JOL

Sisyphe

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 17:00 - Messages
Bug connu, ils bossent dessus. C'est assez moche en effet.... Lire la suite
30 mai 2014 à 22:54 - Messages
20 mai 2014 à 19:04 - Discussion
On m'a filé un lien vers cette vidéo, et je me serai senti pas sympa de ne pas partager. C'est quand même dingue la liberté ... Lire la suite
11 mai 2014 à 14:13 - Discussion
Hello à tous ! Deux nouveaux coordinateurs rejoignent l'équipe en place ! Merci d'accueillir CosmicDebris et Helburt. Lire la suite
20 février 2014 à 09:59 - Messages
Ça bosse sérieusement chez SE. Plein de bonnes choses, ce MMO se bonifie merveilleusement avec le temps.... Lire la suite
1 février 2014 à 15:12 - Messages
7 janvier 2014 à 22:36 - Messages
Bon alors les amis on va faire très très simple : La NDA est pour le moment parfaitement explicite : il n'est pas autorisé de d... Lire la suite
Bon on va faire plus simple. Je n'ai pas l'intention de passer ma soirée à modérer des NDA break, donc vu que le premier rappel... Lire la suite
La NDA interdit de diffuser toute information relative à la beta. Cela peut inclure l'identité d'un béta testeur.... Lire la suite
11 septembre 2013 à 16:38 - Messages
Je reste parce que j'apprécie la plupart des aspects du jeu. Je suis particulièrement en kiff sur l'artisanat. Le jeu me par... Lire la suite
6 septembre 2013 à 14:30 - Messages
Bon les gars, c'est bien mignon de se tirer amoureusement dans les pattes comme ça, mais ça serait vachement gentil tout plein ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 10:55 - Messages
La maintenance a résolu tous mes problèmes. 3 connexions instantanées dans la soirée d'hier, après 20h.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sisyphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisyphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisyphe n'a publié aucune critique de jeu.