Dernières publications

Bah c'est ok d'avoir des conviction, et sans jusqu'auboutisme idiot, trouver des alternatives quand c'est possible. Cette s... Lire la suite
Pour la partie SaaS, je pense évaluer la viabilité de revenir au baremetal (choix qu'avait fait Criteo a l'époque, probable... Lire la suite
C'est aussi pour ça que j'ai précisé: "sans jusqu'auboutisme idiot". On a tous des moyens d'actions, plus ou moins efficace... Lire la suite

C'est fou on croirait entendre le méchant de base dans les animes: "Ta faiblesse, ce sont tes émotions"... Lire la suite

Allez c'est le tour de la CPI. A chaque jour son nouveau combat!... Lire la suite

La semaine de 4 jours pourrait-elle réduire les pertes causées par le télétravail aux commerces ?
L'Agora
L'Agora
Tain j'ai honte, mais exactement pareil... Pour répondre au post original : je pense - et c'est absolument pas data-driv... Lire la suite

C'est sur que ton message à toi est pas du tout ultra flou, générique, et légèrement orienté :D Le message de ClairObsc... Lire la suite

Il semblerait que l'intégralité de la team de rédacteurs derrière DA:V (et peut etre même d'autre projets ?) ait été licenciée ... Lire la suite
Pas les writer qui ont pour la plupart posté qu'ils étaient en recherche d'emploi. (Trick Weekes étant le writer de Taash si je... Lire la suite

J'ai raté la polémique où ils étaient traités de racistes, tu as des liens ?... Lire la suite

DA:V est clairement un cas d'école qui a véritablement repoussé les limites, et pas du tout la norme. Sur la scène AAA, ce sont... Lire la suite
Déjà, respire un bon coup, personne ici ne "câble" à part toi, les plus gros réacs sont souvent dans le camp du "bien" que ... Lire la suite
Oui, totalement.... Lire la suite

C'est fou d'avoir une lecture aussi partisane. Non c'est très simple de savoir ce qu'est un bon chiffre de vente, surtout q... Lire la suite
Bah non ce n'est pas du bullshit, considérant la taille de la team (~300 personnes) et le temps pendant lequel aucun autre pr... Lire la suite
On voit les gens qui ont jamais investi dans un un projet. A un moment donné le studio est responsable de sa stratégie, et DA... Lire la suite

Ça dépend de ce que tu considères comme "important". Perso je pense comme toi, mais ça reste vraiment dans le domaine de l'... Lire la suite
Par contre, moi, je m'arrête à la parité homme/femme. La parité prenant en compte des paramètres comme la non-binarité (et pl... Lire la suite
J'ai jamais eu ce cas (et on a une femme VP Engineering, et une femme Engineering manager dans mon équipe actuelle), mais put... Lire la suite