généré des pages et des pages de plaintes. Puis le WvWvW était accessible à tous dès le début. Le temps rend tout beau.
Sans parler des donjons impossibles à rejoindre en groupe de 5...enfin on rentrait mais jamais les 5 dans la même instance.
Sysiphe: "J'approuve. En 12 ans de release, j'ai vu largement largement largement pire. On est dans la moyenne là. "

Enfin, plus ça va et plus les mmo sont devenus communs.

C'est pas comme il y a 12 ans hein.

Et Square Enix n'en sont pas à leur premier mmo non plus et surtout -même si ça me fait chier de la dire maintenant- c'est la deuxième version d'un jeu qui avait fait un bide justement à cause notamment de problèmes assez similaires.
Il n'y avait pas que ça comme problèmes à l'époque, loin s'en faut, vu la bouse.

Faut pas prendre des servers en cartons pour les US si au vu du nombre de précommandes, tu vois que le jeu va être envahi par des gamers affamés (qu'on me dise pas que n'était pas prévisible hein, les chiffres ils les ont).

Je préférais quand il était en bêta, il était plus stable. C'était mieux avant!
Citation :
Publié par Leleth
Sysiphe: "J'approuve. En 12 ans de release, j'ai vu largement largement largement pire. On est dans la moyenne là. "

Enfin, plus ça va et plus les mmo sont devenus communs.

C'est pas comme il y a 12 ans hein.

Et Square Enix n'en sont pas à leur premier mmo non plus et surtout -même si ça me fait chier de la dire maintenant- c'est la deuxième version d'un jeu qui avait fait un bide justement à cause notamment de problèmes assez similaires.
Il n'y avait pas que ça comme problèmes à l'époque, loin s'en faut, vu la bouse.

Faut pas prendre des servers en cartons pour les US si au vu du nombre de précommandes, tu vois que le jeu va être envahi par des gamers affamés (qu'on me dise pas que n'était pas prévisible hein, les chiffres ils les ont).

Je préférais quand il était en bêta, il était plus stable. C'était mieux avant!
Bah peut être c'est à force de voir toujours les mêmes erreurs, on est blasé et ragé n'avance pas la situation. Surtout quand tu sais que toute la population est stack sur la même zone, plus les jours avanceront dans la progression pve plus cela sera moins lourd pour le serveur.
Les mmorpg c'est comme les soldes, les premiers jours sa se marche dessus, ensuite sa se calme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés