|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai raté la polémique où ils étaient traités de racistes, tu as des liens ?
|
![]() |
|
|
Moi j'avais déjà pas pu finir inquisition, les quêtes dignes d'un mmo old school pour un jeu solo, que dire... C'était pareil avec Andromeda...
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
C'est tout le souci des mondes ouverts paresseux, du remplissage par des corvées à faire que l'on ne refilerait pas à un gamin de 5 ans dans la vraie vie.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
On peut être inclusif et pas écrire de la merde, Baldur's Gate 3 en est l'exemple parfait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20 ans de boîte. On ne devient pas mauvais du jour au lendemain. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans cette boîte.
|
![]() |
|
|
Ils ont été racheté par EA non ? Rien de tel qu'un mastodonte avec des vaches à lait @FIFA qui rachète un studio autrefois innovant pour foutre la merde.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est paradoxal tout de même ![]() |
![]() |
|
|
Sachant que les beatniks et les hippies s'en sont aussi réclamé c'est peu significatif.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faiblarde ta tentative de polémique … L’œuvre de Tolkien est humaniste et on pourrait même dire inclusive d’une certaine façon rapport à son époque. - amitié entre les races - Aragorn modèle de masculinité positive qui n’a aucun problème à pleurer ou embrasser un autre homme - personnages féminins forts - écologie & respect de la nature - hobbits que les masculinistes qualifieraient de bêta, qui finalement sont les personnages les plus résilients et héroïques du livre - tolérance et bienveillance à l’encontre de golum Et de tête ça doit faire 20 ans depuis la dernière fois que j’ai lu le livre. Dernière modification par Shoot Me ; 31/01/2025 à 20h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|